chapitre 3

24 2 0
                                    

Après être sortis de l'établissement je me suis changée à l'appartement pour aller au boulot, j'ai réussi à avoir ce travail grâce à une petite rencontre au parc avec Jaehyun un photographe, j'étais entrain de prendre un chat en photo après avoir vu les photos il m'a avoué que J'avais du talent et a insisté que je l'aide au studio et vu que j'en avais besoin j'ai accepté.  Maintenant ça fait 1 ans que je travaille avec lui ,nous sommes de bons amis et c'est une exception car il m'a vraiment aidé.

J'entre au studio et le vois entrain de modifier quelques photos.

- Ah bah dis donc pas de boulot pour aujourd'hui.

-Oh salut mon Koala t'es là. Eum pas vraiment le studio à été réservé pendant 3jours.

-Jae d'où je ressemble à un koala.

- Mais non c'est pas que tu lui ressemble mais j'arrive pas à prononcer ton vrai prénom c'est un peu compliqué donc j'ai opté pou koala. Ça te plaît pas.

- Non pas que je ne l'aimepas c'est juste que j'ai un prénom coréen que tu peux m'appeler avec .

- Je préfère t'appeler par ton vrai prénom pour pas que tu oublies tes origines.

Je reste calme un moment après je le prends dans mais bras en souriant.

- Merci Jaehyun. Sinon pour quoi réserver le studio pour 3 jours ??

- Une agence m'a appelé en disant qu'un groupe d'idole va arriver pour un shooting photos pour une marque donc ils ont réservé pendant 3jours et en plus ça me donnerait du temps pour préparer le thème et le matériel d'avance.

- Oui , laisse moi t'aider pour quand fais vite .

On s'acharne sur le matériel et projecteurs ainsi que la luminosité nous nettoyons le studio et on règle les caméras. Après des heures de travail on s'assoit épuisés .

-  Ça te dit un café.

- Je voudrais bien Jae mais j'ai trop de travail à faire et comme tu sais les exames de validation approchent donc je dois me préparer.

- Ne te défonce pas en consacrant tout ton temps aux études, mais je te comprends et je serais là quand tu en auras besoin.

- C'est pour ça que je tiens à toi .

Je le câline après prends mes affaires et retourne à mon appartement pour commencer d'étudier.

23h 30.

Je m'affale au sole épuisée j'ai trop travaillé et à cause de cet idiot de Jeon j'ai pas pus finir mon déjeuner et là j'ai la dalle mais j'ai la flemme donc je pars me coucher.

~ À suivre ~

Sacrifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant