Le shooting était passé dans une belle ambiance et contre tous attendus la jeune femme c'était intégrée et avait familiarisé avec les membres du groupe elle les trouvait sympas et tous ambitieux.
Comme nos précédents disaient "personne ne sais ce que son destin lui cache" , et c'est ce qui ce passe avec elle , elle était une personne renfermée qui ne voulait personne dans sa vie mais les portes de joie s'ouvrent pour lui offrir l'opportunité d'être une femme heureuse et entourée de personnes de confiance.Ellipse d'une semaine.
La jeune femme était émergé dans son travail en ce concentrant sur ces études quand son téléphone sonna , un numéro inconnu apparaît sur l'écran de son cellulaire, elle décrocha.
- allô??
-Sarang?? C'est bien toi ? T'as mis du temps à décrocher.
- euhhh oui , qui est-ce ??
- Oh désolé, aishhh j'ai oublié même de dire qui je suis , c'est moi V .
- euh qui t'as.... il ne la laisse pas terminer qu'il commence à parler.
- j'ai pris ton numéro de chez Jae et c'est pour te demander si tu pourrais m'accompagner à un endroit ?
- je.. en là coupant une nouvelle fois.
- fin c'est pas une demande mais un ordre vu que nous Sommes amis et que je suis mignon tu m'accompagnera, aller préparer toi je viens dans 15 min , bey , ah et avant d'oublier amène ton appareil photo avec toi .
Il raccroche sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit.
- non mais il est sérieux, Jaehyun je vais te tuer , et attends comment sait il mon adresse ?? Même Jae ne la connait pas ?? Il ce peut que ... c'est l'autre morveus, aishhh .
Quand elle termina de râler la jeune femme c'était levé pour ce préparer à contre coeur ne voulant pas quitter ses livres .
Et comme a dis le jeune artiste après 15 min il était là à attendre la jeune photographe pour l'accompagner à un endroit qu'il apprécie .
La jeune photographe c'était préparer et partit rejoindre l'idole qui est assise au côté conducteur dans sa voiture elle resta planté devant la vitre jusqu'à ce que le jeune artiste s'agaça et dis :
- Allô c'est la terre, tu vas monter ou je dois descendre et avoir des troubles avec les fans pour te faire monter et je ne vais pas te manger hein.
Elle resta figée en le regardant jusqu'à entendre le klaxon de la voiture .
- Surtout prends ton temps .
Elle se précipita et monta au côté passager en attachant sa ceinture.
- Et bah te voilà enfin , allez maintenant on y gooooo.
Avait dit le jeune chanteur tout existé ce qui a fait sourire la jeune femme.
Le trajet se fût dans une ambiance agréable on pourrait dire que la compagnie de cette créature n'est pas du tout mauvaise. Sarang s'amusait à le regarder faire des gestes et des grimaces toutes mignonnes comme un enfant de 3 ans .
Après un peu près d'une heure de route Taehyung s'arrêta en lui tendant un masque, elle se fût choquée avec un regard interrogatoire.
- Met le masque pour cacher ton identité, mais si tu aimes qu'on te voit bah ... il allait ranger le masque quand elle le lui arrache des mains .
- Et surtout ne me remercie pas hein. Dit il en rigolant.
- Où sommes-nous d'abord.
- Un surprise tu verra.
La jeune femme n'était pas du tout confortable en sa compagnie surtout qu'il était un homme mais cette fois elle voulait essayer.
Hésitante elle pénétrait la porte vitrée devant eux ,ce fût quand elle entrait d'un pas qu'elle se figeait. Ses yeux émerveillés par la beauté de l'emplacement où est-ce qu'elle ce située. Voyant sa réaction le brin eu un rictus au coin des lèvres fière de lui.
-Alors ça te plaît.
La brun resta muette regardant de ses yeux ronds les tableaux de la galerie qui s'offraient à elle.
jj
-je..cherchant ces mots. C'est vraiment magnifique cjnt tu ...
jjj
Elle se fût brusquement coupée par l'idole-Comment j'ai su que ça allait te plaire ? Bah c'est plutôt facile puisque vous êtes en même promo toi et Jungkook , et d'après ce qu'il m'a dit tu y connais beaucoup en art c'est pour cela que je me suis dis que ça serait un bonne idée de t'emmener ici c'est ma galerie préférée. Disait il avant de faire face à la brun. Je viens souvent prendre des photos et passer de temps en tranquillité loin du travail bien sûr. Continuat -il .
Jjjj
Maintenant en face de lui , le regardant dans les yeux, la b10jjjjjjjjjjjjjrune resta confuse ne savant pertinemment pas le pourquoi du comment elle lui disait cela ou même pourquoi elle était avec lui. Ne sachant quoi dire elle inspira puis reprit son air méfiant.-mais pourrais je savoir pourquoi je suis là t'aurais pu venir tout seul pourquoi je t'accompagne ? ? Qu'est-ce que tu veux? Parlant sur ses gardes.
-Wowowow du calme , fût choqué le brin de sa soudaine attitude . Je voulais simplement te remercier pour la séance photo et pour ton travail c'était magnifique.
-Non mais comme tu as dit plutôt c'est mon travail j'ai rien fais de special c'est plus Jae qu'il faut remercier pas moi j'ai juste éditer selon le thème.
-Oui mais je tenais vraiment à te remercier et c'est ma façon j'y peux rien . Mais le pourquoi je t'ai emmené ici c'est que je voulais que tu observe ses oeuvres d'arts pour plus d'inspiration. Et comme t'as pu le remarquer se sont des perles rares certaines exprimes la beauté de la nudité et certaines exprimes le chagrin profond mais mes préférées, se stoppa t il avant de retourner vers un grand tableau ....
-Des fleurs d'adonis ? ? Le brun se tourna vers celle qui était agressive avec lui plutôt maintenant attirée par l'œuvre devant eux .
-Tu les connais ?
-Les fleurs d'adonis expriment le chagrin , le chagrin d'amour. Elle marquait une pause avant de continuer.
Adonis était l'amant d'Aphrodite , qu'Artémice la soeurette l'Apollon fit tuer. Et pour s'en souvenir la déesse a donné son nom à une fleur sauve au rouge écarlate pour..-Pour que son chagrin soit gravé à jamais dans ça mémoire. Termina le brun . Y'en d'autres fleurs sauvages qui expriment tellement de choses que de fleurs normales ce qui leurs donne un charme captivant.
- Y'en a bien une qui signifie :
*Votre coeur ne saisit pas mon amour*
Disaient ils en cœur se tournant brusquement l'un vers l'autre s'observant dans le blanc des yeux .
Bah voilà désolé pour mon retard comme vous savez avec la pandémie et les troubles et tout J'avais pas vraiment eu le temps d'actualité mon histoire. Et surtout en ce moment là je vais devoir passer mon bac je stresse tellement. Souhaitez moi bon courage et je vous promet de poster souvent. Je vous aimes mes fleurs de lys💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Sacrifice
RomanceÊtre une mère célibataire n'est pas un honneur. Je suis un peu du genre coincée je ne parle pas beaucoup aux gens et cela du a mon enfance qui était dure je suis fille unique je vivais avec ma tante qui m'est adopté à un jeune âge elle ne s'est pas...