Positif !
Positif.
Positif...
Le text est positif!
Positif.
Positif...
J'arrive pas à y croire!
Je suis enceinte.
Je rêve de ce jour depuis que j'ai 15ans.
Je suis enceinte !
Mon bébé, maman t'aime déjà, et tellement...
Je m'imagine déjà te porter ces neuf prochains mois.
Je n'ai aucune idée de l'apparence que ta grossesse me donnera mais j'ai tellement hâte de le découvrir.
Ton papa fut surprit. Lui aussi ne s'y attendait pas!
Pour te dire la vérité, nous ne t'attendions pas encore.
C'est tôt...Www... TELLEMENT TÔT !!
On t'espérait dans 5ans. Tu vas pas nous en vouloir. Nous ne sommes pas encore apte à t'offrir la vie que tu mérite de vivre.
Ton papa, mon bébé, n'est pas encore financièrement stable et moi, ta petite maman, je lutte encore contre le sommeil et les migraines pour décrocher mon Bac dans 5mois.
Tu vivra ce moment avec maman, bébé.Ohww, je suis entrain de devenir une MAMAN!!
Tu sais trésor, quand je l'ai appris j'ai eu peur.
Tres peur.
Tout le monde me dira d'avorter. "Vous êtes trop jeunes". "vous êtes un si jeune couple". " vous ne pouvez pas encore vous occuper d'un enfant".
Nous sommes là, dans notre petit nid douillet. Je t'imagine déjà t'épanouir ici...
Tout le monde me mettra la pression et j'aurai parfois envie de lâcher prise je l'avoue... mais ton père me soutiendra, je le sais.
Quand je l'ai annoncé la nouvelle, il m'a dit, "Si tu veux te faire les griffes avant sa venu, adoptons un chiot. C'est un bébé avec beaucoup de pelage " j'ai rigolé, c'est vrai mais ce n'est pas une si mauvaise idée. À ta venu, tu auras un ami à 4pattes et tu le chouchouteras en grandissant autant qu'on te chouchoutera toi.J'ai tellement hâte.
Hâte de te voir ouvrir les yeux.
Hâte d'entendre les premiers sons de ta voix.
Hâte de te voir marcher et courir.
Hâte de t'entendre m'appeler maman pour la première fois et d'adopter ce nom pour le restant de mes jours.
J'ai hâte de t'apprendre à lire et à compter à la maison.
De te faire savoir ce qui est bien ou mal. De te donner le bain.
De connaître ton plat préféré.
Ta boisson favorite.
De te voir danser.
De t'entendre chanter.
J'ai hâte de connaître tout tes états d'âme.
De dire à ton papa de jouer les héros quand tu te réveilles dans la nuit.
De te voir grandir!Je suis déjà si fière de toi tresor.
Je ne sais pas encore si t'es une fille ou un garçon.
Je ne sais pas encore combien de kilos tu auras.
J'ignore ta futur carrière.
Je ne sais pas encore ce qui te rend heureux ou te fais pleurer.
Je ne sais pas qu'elle sera ton artiste préféré.
J'ignore si tu aimeras la lecture et le dessin comme moi.
Si comme ta mère tu aimeras écrire.
Si comme tes parents tu sera passionné de photographie.
Je sais juste que je t'aime déjà plus que tout et que je suis énormément fière de toi.Je ne peux dire si tu me ressembleras ou ressembleras à ton père ou si tu seras un mélange de nous deux.
J'aimerais te donner mes yeux en espérant qu'il soit deux fois plus beau. Ce serais bien si tu tirais un peu de chacun... de ton père et moi, même si on est pas toujours d'accord, on s'adore et se complète tellement bien. J'ai hâte que tu le découvres.Ton papa penses à des prénoms pour toi. Je ferais le nécessaire pour que tu ne te retrouve pas avec un prenom vieillissant ou trop populaire. En tout cas pas comme nom principal.
Positif...
Positif!
Bientôt tu seras dans mes bras.
Bientôt tu seras notre fils ou notre fille .
Et on sucombera à ton charme dévastateur.
Ta splendeur.
Un jour ton papa te fera apprendre le vélo et je serais à côté pour te montrer que personne n'est mort parce qu'il ne savait pas pédaler.
Je ne sais pas pédaler...Je te crierais souvent dessus mais se sera pour que tu sois une bonne personne.
Je pris Dieu de me laisser te voir grandir, t'épanouir et être heureux.
Et si hélas t'elle n'était pas le cas, je te promets que ton papa sera là pour toi.
Er toute façon, je te protegerais où que je soisPrend ton temps mon amour, tu auras tout le temps du monde pour découvrir la terre.
Neufs mois nous lieront pour toute la vie.
Tu es mon précieux.Je vais t'écrire mon amour. À chaque fois que je pourrais.
Tu liras cela à tes 10ans certainement. Peut-être qu'il n'y aura que ça, peut-être qu'il y'en 1000.
Qu'importe trésor, je vais t'écrire.
Je t'attends avec ma plus belle patiente.Je t'aime et serais toujours fière de toi ♡
Mon Dieu...
Je suis enceinte.
J'ai les larmes aux yeux... Je porte une vie en moi
Tellement beau...Thank you God!
VOUS LISEZ
Échos de Résilience: Journal D'un Parcours De Femme
Non-FictionPrologue Dans les dédales du temps, entre les pages du destin, s'étend une histoire tissée de rires et de larmes, de triomphes et d'épreuves. C'est une saga intemporelle qui émerge des méandres de la vie, une trame narrée par le cœur, sculptée par l...