Lucy se retourne pour voir qui venais de passer les grandes portes de la guilde.
Lucy : Au bonjour Macarov pourrais-je vous voir un instant s'il vous plaît.
Macarov(maître) : oui bien sur suit moi.
Depuis quand Lucy appelle le maître par son prénom même la guilde est choqué.
FIN PDV ERZA
PDV Externe
Lucy se dirige vers le bureau du maître en ça compagnie.
Maître : Que me veux-tu ?
Lucy : Je voulais vous dire que j'ai retrouvé ma mémoire et mes parents je vous remercie car sans vous je n'aurais jamais réussie.
FIN PDV EXTERNE
PDV Lucy
Je remercie vraiment le maître de m'avoir soutenu quand Lisanna à jeter un sort de magie noire à la guilde.
Maître : Mais de rien c'était normale.
Moi : Bon je devrais y aller il faut aller au conseil pour aller créer une guilde avec Zeleph.
Flash back
Moi : Hey Zeleph que dirais tu de créer une guilde avec de dans maman papa et tout ceux des autres mondes plus les nouveaux membres et toi et moi ?????
Zeleph : oui pourquoi pas ça nous permettra de montrer à fairy tail se que l'on vaux.
Fin du flash back
Maître : QUOI ! ZELEPH EST AVEC TOI !
Moi : Chuut faites moins de bruit la guilde pourrais nous entendre !
Maître : oui désolé mais pourquoi Zeleph est avec toi.
Moi : car je l'ai croisé et que sais aussi grâce à lui que j'ai retrouvé la mémoire, il n'est pas si méchant que l'on pense.
Maître : Si c'est toi qui le dit alors je te crois.
Moi : Merci désolé on doit y aller on doit aller au conseil pour construire la guilde quand elle sera construite vous viendrez nous rendre visite hein ?
Maître : Bien sur.
Moi : merci Macarov et au revoir.
Maître : Au revoir.
FIN PDV LUCY
PDV Zeleph
Il en mette du temps pour parler en plus on a pas le temps Lucy le sais très bien que l'on vas être en retard pour créer la guilde. A tiens ils descendent tout d'un coup on entend un gros BOOM.
Et bien sur se fut Natsu.
Natsu : SALUT BANDE DE NAZE !
Lucy se boucha les oreilles ainsi que Wendy et Gajeel à cause de leur ouï fine.
Gajeel
Lucy,Gajeel : LA FERME MAINTENENT J'AI MAL AUX OREILLES !
Je crois que vus la tête de la guilde il sont choqué que Lucy dise ça, c'est tellement drôle que je ne pus retenir un rire et tout le mondes me regarde donc je redevient sérieux.
Moi :Bon Lucy on devrait y aller.
Maître : Oui il a raison sinon vous allez être en retard.
Natsu : De quoi vous parlez ?
Lucy : LA FERME SA TE REGARDE PAS ! oui c'est vrai on doit se dépêcher
Natsu :TU VAS ARÊTER DE ME GUEULER DESSUS DES QUE JE DIS QUELQUE CHOSE !
Lucy s'énerva tellement qu'elle se transforma en princesse des démons et s'entoure d'une aura démoniaque ,toute la guilde était effrayé par Lucy.
Lucy princesse des démons
Lucy : Je ne supporte pas les personnes dans ton genre quand il me gueule dessus tu veux quoi ?
Natsu : Tu n'est plus comme avant.
Lucy : Hahahaha la faute à qui à ton avis j'espère pouvoir me battre contre toi au GIJM.
Natsu : A ouais et comment tu n'as pas de guilde.
Moi : Tu verras le moment venu bon Lucy on est en retard maintenant on dois se dépêcher.
Lucy se détransforma.
FIN PDV ZELEPH
PDV Lucy
Je me détransfoma toujours énervé.
Moi :C'est vrai tu as raison
Nous partons enfin de la guilde et on se dirige vers le conseil nous entrons et demandons à voir le supérieur.
Supérieur
VOUS LISEZ
Lucy princesse des mondes
ФанфикLucy se fait frapper et insulter de faible par sa "famille" si vous voulez savoir pourquoi lisez la suite.* J'espère que sa vous plaira ! Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui, alors le plagiat est interdit !