Chapitre 8

1.6K 43 4
                                    

Luchia :Eh c'est quoi les GIJM ?

Zeleph : Se sont des combats de magie pour savoir qui est la guilde la plus forte et unis.Dans une semaine on dessinera se qui y participe.

Luchia : D'accord merci.Bon alors on va s'entraîner.

Ils sont tous partie s'entraîner haha.

Zeleph : Pourrais-je te parler s'il te plaît ?

Moi : Bien sur que veux-tu me dire ?

Zeleph : Depuis que je t'es rencontrer je...je suis...tombé amoureux de toi voilà se que je voul...

Avant qu'il puisse terminer sa phrase je lui saute dessus et l'embrasse.

Moi : Moi aussi je t'aime des le premier jour ou on c'est vu.

Zeleph met sa main sur ma hanche et une derrière la tête pour mer'approchait de lui jusqu'à se que nos torses se touche et m'embrassa et la nuit fus très agiter.

Le lendemain

J'essaye de sortir mais je sens un bras me retenir alors je me retourne et vois mon amour.

FIN PDV LUCY

PDV Zeleph

Je sens Lucy se retourner et resserre mon emprise.

Lucy : Il est mignon quand il dort.

Je commence à ouvrir les yeux en souriant.

Moi :Je te retourne le compliment.

Lucy : Merci,bon aller il faut se préparer pour aller ouvrir la guilde en plus on a de la visite et Rin et les filles vont bientôt arriver.

Moi : Ok mais d'abord mon bisous !

Lucy me fis donne un baiser et partie manger donc je la suis.

God : Bonjour, alors la nuit cet bien passer ?

Avec beaucoup de sous entendu

Et tous d'un coup nous devenons tout rouge.

Lucy : ou...oui et vous ?

Eux : Nous on a pas pus dormir à cause de vous vous fessiez trop de bruit !On va le dire à tout le monde !

Après avoir fini de manger nous nous préparons et nous descendons ouvrir la guilde 10 minutes plus tard Rin et les filles arrivent.

Les filles : Salut tout le monde !

Rin : Yo

God : Vous savez quoi bah Lucy et Zeleph sont en couple !

Rin et les filles : FELICITATION!TOUS LES DEUX !

Coco : ET MAINTENANT ON FAIT LA FÊTE !

Les autre et moi sauf Coco:OUAIS LA FÊTE !

On commencer à faire la fête et Lucy été sur mes genoux et la les porte de la guilde vole en éclat.Donc Lucy sauta de mes genoux et voit la porte de la guilde qui n'est plus là.

Lucy : Bonjour Macarov je vois que tu as amener tout fairy tail est bien entrer.

Macarov : Merci Lucy et pour la porte on te la repayera.

Lucy : Oh pas besoin

Lucy claqua des doigts et la porte est reconstruite.

???? : Oh mais c'est géniale !

Lucy princesse des mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant