Julie: Je l'adore elle est pas timide du tout
Moi: Vous me mettez à l'aise c'est normal!! 😉
On rigole et on s'assoit pour manger. Quelques minutes plus tard:
Emma: Oh mon dieu...
__________________Je vois que Emma regarde dans ma direction.
Je commence à regarder mon uniforme.
Moi: Quoi?! qu'est qu'il y a?! J'ai une tâche quelque part?
Emma: Non non regarde derrière toi !
Je me retourne et vois Nate et sa bande. Je reviens face à Emma lui demande
Moi: C'est Nate et ses sous-fifres je suppose mais il y a quoi de spécial ?
Emma: Arghhh Olivia fait la taire s'il te plait !!! Kylie, c'est juste la bande de beaux gosses la plus belle gosse de la terre et toi tu demandes ce qu'il y a de spécial?
Je la vois dans tout ces états et ça me fait rire parce qu'elle est tellement impliquée dans ce qu'elle dit à propos de ces garçons.
Pour la déranger je répète donc ce que j'ai dit avec un sourire à la limite de l'explosion de rire.Moi: Oue, je vois pas ce qu'il y a de spécial!
Emma: Les filles prenez le relais je vais faire un tour dans le coma pour la sortir de là. C'est trop pour moi.
J'explose de rire et elle part se chercher un milk-shake.
Moi: Emma craque sur un de ces garçons c'est ça ?
Elles me regardent avec un sourire et un sourcil lever comme si c'était évident.
Eiko, June, Julie, Olivia: SUR TOUS!
Je rigole encore... je vous jure ça aura fait mon sport de la journée. Cette Emma est vraiment un sketch et ces amies encore plus. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrées.
Emma revient vers nous.
??: On peut savoir ce qu'il vous fait rire !
Emma lâche son milkshake.
Nate est venu vers nous avec deux garçons.
Emma: Je- fin- mon milkshake- et euh...
Moi: On va en rechercher je t'accompagne...
J'essaie de la sortir de l'embarras.
Nate me retiens par le poignet.
Nate: Pourquoi tu t'en vas déjà on te connaît même pas encore reste un moment.
J'appelle les filles à l'aide avec mon regard mais elles sont en train de fixer le point de la rencontre tactile entre mon poignet et la main de Nate.
Moi: Je me suis déjà présenté en cours.
Nate: Oue mais les cours c'est pas la meilleure ambiance pour se présenter reste avec nous et donne nous plus de détails.
Il me rapproche un peu de lui et lâche enfin mon poignet. Ça ne m'a pas fait mal mais j'étais gênée de la situation d'autant plus que Emma qui était juste derrière moi craquait au moins sur l'un d'entre eux.
Moi: Je ne me sens pas vraiment à l'aise... je vais plutôt accompagner mon amie chercher à boire di tu veux bien.
Nate: Oke je vous accompagne!
💭Génial...
Il se retourne vers les gars.
Nate: Les gars j'arrive dans une dizaine de minutes
Les garçons: Ça roule!
Il marche derrière nous et Emma n'en revient toujours pas.
Je parle mais moi non plus je sais pas ce qu'il me veut.On prend deux milkshake fraise-vanille et on retourne s'assoir. Rien de spécial ne s'est passé. Il a passé deux ou trois appels et je crois même avoir reconnu la voix de sa copine la dégénérée.
💭Pourquoi ça me saoule!? Je m'en cou en fait. Oue c'est exactement ça: je m'en fou!
20 minutes plus tard, les garçons s'apprêtent à partir.
Il est presque 18h:Nate: Bon à demain en cours hein! Ah oui et j'oubliais... vendredi je fais une fête chez moi histoire de démarrer la nouvelle année, vous pouvez venir si vous voulez.
Les filles: OUIIII!
Je ne réponds pas. Olivia me regarde d'un air songeur, puis c'est Eiko qui me fixe avec un air insistant me faisant comprendre que je dois répondre aussi.
Je les regarde puis regarde Nate.
Moi: Euh oui fin oue ça peut être sympa...
💭Réponse de merde
Nate: Cool! À plus.
💭À bas c'est passé en fait
Je me retourne vers les filles
Moi: Non mais vous êtes folles?! Je viens d'arriver je peux pas déjà aller à une fête où les gens vont boire à en vomir et s'amuser à découvrir leur anatomie les uns les autres.
June: Mais non c'est pas que ça Kylie tu verras, et tu peux pas nous dire que t'as pas vu comment Nate voulait que tu viennes! Il attendait que ta réponse.
Moi: Non je n'ai rien vu parce qu'il n'y avait rien à voir. Je vous jure.
Julie: Fais la naïve, mais oui bien sûr.
Je choppe vite mon milkshake et croque dans mon donuts pour changer de sujet.
Moi: Mmmmh c'est vachement bon ça dis donc...
Elles éclatent de rire.
June: Oue oue c'est ça. Tu y réfléchiras quand même hein ça en vaut la peine Kylie.
Moi: On verra.
On finit de manger puis je rentre à la maison.
Je raconte ma journée à mon père, en évitant de mentionner l'épisode de "je suis invitée à une fête vendredi". Puis je vais me doucher et j'appelle ma mère. 1h plus tard on mange le repas.
A 22h je vais me coucher... pour ne pas trop être fatiguée.
Trois jours plus tard...
On est jeudi 15h45 (j'ai fini les cours à 15h et je suis à la maison)Moi: Papa?!
Papa: Oui ?
Moi: Faut que je te pose une question...
___________________________________________________
Chapitre 3
Voilà voilà
-A
VOUS LISEZ
Ça ne pouvait être que lui 💭
RomanceSalut à toi qui lis ça!! Je m'appelle Kylie et j'ai 16 ans. Depuis la séparation de mes parents il y a deux mois, j'habite une nouvelle villa à Los Angles et je vais dans un nouveau lycée. D'ailleurs aujourd'hui c'est la rentrée et un nouveau mond...