Tome1: Chapitre 4

7 0 1
                                    

Trois jours plus tard...
On est jeudi 15h45 (j'ai fini les cours à 15h et je suis à la maison)

Moi: Papa?!

Papa: Oui ?

Moi: Faut que je te pose une question...

_________________________________________

J'avais la voix pas très sûre et je tenais pas vraiment en place.

Moi: Euh oue papa j'ai une question...

Il sort mon goûter préféré du four: des chaussons aux pommes

Papa: Bas oui dis moi chérie, je t'écoute.

Je ne sais ps comment lui poser la question alors je tourne un peu autour du pot.

Moi: hmm papa t'as fait mon goûter préféré. Merci beaucoup...

Il pose le plateau et me regarde dans les yeux.

Papa: Kylie qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu veux me demander ?

Moi: En fait... fin... j'ai été invitée...

Papa: Kylie si tu finis pas tes phrases on va pas s'en sortir tu sais.

Moi: J'ai été invitée à une fête demain... voilà.

Papa: c'est hors de question

💭Bas dis donc, j'ai pas capté la transition de « ma chérie » à « c'est hors de question » mais breff

Moi: Mais papa je t'ai encore rien dit de où c'était ni avec qui j'allais et tout et-

Papa: Oui et j'ai pas besoin de savoir parce que la réponse est toujours non. J'ai pas emvie d'argumenter.

Moi: Bas super après tu vas me dire que je dialogue pas assez avec toi... tu m'étonnes.

Papa: Ne me parle pas sur ce ton jeune fille...

Je fonce dans ma chambre et claque la porte derrière.

💭Non mais je rêve. En fait depuis qu'il est plus avec maman il passe son temps à tout m'interdire comme si j'avais deux ans.
NON je refuse de devoir faire subir ces peurs ou ces mécontentements sans qu'ils les justifie.
Certes c'est mon père, il est malheureux et il décide mais me dire ça comme ça, non je suis pas d'accord.

Une demi heure plus tard, en me dirigeant vers ma salle de bain, j'entends toquer à ma porte. En passant je ferme la porte de la chambre à clé.

J'entends mon père me demander d'ouvrir avec une voix douce.

Papa: Kylie s'il te plait... Ne sois pas fâchée

💭Euh si !

Je continue mon chemin droit vers ma salle de bain en claquant assez fort la porte pour qu'il entende ma frustration...

💭Eh oui papa... fallait pas me mettre une salle de bain dans ma chambre...

Même si je déteste être en réelle dispute avec mon père, là, je savais pas quoi faire d'autre...

En revenant dans mon lit, je comprends qu'il est parti

J'ai un petit pincement au coeur...

Il est 20h30

Je lis mon livre « Ugly love » de Colleen Hoover avec un masque pour le visage pour me détendre.
J'ai écrit un message à Olivia pour lui dire que je ne pourrai pas venir et j'attends toujours sa réponse.
Elle ne l'a pas encore lu.

Notification

Je prends mon téléphone pensant que c'est elle qui m'a répondu, mais à ma grande suprise ce n'est pas le cas.

💭C'est un DM

Je vois que je ne suis pas cette personne sur insta étant donné qu'il est marqué « veut vous envoyer un message... »

💭Oh putain...

__________________________________________

Hello hello voilà le chapitre 4
Désolée j'ai fait une gigantesque pause, il y a pas à faire ça...

-A

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça ne pouvait être que lui 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant