vingt -

1.6K 101 76
                                    

22/06/20

BB 💅
|Rejoint moi à 23h au pont

Mon amoureuse ✨
|Encore ?

BB 💅
|C'est important

Mon amoureux ✨
|Si tu l'dis

22/06/20

SEUM 🙉
|Salut toiiii

Fleur bleue 🥀
|Saluuuut

|Tu sais ce qu'il s'passe avec Eren ?

SEUM 🙉
|Ce qu'il se passe ?
|Nan pourquoi

Fleur bleue 🥀
|Parce que je dois le rejoindre à 23h au pont et il a dit que c'était important

SEUM 🙉
|HEIIIIIN
|ÇA
|j'ai rien l'droit de dire sorry boT

Fleur bleue 🥀
|T chiant

22/06/20

Mon amoureuse ✨
|WAIT A MINUTE

BB 💅
|I THINK I LEFY MY CONSCIENCE ON YOUR FRONT DOOR STEP

Mon amoureuse ✨
|wOaH WoAh

BB 💅
|JUST SITING IN A CLOUD OH WOAW

Mon amoureuse ✨
|(t'as loupé des paroles)
|oH wOaW

BB 💅
|Mdr juste pourquoi t'es venue chanter Wait a minute stp 🤨

Mon amoureuse ✨
|Ptdr chais pas
|Tu me dira à quel point tu te préoccupes de moi ?

BB 💅
|Attend juste 23h

Mon amoureuse ✨
|Trop mystérieux et d4rk ça Eren

22/06/20

Lorsque Clémence arriva au pont elle vit qu'Eren était déjà là, adossé à la rambarde. Elle se retrouva bien vite à côté de lui, dans un silence plutôt pesant.

- Tu sais la derrière fois tu m'as demandé si j'étais ton copain, je savais pas vraiment. Entre temps j'y ai réfléchi, mais vraiment.

- C'est pour ça que tu m'as demandé de venir ici ?

Eren hocha la tête, les yeux dans le vide.
Clémence partit en direction du distributeur de boisson et revint avec deux jus de fruit, dont un qu'elle tendit au brun. Tandis qu'Eren ouvrait sa canette maladroitement, la plus jeune avala la première gorgée de la sienne.

Ils avaient l'air de deux fous comme ça.
Sous la faible lumière des lampadaires de chaques côtés du pont, il y avait une jeune fille en pyjama dinosaures ainsi qu'un adolescent aux cheveux longs totalement décoiffés.
Ils buvaient des jus de fruits à 23 heures, vieux avant l'heure pour certains, futur profs de philo pour d'autres.

- Écoute, c'est gentil d'avoir pensé à répondre à cette question et ça à dû te torturer l'esprit pendant un temps, mais ma vraie question c'est pas ça.

- Je pensais que ça comptait pour toi. Alors c'est quoi ta vraie question ?

- À quel point tu te préoccupes de moi, Eren ?

La question de Clémence resta en suspens pendant un temps, seul le bruit de la nuit lui répondait.
Elle se sentait seule dans la pénombre et elle voulait que sa question trouve une réponse auprès d'Eren.
Il y avait quelque chose de bizarre entre elle et lui, quelque chose qui les reliait de manière nouvelle.

- À tel point que je suis amoureux.

- Amoureux de moi ?

Il ne lui répondit pas et préféra se tourner vers elle pour l'entraîner dans un baiser un peu tardif. Ce n'était pas leur premier et, au fond, Eren espérait que ce ne soit pas le dernier.

Ses lèvres sur les siennes exerçaient une pression qui n'avait pas eu lieu lors de leur premier baiser.
Clémence y mettait du sien et le brun aussi.

Dans son pyjama dinosaure, il la trouvait plus belle que les fois précédente.
Elle était ridicule et c'était ce qui faisait sa beauté si spéciale.

Les deux adolescents se séparèrent dans un souffle, les joues rougies.
Puis il répondit enfin à tous les questionnement qui cognait sa tête.

- Nan, amoureux de Clémence Jones.

Ils ne savaient pas trop où ils allaient mais ils y allaient. Est-ce qu'ils partaient pour un amour de toujours ou pour un amour d'un jour ? Leur histoire était peut-être sans lendemain mais pour en profiter ils étaient prêt à le crier sur chacun des gratte-ciels de Hong Kong.

- Moi aussi je suis amoureuse, Eren.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 𝐎𝐟 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧, 𝖾𝗋𝖾𝗇 𝗃𝖺𝖾𝗀𝖾𝗋 🎉
𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 𝐎𝐟 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧, 𝖾𝗋𝖾𝗇 𝗃𝖺𝖾𝗀𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant