chapitre7✨

60 7 12
                                    

Tout m'est permis mais tout n'est pas utile;Tout m'est permis mais je ne me laisserai pas asservir par quoi ce soit .1corinthiens6:13

Dans la peau de***

Je vais vous raconter un peu ma vie, j'étais une très belle fille issue d'une famille noble et chrétienne, j'étais une grande chrétienne avec une voix angelique, c'était pas l'argent qui me manquer, je suis malheureusement tombé amoureuse d'un païen, pauvre pensant que c'était un chrétien,je ne voulais que lui mais lui voulais que mon argent, je l'ai rencontré alors que j'avais 18 ans à l'église, il était entrain d'aider les enfants, là c'était quand j'étais en France précisément à grenoble et oui je ne suis pas congolaise je suis espagnol de la mère marocaine du père , mes parents sont mort y a de cela 28 ans juste après nos 2 ans de mariage(Je me suis marié à 20 ans) et j'ai appris après notre divorce soit y a 17 ans qu'il était celui qui les avait assassiné et j'ai dû abandonné ma fille dans une ruel à grenoble parce que je ne la voulais pas,j'ai appris que j'étais enceinte 3 mois après notre divorce et j'étais à la rue dépourvu, rien à me mettre sous la dent,je voulais avorté mais même l'argent pour payé ses maudits médicaments j'en avais pas(j'ai accouché dans un hôpital de banlieue,à l'aide d'une jeune maman),Il avait tout prévu,il m'a fait signé des documents pour prendre toutes mes propriétés, mes comptes en banque et même ceux de mes parents, j'étais comme ensorcelé par lui, pourtant mes parents m'avait prévenu, mon père m'avait dit de faire attention que c'était un gigolo mais j'ai rien voulu entendre, juste les stupidités qu'il me sortait,ses sales mots d'amour à la con, on a dû se marier en secret, j'ai souffert avec lui pensant qu'il m'aimait vraiment,ouf je me sens trop bête mais bon c'est le passé.

Et vous vous demandez comment ça se fait que je sois venu ici?

*flash back* 10 ans plus tôt

J'étais entrain de faire ma routine *mendier* et là je vois un séduisant garçon il était jeune,je crois il devait avoir la Trentaine,en costume cravate

Homme:Bonjour madame

Moi:bon...bonjour jeune homme

H:Je voulais vous demandez si vous pouvez venir avec moi

Moi:où ça ?

H:quelque part,au faite chaque jour,je passe par ici et je ne vois personne vous venir en aide alors j'ai décidé de le faire

Moi:*en me levant* oh merci mais je peux savoir où vous voulez m'emmener ?

H:je veux vous payer une maison et vous nourrir est ce que ça serai possible?

Je sais pas mais je le sens pas,mais bon peut être je me fais juste des idées, bon je vais accepter seulement hein,en plus même les amis de mes parents ne m'ont pas aidé donc pourquoi refusé, cette offre

H:je sais que vous hésitez mais ne vous inquiétez pas,je vais vous faire aucun mal je vous jure

Moi:je peux au moins savoir comment est ce qu'on vous appelle?

H:Moi c'est Eric et vous

Moi:vous êtes d'ici ou?moi c'est**

H:Enchanté, non je viens juste pour les vacances, mais je ne suis pas d'ici

Moi :et d'où venez vous?

H:venez au moins chez moi comme ça on fera plus connaissance

Moi:Je peux au moins poser une question vite fait ?

Caïlina:le monde quand tu nous prend...(en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant