Chapitre11✨

43 8 2
                                    

Celui qui dit au méchant :Tu es juste!
Les peuples le maudisent,les nations le maudissent.Proverbes24:24

Aujourd'hui on doit aller à l'église ça me saoule,parce que je pensais que si on venait ici c'était pour des vacances.

Je me lève fait mes tralala du matin met une robe rose pâle droit,genoux ,avec des basket. J'aime pas les talons, je les met juste pour les mariage,c'est tout,bref je prend un petit sac met mon téléphone et ma bible puis je fais un maquillage léger(mes sourcils,une bébé crème,un coup de poudre et un gloss)pour mes cheveux vu que j'avais les mèches et tout bah j'ai fait juste les baby hair,j'ai pris une veste en cuir noir et une autre veste qui est un peu plus long ,il neigeait pas encore mais il faisait très froid.Je descends prend un bol de céréale,prend mon petit déjeuner et les attends.

Quelques minutes plus tard ils descendent et on prend la route pour l'église***



...>>>




Arriver à l'église,on se met chacun de son côté.Je pars m'asseoir avec Roly et Taty heureusement je les ai repéré,les gens à l'église sont bizarre au lieu de suivre la louange et tout nan ils sont là à te devisager de la tête au pied,tchip c'est mawable ce genre de chrétien,bref.C'est l'heure de la prédication

(C'est en anglais mais je traduit directement)

Pasteur:shalom peuple de Dieu

Eux:shalom

P:Nous allons incliné nos tête et recommander la prédication entre les mains de Dieu.Père éternel merci pour cette journée, je laisse la prédication entre tes sainte main,soit avec nous du début à la fin et que ta parole puisse touché des gens en ce lieu,Père je demande que ton saint esprit soit à nos côté,tu as dit dans ta parole là où 2 ou trois personne se reunisse en ton nom,tu es au milieu d'eux donne moi la force et la sagesse de parler à tes enfants nous avons ainsi prier,Amen!

Nous:Amen

Pasteur: Aujourd'hui nous allons parler des personnes qui pense que la vie est éternel ici sur terre,qui pense que c'est eux qui décide quand est ce qu'ils vont mourir et ces personnes qui trouve tout le temps des excuse pour pas être proche de Dieu.nous allons prendre nos bibles et ouvrir dans Romains12:2
Je lis au nom du seigneur

Nous:Amen

P: Ne vous conformez pas au siècle présent,mais soyez transformé par le renouvellement de l'intelligence afin que vous discerniez qu'elle est là volonté de Dieu,ce qui est bon,agréable et parfait.
Ce chapitre parle de ces catégories des personnes que j'ai cité,ici quand Dieu parle il sait que la jeunesse aime être à la mode comme ils aiment bien le dire,elle veut se mélanger à la foule,faire comme eux mais elle oublie une chose et que le temps de la fin et proche.Amen?

Nous:Amen!

P:Ce que les gens ne comprenne pas et que c'est pas la prière de ta mère,qui t'emmenera au ciel. Je te le dis dans le paradis ça sera pas selon la famille d'où tu viens mais ça sera selon ton comportement quand tu étais ici sur terre.on va lire dans le livre de 1Corinthiens6:9-10,je lis au nom du seigneur

Nous:Amen

P:Ne savez-vous pas que les injustes n'heriterons point le royaume de Dieu?ne vous y trompez pas : ni les impudiques,ni les idolatres,ni les adultères,ni les effeminés,ni les cupides,ni les ivrognes,ni les outrageux,ni les ravisseurs, n'heriterons le royaume de Dieu.Ici C'est bien claire Dieu a bien dit que ces personnes ne seront pas à ces côtés et y a encore d'autre péché que nous vivons en cette instant,comme par exemple: les sextape, les nudes,vous pensez que regarder ça ou en faire c'est pas du porno ah bah si,elle a juste changer de nom et la manières dont ils le font aussi vous demandez comment je connais ce mot et sa signification bah c'est ma fille qui me raconte tout ce qui se passe dans sa salle,le diable à masquer plusieur chose,ce sont les mêmes images,les même vidéo et vos appel vidéo où vous êtes nu c'est ça qu'on appelle l'impudicité, tu as eu à donner ton corps à envoyer une photo ou vidéo où tu montre ton corps tu commet l'impudicité,être jeune ne doit pas être synonyme de bête tu es jeune mais prend ta vie en main, vous dites qu'on ne vit qu'un seule fois mais on dirait vous vous rendez pas compte de cette phrase,une personne normal quand elle dit on ne vit qu'une seule fois elle doit normalement se mettre en tête que la vie ne l'appartient pas donc le peu de temps qui lui reste, elle doit le passer au côté de son créateur et non au côté du diable! Amen?

Nous:*applaudissement*Amen!

Nous:Ils sont là à avoir des petits amis,petites amies,il trouve ça mignon mais après ils seront détruit où est ce que dans la bible il est écrit que tu vas t'offrir à l'homme ou femme qui n'est pas ta moitié ? Les filles disent:< maintenant si l'homme se preserve pas pour sa femme pourquoi nous on est obligé?>Et elle a pas tord mais ça ne veut pas dire que tu dois aller donner ton corps hein,et les hommes vous pensez que vous, vous méritez toute la liberté que vous pouvez vous offrir à n'importe qui et bien vous vous trompez parce que dans la bible Dieu n'a pas écrit l'homme donnera son corps à d'autre personne et la femme non,nous tous nous devons nous soummetre à cette lois.Amen?

Nous:Amen!

P: et n'oublions pas que nous sommes tous passager ici sur terre, un jour ou l'autre ta mère mourra et ton père aussi tu ne vas pas dire c'est la faute de Dieu parce que son heure est arrivé,apprend à te prendre en charge,ta vie ne dépend pas des autres,ta vie n'est pas celle des autres,ton heure n'est pas celle des autres,nous sommes pas éternelle dans ce monde,mais sache que si tu veux vivre éternellement suit Dieu,c'est lui la vie éternelle,c'est lui le chemin et la vérité, tu préfère donner ta confiance à un humain parce que oui le diable est un humain tout les anges sont des hommes  car ils ont été créé par Dieu et ils seront aussi jugé à la fin des temps,ce qui est triste est que tu crois en sa parole plus que celle de ton créateur,y a un jour mon fils cadet m'a demandé pourquoi le diable donne de l'argent mais lui même est pauvre ?

Eux:*applaudissements*amen!

P:Moi je lui ai dit que le diable ne donne pas l'argent,il t'utilise en te faisant croire que c'est lui qui te donne tout ça alors que c'est faux tout ce que le diable donne ces des illusions.Je donne un exemple:tu sais chanter,tu as une belle voix mais tu l'as jamais développé puis le diable te dis je vais embellir ta voix et tu feras tombé des gens, tu ne diras pas que c'est le diable c'est juste qu'il veut prendre ton âme et pour ça il prend ton don te fait croire que c'est lui qui te l'a donné et toi tu crois, si seulement tu avais la patience tu allais avoir tous ça avec DIEU ! Le temps de Dieu c'est pas notre temps ta patience te mènera loin...Que Dieu vous bénisse !

Eux:*applaudissements*youyouyouhhh Amen amen

Moi j'étais perdue ces mots m'ont touché mais je sais pas comment expliquer c'était comme si il lisait dans mon pensée comme ci il me connaissait c'était bizarre trop bizarre...

...>>>

Nous avons passer une belle journée, les garçons étaient de leur côté et nous aussi vu que je voulais pas me mélanger à eux
Là je suis sûr mon lit je pense à ce que le pasteur a dit et ça me perturbe

Moi:*soupire* Seigneur aide moi!

...>>>

C'est la fin du chapitre,à bientôt!

N'oubliez pas de votez,commentez et de partagez mon

Que Dieu vous bénisse ❤🙌🏽

Bon dimanche à tous❤🤗✨🍫

Instagram:abi_tmk
Snapchat:Abigaelkabey19

Caïlina:le monde quand tu nous prend...(en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant