Bienvenue sur ma ff Mo Dao Zu Shi ! 🤗
J'espère que vous apprécierez ma petite histoire ! 🔥❤️
Je rajouterai plein de petits gifs et photos en relation avec les émotions de chaque chapitre (ou au feeling), alternant entre le drama et le donghua 🥰
Bonne lecture !😌
~
Enfin débarrassé grâce aux derniers événements de son devoir de vengeance auprès de son invocateur Mo XuanYu, Wei Wuxian décide de ne pas trainer davantage dans les environs. Après avoir aperçu son ancien ami, il a filé à l'anglaise et fuit dans la forêt.
- Aah, liberté ! Petite pomme ! On est pas bien là, soupire-t-il en s'allongeant sur une branche d'arbre en se taillant une flûte toute neuve dans une branche de bambou.
L'âne grognon lui répond par une œillade grincheuse avant de se mettre à hennir en tirant sur sa corde.
- Eh bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? lance Wei Ying à son âne en croquant dans sa pomme.
Se débattant vivement, l'animal se libère de ses liens puis prend la fuite bruyamment. Son maître arque un sourcil puis saute de sa branche pour atterrir au sol. Lorsqu'il relève la tête, il déglutit. Des zombies se tiennent à quelques mètres, leurs regards livides figés sur lui.
- Eh merde...
Il troque sa pomme contre sa flûte de fortune et, sur une douce mélodie sinueuse, ses précieux renforts se manifestent. Alors que les morts se ruent sur les assaillants de leur maître, ce dernier s'accorde un soupir de soulagement. S'il s'était fait surprendre, ce n'est pas avec le corps faible de Mo XianYu qu'il aurait pu s'en tirer facilement.
La situation maîtrisée, il tend l'oreille vers un bruissement étrange provenant des fourrés derrière lui et abaisse son instrument pour fuir au plus vite. Si jamais il tombait sur le clan Lan, voir pire, le clan Jiang, il repartirait certainement très rapidement dans l'au-delà...
Après avoir marché un moment, des cris provenant du village Mo parviennent à ses oreilles. Lan Zhan ne serait pas resté dans le village après avoir réglé le problème, il a bien d'autres choses à faire... Et c'est bien le dernier endroit près duquel les gens iraient chercher Mo XianYu, l'imaginant déjà en fuite loin d'ici après les évènements de la nuit.
Il se rapproche malgré tout des hurlements et constate avec horreur que des zombies ont attaqué les habitants. Mais pas n'importe quels zombies. Les siens. Ceux invoqués plus tôt dans la forêt.
Il se tape le front dans la paume avec un grognement. Comment a-t-il pu se laisser distraire et, dans sa fuite, oublier de les renvoyer d'où ils venaient ? Perdre de tels réflexes est tout simplement impardonnable.
Fort heureusement, les zombies ne semblent pas encore avoir fait de victimes et Wei Wuxian part à leur rencontre en les attirant grâce à en une autre mélodie.
« Inutile de s'inquiéter, ça sera vite réglé... »
Mais alors qu'il capte leur attention et se met à reculer, il se heurte à quelque chose de dur derrière lui.
Et lorsqu'il tourne la tête, ses yeux se lèvent vers la dernière personne sur laquelle il aurait voulu tomber sur cette terre et à cet instant précis...
VOUS LISEZ
Mo Dao Zu Shi : Dans cette vie et dans l'autre (WangXian)
FanfictionDes choix différents et pourtant leurs destins restent toujours liés... Petite fiction autour du ship merveilleux WangXian de Mo Dao Zu Shi ❤️ - Niveau novice [RÉÉCRITURE A FAIRE] 🌜En PAUSE long terme. Je vous invite à lire mes autres histoires Wan...