Impossible de se reposer davantage. Malgré ses membres engourdis, Wei Wuxian ne peut s'empêcher de repenser à Lan Zhan. Il avait l'air si étrange... Ses joues étaient clairement rouges et il semblait si mal à l'aise...
Pourquoi l'a-t-il repoussé aussi froidement ?
Wei Ying fronce les sourcils et se décide à aller trouver son ami pour l'affronter en face à face.
Après avoir cherché dans tout Gusu, il rencontre Lan Sizhui.
- Sizhui !
- Oh, jeune maître Mo, est-ce que vous allez mieux ?
- Je... euh... Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Hum... eh bien...
Le garçon détourne le regard en balbutiant.
- Hum. Vous êtes arrivé dans un étrange état, vous sembliez souffrant. Et ensuite... vous avez fait des bruits... étranges.
- E-étranges... ?
- Je suis désolé, jeune maître Mo, je suppose que tout va bien à présent, sourit Sizhui, les joues rosies.
Perplexe, Wei Wuxian porte un doigt à son nez et reste songeur.
- Je cherche Lan Wangji, l'as-tu croisé ?
- Hmm, il a dû s'absenter, je ne l'ai pas vu depuis un moment.
« Puisque c'est comme ça, je vais aller le chercher moi-même. »
- Mais je ne pense pas que vous devriez...
- Merci, Sizhui ! lance Wei Ying en s'élançant dans les bois.
« Ne comptes pas t'en sortir aussi facilement, Lan Zhan ! »
***
Perdu dans ses pensées, Wangji marche dans la nature pour extraire de son esprit les images qui le troublent encore terriblement. Il se frotte les yeux, incapable de se concentrer sur autre chose que les lèvres entrouvertes de son aimé par lesquelles sortaient des gémissements irrésistibles. Ce corps frissonnant de plaisir, se languissant de ses caresses torrides dans de délicieuses ondulations atrocement érotiques.
Il s'arrête et se mord la lèvre. Le visage de Wei Ying traversé par un puissant orgasme le cloue sur place. Et rien qu'au souvenir de sa langue chaude s'enroulant autour de ses doigts, son entrejambe réagit immédiatement.
Comment cela a-t-il pu arriver... Comment a-t-il pu se montrer si faible... Jamais il ne s'était laissé emporté de la sorte. Ce n'était pas lui. Ce n'était pas le célèbre Hanguang-jun, connu pour sa grande maîtrise de soi. Il aurait dû quitter la chambre et ne pas tenter de le réveiller. C'est entièrement sa faute... Si jamais Wei Ying s'en souvient...
VOUS LISEZ
Mo Dao Zu Shi : Dans cette vie et dans l'autre (WangXian)
FanfictionDes choix différents et pourtant leurs destins restent toujours liés... Petite fiction autour du ship merveilleux WangXian de Mo Dao Zu Shi ❤️ - Niveau novice [RÉÉCRITURE A FAIRE] 🌜En PAUSE long terme. Je vous invite à lire mes autres histoires Wan...