PDV de Tenshi.
Ah j'ai parfaitement réussi ma vie je suis le héros numéro 3 du classement connu sous le nom Pantalonne que j'ai repris de Karakuri Circus un anime que j'ai trouvé et que j'ai bien aimé. Sous mon déguisement de héros j'ai un visage de vieux. Grâce à un masque en Latex. Mes habits sont comme ceux dans le personnage de Dessin animé. Mon alter y ressemble aussi. Je peux aspirer de l'air et la recracher par des trous se trouvant sur mon corps. Que je peux faire apparaître à volonté. J'utilise principalement mes mains pour utiliser mon alter. Car ainsi j'ai une bien meilleure précision. J'ai la vingtaine. J'espère pouvoir avoir un copain.Je m'entends très bien avec Rei Todoroki. Au départ Endeavor pensait que j'étais amoureux de sa femme. Mais il s'est vite rendu comme que je n'étais pas de se bord là. Ce qui étonnamment l'a fait beaucoup rire. Et moi gêné sur le moment. Je m'entends un minimum avec lui. Je joue parfois avec ses trois autres enfants. Je n'ai pas encore eu le temps de voir Shoto le petit dernier. Endeavor sait qu'il peut compter sur moi. Même si l'on ne s'apprécie pas des masses. Nous avons plusieurs fois eu des prises de bec à cause de ce qu'il a fait faire à Touya.
Mon prénom et mon nom de famille sont Tenshi Midoriya. Ma cousine Inko éloignée a eu un fils. Malheureusement sont mari est mort peu de temps avant. Mitsuki Bakugo est ma cousine éloignée aussi. Ce qui a d'ailleurs bien fait marrer les deux jeunes femmes. Quand elles se sont rendus compte que leur cousin empoter a comme autre cousine une voisine. On a beaucoup ris sur à ce moment là. Elles m'ont donné chacun un document que j'ai signé qui garantit que je m'occuperais de leur enfant s'il leur arrivait quelque chose. À l'époque aucune n'avait d'enfant. Et moi elle savait que j'étais homosexuel et que j'aime beaucoup les enfants. Puisque j'ai fait beaucoup de babysitting même pas pour payer mes études mais juste que j'aime bien les gosses.
À Cher journal intime que le réserve cette belle journée.
Dring
-Tenshi: Allô.
-Docteur: C'est pour vous prévenir que votre cousine Inko et Mitsuki sont morte. Et que leurs enfants eu vont bien. Vous avez il semblerait signer un document qui fait de vous le tuteur légal du jeune Izuku Midoriya.La nouvelle qui chamboule tout mon monde. Et qui fait de moi aussi un père. Un tantinet trop jeune.
VOUS LISEZ
Oh mon dieu! Je dois m'occuper de gosse ( abandonné)
FanfictionUn jeune héros se retrouve tuteur légal de certains enfants de la série de MHA. Quel sera son quotidien et leur futur. Il y aura peut-être une autre version que j'écrirai différemment.