PDV de Tenshi.
Quelques mois sont passés. Le jury a interdit à Masaru de s'approcher de son fils. Il n'ira cependant pas en prison. Il doit cependant voir un psychologue et il doit me verser de l'argent pour que je puisse m'occuper de son fils. Je ne sais pas si cela est une si bonne idée de le laisser en liberté. J'ai un peu peur pour la sécurité de Katsuki. J'ai maintenant la garde exclusive de Katsuki. Je deviens peut-être parano mais j'ai installé des caméras chez moi. Dans presque toute les pièces, il y a une caméra. Sauf au toilette. Dans la salle de bain il y en a une mais seulement pour voir qui rentre dedans. J'ai d'ailleurs donné le premier bain au deux petits. Certes c'était dans le lavabo. Ils n'ont pas arrêté de m'envoyer de l'eau à la figure. Ce n'est pas grave. Par contre Katsuki me colle beaucoup plus qu'avant. Et quand je suis au toilette et qu'il ne me voie pas, il se met à pleurer à chaude larmes. Donc je dois laisser la porte de la toilette ouverte quand j'y vais. C'est génial. J'ai l'impression d'être surveillée par eux vu qu'Izuku me surveille aussi. Lorsque je suis sensé être dans l'endroit le plus calme de l'appartement. Je les promène régulièrement mais je dois faire attention. Certaines personnes jette des saletés dans la poussette quand je ne regarde pas. Surtout des jeunes adolescents. Et dire que la plupart veulent certainement devenir des héros. Que c'est affligeant. Je dois aussi faire attention aux feuilles des arbres. Mes deux petits bout de choux essayent de manger les feuilles. Je ne pense pas que cela soit conseiller pour les jeunes enfants. La nounou est toujours présentes mais elle m'a dit qu'elle allait devoir arrêter de travailler pendant un certain temps. Elle m'a dit d'engager des baby-sitters. Elle m'a dit d'engager des adolescents pour qu'ils puissent se payer leur étude. Je ne suis pas vraiment chaud. Quand je vois comment se comporte les adorables j'ai plus durs. À s'est vraiment que Shota Aizawa et Hizashi Yamada sont venu les voir. Hizashi leur a fait un peu peur au début puis cela s'est arrangé. Shota lui a eu pas de problème. Par contre j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop calme en sa présence comme s'il savait qu'ils ne doivent pas le chercher. Quand Hizashi a voulu leur donner du lait dans leur biberon. Ils n'ont pas voulu mais dès que Shota leur a lancé un regard. Ils ont alors tout de suite accepté de ne plus faire les capricieux. Shota er Hizashi m'ont avoué qu'ils sont venu surtout pour que je puisse un peu me détendre. J'ai bien rigolé avec eux. J'ai dit à Shota qu'il devrait être leur nounou vu le contrôle qu'il a sur eux. Hizashi a approuvé. Shota m'a clairement dit qu'il n'aimait pas les gosses. Et que les gosses lui rendait bien. S'est à ce moment là qu'Izuku lui a tirer sur le jeans pour qu'il le prenne sur ses genoux. On a bien ri en disant que lui ne les aimaient peut-être pas. Mais qu'eux l'aimait beaucoup. Je pense que Shota a fait semblant que cela ne lui faisait rien. Mais je suis sûr que cela lui a fait comme même un grand plaisir.
VOUS LISEZ
Oh mon dieu! Je dois m'occuper de gosse ( abandonné)
FanficUn jeune héros se retrouve tuteur légal de certains enfants de la série de MHA. Quel sera son quotidien et leur futur. Il y aura peut-être une autre version que j'écrirai différemment.