Chapitre 5 : K-Weekly.

9.4K 305 275
                                    

Jungkook

J'entre dans le salon, je somnole encore à moitié alors que Namjoon est fraîchement lavé, il lit un magasine, assis sur notre superbe canapé noir en cuir, avec ses lunettes, lui donnant un air de professeur. Je lui dit un rapide "Salut" puis pars dans la cuisine moderne grise, je prends un bol que je remplie de lait puis fait chauffer le lait dans notre micro-onde. Je vois Taehyung arriver dans le salon et se pencher sur le canapé près de Namjoon.

Taehyung -Tu lis quoi hyung ?
Namjoon -K-Weekly. L'article de ma cousine.

Ah oui c'est vrai... Je l'avais oublié l'article à contrario de T/P, qui ne sortait pas de ma tête. Dés que je pense trop à elle, j'ai un début d'érection et je suis obligé de me branler ou d'appeler une pute de luxe. C'est chiant. Depuis que je l'ai revu, c'est devenu mon fantasme. Ce qui me force à vouloir la mettre dans mon lit.

Taehyung -Ah oui, la jolie intervieweuse ! L'amie des Super Junior et des TWICE. Elle écrit bien ?
Namjoon -Super bien, aucune détail n'est écarté, aucune diffamation... Tout est parfait, comme à son habitude.
Taehyung -Dommage que vous ne vous parlez plus. Vous vous verez bien à un repas de famille ou un truc du genre.
Namjoon -Si j'arrive à y aller.

C'est vrai qu'en cinq ans, Namjoon n'a jamais revue sa tante ou son oncle, l'agence refuse ou alors le reps de famille tombe au mauvais moment, durant une tournée, un concert, une émission... Une des parties chiantes et cachées de notre travail. Je sors mon bol du micro-onde et y verse des céréales, je me pose sur la canapé près du visage de l'alien du groupe. Namjoon se lève et il part en laissant le magasine, Taehyung saute sur le canapé en passant au dessus du dossier, il prend le magasine et tourne rapidement les pages, juste histoire se voir ce qu'il y a dedans. Il le repose, je pose mon bol et prends la magasine qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.

"Les rois de la kpop, c'est ainsi qu'ils sont appelés par le monde. Ils sont à la tête de l'extension de la kpop dans le monde. La sortie de leur dernier album ' Map of The soul : 7 ' bat des records..."

C'est nul. Je le jette sur la table et continue de manger mes céréales en silence devant les informations coréennes.

Taehyung -Elle écrit bien. En plus c'est carrément ton style, cette fille. Comment tu la déshabillais du regards, elle devait se sentir gênée...

Si tu savais le nombre de fois que je l'ai réellement déshabillée Taehyung...

-Elle est jolie mais de là à dire que c'est mon style...
Taehyung -Tu te fous de la gueule de qui ? Toutes tes exs lui ressemble.
-N'importe quoi.
Taehyung -Je te promet que c'est vrai.

Bah oui, c'est vrai. Je n'arrive pas à trouver mieux qu'elle, belle, intelligente, sexy, audacieuse, discrète... Je suis toujours sortie, enfin après elle, avec des femmes qui lui ressemblaient de près ou de loin. De toute façon, bientôt T/P sera avec moi quelque part et on baisera ensemble. Elle m'appartient. C'est pas Jaebum qui rivaliserait avec moi, je les ai bien vue à la soirée, rigoler ensemble et ça m'a énervé comme quand j'étais au lycée. Il n'a toujours pas compris, que T/P est à moi...

***

T/P

Chef -Félicitation T/P ! Tu as apporter beaucoup de nouveaux abonnés au magasine ! On a tripler nos ventes cette semaine !
-Ce n'est rien, voyons.
Chef -Je t'accorde des vacances, pour te remercier. Quand les veux-tu ?
-Bah..  Je ne sais pas. C'est si soudain...
Chef -Réfléchis-y.
-Promis.

Je souris gênée d'autant de remerciement, je m'assois à mon bureau, mon voisin de bureau s'en face me regarde en applaudissant des mains. Je souris et baisse la tête en signe de remerciement. Je plonge de nouveau la tête dans mon dossier, j'ai fais une interview hier et je regarde mes notes puis met en place le sense de la rédaction.

bad guy : Tome 2 🔞 J.jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant