T/P
J'ai fini d'interviewer BTS, enfin ! J'en avais marre d'avoir le regard de Jungkook sur moi, c'était frustrant. Sans parler de Namjoon qui me regardait en étant si désolé du regard que je pouvais lire sa lettre d'excuse dans ses yeux. Il fallait revenir avant, pas après 5 ans. Je me dirigeais vers Heechul mais une main se pose sur mon épaule, j'ai eu un sursaut, pendant un instant j'ai crue que c'était Jungkook alors mon coeur à commencer à battre et la rage me montait déjà au visage mais lorsque je me suis retourner c'était Jaebum. Ma rage à fait place à un sourire enjoué de lui reparler.
Jaebum -J'ai pas voulue te déranger durant ton travail quand tu nous interviewais mais maintenant je peux ?
-Je suis contente de te revoir Jaebum.
Jaebum -Et moi dont. On ne s'est plus vue depuis le diplôme.
-Ouais. Tu as changé un peu, le style prince te vas à ravire.
Jaebum -Merci. Le style chic et sexy te vas à ravire.
-Merci. Heechul m'avait demandait de me faire vraiment belle mis j'ai quand même l'impression de faire tache à côté de toutes ses femmes...
Jaebum -C'est pas vrai, tu as gardée cette vieille habitude de toujours te croire moins bien que les autres. Tu es une des plus belles femmes de la soirée.
-Mais regarde tout ses corps parfait... Et moi avec mes vieux bourlet et mes vergetures...
Jaebum -Elles ont aussi des vergetures tu sais. Et puis tu es très bien comme tu es, je te trouve vraiment jolie. D'ailleurs tu as laissé pousser tes cheveux. J'adore.
-Merci Jaebum. Oui j'en avais marre des cheveux courts. Les cheveux long ont plus d'inconvénient mais j'aime vraiment sur moi alors je supporte ahah.
Jaebum -Tu as eu raison, je te trouve plus jolie et ça sublime tes traits de visages.
-Merci. Alors être Leader d'un groupe ?
Jaebum -J'ai envie de les abandonner sur une autoroute... À pars ça, c'est cool.On rigole tout les deux. Je ne peux pas poser cette question à Namjoon alors je préfère la poser à Jaebum de plus je préfère cent fois parler à Jaebum qu'à Namjoon ou Jungkook.
-Je suis une vraie I-Got7 tu sais ?
Jaebum -Oh je suis honoré !
-Dit pas n'importe quoi. J'adore vraiment votre travail, j'ai vraiment aimée "Not by The moon" ta voix rend si bien sur le refrain.
Jaebum -Merci T/P. C'est quoi le nom du magasine pour lequel tu travailles ?
-K-Weekly. Pas ouf je sais.
Jaebum -Oh... Oui.
-On raconte que le grand boss était bourré avec sa femme et il a eu une révélation... K-weekly.
Jaebum -J'acheterai le prochain et lirai ton article sur la cérémonie. Tu as intérêt à faire un bon travail !Sa phrase ne sonnait pas comme du chantage ou un ordre, c'était plutôt un encouragement à bien faire. Il m'a dit sa avec un magnifique grand sourire qui m'a donné envie de donner mon meilleur pour l'article.
-Je ne vais pas te décevoir !
Jaebum -Tu ne m'as jamais déçu, il faut continuer dans cette voit !
-On dirait la note d'un professeur d'histoire dans le bultin de fin de trimestre.On a ris, une nouvelle fois. J'adore parler avec Jaebum, il est souriant, apaisant et encourageant. Il ne m'a pas abandonné pour son groupe, lui. On est allés jusqu'au BAC ensemble puis on s'est tout naturellement perdu de vue mais on avait des nouvelles chacun de l'autre par le biais d'Heechul ou Momo.
-Je te laisse Jaebum, je dois partir.
Jaebum -D'accord. On peut échanger nos numéros de téléphone ? Je ne sais pas si le tiens a changé.
-Oui il a changé, je mettais fais voler mon ancien téléphone alors j'ai tout changé.On échange nos numéros en se promettant de se reparler plus souvent et on avait bien l'intention de commencer dés demain. J'arrive finalement près d'Heechul et Momo.
-Je vais partir. Je suis fatiguée, et j'ai une journée de travail fournis demain.
Heechul -D'accord. Merci d'être venue princesse.
-Pas de problème. Appellez moi quand vous voulez !
Momo -Compte sur nous ! Tu nous manques trop...
-Vous aussi les gars. Aller, on s'appelle demain ?
Heechul -Carrément. Tout les trois, en face cam.
-Ouais ! À demain.
Momo -À demain ma puce.
Heechul -À demain.Je sors du bâtiment et pars vers la place de parking de ma voiture. J'entre et souffle en coup. C'était pas si terrible finalement, je les ai juste royalement ignorés et j'ai même reparler à Jaebum. TWICE et Super junior m'avaient manquer aussi, j'ai bien rie avec eux. C'était une bonne soirée finalement.
Je retire mes chaussures, c'est interdit de conduire en talon alors je met mes baskets rapidement et entre la clés pour allumer le contact. Mais la première chose que je vois c'est la jauge de l'essence qui m'indique que je n'ai pas assez d'essence pour rentrer chez moi, ni pour la prochaine station essence. C'est même pas la peine d'essayer... Comment j'ai pue oublier de mettre de l'essence ? Moi qui est perfectionniste à en faire mourir Monk, j'ai oubliée l'essence.
Je sors de ma voiture et sors mon téléphone pour essayer de trouver un dernier blabla car dans le coin.Jungkook -Je te ramène ?
Je sursaute et me retourne vers Jungkook. Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Il était pas avec les membres d'autre groupes ?
-Je peux me passer de ton aide, merci quand même.
Jungkook -Tu vas payer un blabla car, alors que je peux te ramener gratuitement. En plus à cette heure-ci, il n'y a que des pervers au volant des blabla car.
-Et alors ? Si je tombe sur un pervers, ça ne te regarde pas. Je n'ai pas envie que tu me ramènes. Retourne à l'intérieur.
Jungkook -Fais pas la rebelle et monte.Il désigne du pouce une belle Mercedes, une des dernières sorties. J'avoue avoir pensé que c'était une bonne idée parce que je ne voulais pas dépenser mon argent dans n'importe quoi mais j'ai vite jeter cette option hors de mon esprit, je ne monterai pas dans la voiture de Jungkook.
-Non, tu es sourds ou quoi ? Dé-ga-ge ! J'ai bien articulée chaque syllabe comme si je m'adresser à un enfant qui essaye d'apprendre un nouveau mot.
Jungkook -Putain avant tu étais plus docile. Mais ta vulgarité te rends sexy alors je te pardonne.Je n'ai pas répondu et j'ai tourner la tête vers le cadran de mon téléphone. Je m'en fous de ce qu'il peut penser de moi, je ne vis plus pour lui depuis bien longtemps.
-J'ai réservée un blabla car, tu peux partir. J'ai juste à attendre puis je rentre chez moi.
Jungkook -Tant pis pour toi. On se voit plus tard.
-Jamais.Je l'ai corrigé une dernière fois puis il a eu un rictus amusé au lèvres et est parti. J'ai eu l'impression qu'il partait et que je n'allais plus jamais le revoir comme il y a 5 ans. Ah mais oui... C'est le cas ! Je m'assois sur le bout du trottoir, et frotte mes mains sur mes jambes dénudées pour les réchauffer. Même si nous sommes au Printemps, les nuit restent fraiche. Le blabla car finit par arriver et comme l'avais dit Jungkook, il avait une tête de pervers et ne se cachait pas pour me reluquer avant de me demander si c'était bien moi qui avait réservée le blabla car. J'entre et m'installe près de la portière, j'allais fermer la porte mais une main la retiens.
VOUS LISEZ
bad guy : Tome 2 🔞 J.jk [TERMINÉ]
FanficTOME 2 de Bad Guy ! Lisez le tome 1 pour comprendre l'histoire et la romance.