11/ A

203 12 0
                                    

1mois après l'attaque de Parvati, le monde a Poudlard commençais à oublié, Ron, Harry et Ginny n'avaient pas changer face à hermione mais ce n'est pas le moment de parlé de ca, la c'est le moment d'un nouvelle action ou vérité.
Draco avait dit a Hermione de ramener la bouffe, lui et Blaise ramènerez les boissons, eau, limonade sorcier, vodka de Russie(outch). Pimenté la soirée.
(MOMENT DISCLAIMER LES ENFANTS ⚠️ lacool est à consomme avec modération, Sam celui qui conduit c'est celui qui boit pas. Faites attention à pas tombé dans lalcool. Kiss j'ai fini)
En rentrant dans la salle semblable à la dernière fois, elle vis les trois serpentards entrain de discuter. Sur son visage, un sourire apparu.
-Salut!
-Action ou vérité granger?
-Verite!
-S'Il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais?
-J'écris une autobiographie et je pars au Japon pour manger des sushis et tous et toi Blaise action ou vérité? Disa t'elle en le regardant dans le blanc des yeux.
-Hermimi, je vais choisir action.
-M'appelle plus comme ca, Draco, Theo vous avez une idée?
-oui venez. Disa Théo alors qu'Hermione et Draco le rejoignirent.
-pssppsss (tiens pendant qu'il dise leurs idées vous voulez voir apparaître des actions dans l'histoire?.
Hermione, Draco et Théodore se remirent en place et dirent l'action en même temps et parfaitement synchronisé.
-Faire une déclaration d'amour à Mme Chourave pendant le repas du soir.
-sérieusement?
-oui
-Okay mais alors on se revois demain pour finir cette partie car sinon on va oublié cette action.
Bon ducoup bonne nuit Théo tu viens?
-Jarrive
-Moi je reste un peu. disa Draco alors que Blaise se mis à sourire. Un sourire comme quand on trouve mignon deux de ses amis mignons ensemble.

Que se passera t'il?
Alors je sais que je poste pas beaucoup. Déjà de un, y'a les cours
De deux le temps libres
De trois l'inspiration
De quatre le fait que j'improvise un peu l'histoire. Le futur chapitre je pense sera
Plus long. J'espère que vous avez aimé et votre avis me fais toujours plaisir
15/09/20

Action ou vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant