LE RETOUR !!

201 8 0
                                    

Insta photo : @_paulinelp_
Tiktok : @_paulinelp_

(Vous comprendrez après avoir lu le pavé😉)

Hey!

C'est moi... Oui, oui je suis toujours vivante 😂 Ça fait un baille que je n'ai pas écris quelque chose chose ici.

Alors pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je m'appelle Pauline et je fais des covers sur wattpad depuis 2016/2017 et à en croire mes notifications elles vous plaisent toujours autant. Déjà merci mille fois pour vos messages ♥️. Je ne peux pas vous répondre car j'ai peut être plus de 300 messages (ici et en privée)... NB pour moi même : ne jamais partir plus de 3 ans lol !

Et oui déjà 3 ans... Le temps passe vite, croyez moi !! Maintenant, je suis un dinosaure sur cette appli ahaha. Depuis que je suis partie bcp de choses ont changées entre temps et en voici une liste non exotive ...

. Déjà l'application... Euh on en parle... Moi j'ai connu la version 2016/2017 🤣 rien à voir avec celle d'aujourd'hui ... Je suis perdue telle une veille mamie sur Facebook !

. Ensuite, l'engouement de mon histoire pour shawn mendes on en parle!  MAIS PARDON WTF. Quand je l'ai écrite, c'est à dire en 2016/2017 il était même pas encore connu en France... Et maintenant woow (et dire que je suis allée le voir en concert, si j'avais su à cette époque j'aurais hurlé comme une vraie fan hystérique) Enfin bref shook !

. Enfin en ce qui concerne les covers... Trop de chose à vous dire !

STORY TIME : Je voulais après le lycée faire un BTS graphisme pour pouvoir en faire mon métier mais comme c'était la première année de parcoursup ( u know what I mean 😅) et bien je n'ai pas été prise... Du coup, j'ai bien badée et je suis allée à la fac. Et maintenant je suis en en 3e année de licence de lettres modernes eheh 🥂 et  je m'y plaît 🤷🏻‍♀️ comme quoi...
PS : si vous avez des questions par rapport à la fac n'hésitez pas 😉 !

MAIS ! ce que vous ne savez pas... C'est que je fais de la photo 📷. Et oui à force de traîner sur pinterest et tumblr, pour trouver de belles photos pour vos covers, et bien je me suis prise au jeu et maintenant je fais mes propres photos... ET j'adore !! ❤️ (je vais vous mettre qlqs exemples de ce que je fais sur instagram pour vous montrer) Si vous pouviez me suivre et me donner de la force sur insta j'en serais très reconnaissante 🙏

 ET j'adore !! ❤️ (je vais vous mettre qlqs exemples de ce que je fais sur instagram pour vous montrer) Si vous pouviez me suivre et me donner de la force sur insta j'en serais très reconnaissante 🙏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dernière chose et non des moindres... Je suis sur tik tok mdrr... Je vous jure je suis addicte à cette appli... Blind test tik tok? Je gagne à coup sur 🤣💪🏻 si vous voulez me suivre là bas allez y 🤷🏻‍♀️ on est déjà 3500... Plus on est nombreux plus on ri ☝️🤣...

J'ai rien à rajouté de plus pour tiktok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai rien à rajouté de plus pour tiktok... J'y suis juste pour passer du bon temps et combattre ma timidité...

LA TIMIDITÉ ! Cette insécurité qui te ronges de l'intérieur... J'ai 20 ans aujourd'hui à l'heure à laquelle où je vous parle et je commence à peine à prendre confiance en moi. Vous savez j'ai raté bcp de chose pendant mon adolescence à cause d'elle. Peur de m'habiller comme je le voulais par peur qu'on me remarque, peur de parler ou de rire trop fort dans la rue par peur qu'on me juge, peur de m'exprimer sur les réseaux sociaux par peur que les gens de mon lycée me jugent etc.

Alors je ne dis pas que je suis pleinement épanouie et que j'ai 100% confiance en moi mais je commence petit à petit à accepter de vivre de bonnes choses pour ma propre personne sans penser aux autres... Vous savez cette foule qui n'a ni visage et ni son 😶...

Alors si tu es plus jeune que moi et que tu te sens seul ou que tu pense que ta vie est nulle... Je vais te dire un truc...
Ta vie peut être très triste même avec 10.000 followers ou plus de 30 amis dans la vie réelle. Tu n'as pas besoin d'avoir un tas d'amis pour sortir et t'éclater crois moi. T'as pas besoin de fringues de luxe ou de voyages de rêve pour t'éclater... Tu peux créer TOI MÊME tes propres souvenirs avec trois fois rien ! Et ne t'en fait pas tu trouveras un jour des gens qui te ferons sentir bien et TOI-MÊME ... Peur être sur internet ou  peut être dans ton QUOTIDIEN 🤷🏻‍♀️... Ça prendra le temps qu'il faudra mais ça arrivera 😊.

Et bien voilà c'est tout ce que j'avais à dire je crois. Pour toi comme pour moi vaut mieux que je l'atteste ici sinon je suis partie pour 3h de blabla... Vous voyez la tata fun qui a plein de conseils à vous donnez... Et bien c'est moi TATA POPO 🤣🤣...
Si jamais vous voulez que je parle d'autres choses ici dites le moi j'ai plein de sujet comme la dyslexie, le lycée, les amitiés, les amours, la sexualité/les genres, la fac, la littérature, l'art, la mythologie etc etc.
VRAIMENT TROP !

Sur ce des bisous et passez une bonne journée/ soirée ou une bonne insomnie 😘

Tata POPO.

PS : flemme de corriger mes fautes... Donc sorry si certaines vous ont fait faire un AVC 😂

Covers Book || 📖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant