Remerciment

164 31 97
                                    

Salut à tous ,

Alors comme vous l'avez sans doute remarqués ceci n'est pas un couverture. Non! Aujourd'hui je viens d'atteindre les 6K vue et environ plus de 1ooo votes et je n'arrive pas à y croire 😱😱 . Vous êtes des fous😂 . Je voulais vous dire un grand et enorme MERCI . C'est aller tellement vite . Je ne pensais pas à avoir autant de demandes et recevoir autant de compliments de votre part . Vraiment MERCI .

Pour tous vous dire j'ai ouvert ce covers book cet été, juste pour montrer des couvertures que j'avais essayée de faire pour une fille vraiment génial et tellement adorable HappylivingOp    C'est grâce à elle que j'ai continuer car elle m'a encourager ( C'est la première coverture de mon livre si vous ne l'avez pas vue 😉). Sans elle je n'aurais pas continuer . Et puis il y a eu aussi uneEvasion qui m'a beaucoup aidée pour ce covers book . Sans elle je pense que ce serait le gros bordel au niveau des explications et de la forme de ce livre 😂 . Alors merci pour toutes les informations que tu m'as données .

Et puis sans ce covers book je n'aurais jamias rencontrer des gens aussi simpa je pense notamment a MissModelle , mgomez0804 , The-Susheen-Girl , HAPPYMANON , cochonvolant , MaylisseCinema, hidden-treasure29, li_ise, TheWifeOfBradSimpson , NinaQuartenoud, BbyLxrry et puis bien d'autre encore .

C'est bien jolie tous ça mais au final vous ne me connaissez pas . Alors ayant été targuée par de nombreuses personnes, je vais vous faire un mixe de ces tagues pour repondre à quelques questions essentielles sur moi et mes gouts personnelles . J'espère que cela vous plairas et je vous le redit MERCI pour tous . Je vous adores ❤️ .

Je vous laisse donc avec les réponses et je vous dit à bientôt pour une prochaine couveture . Bizous 😘. ( N'hésitez pas commenter ):

1) Je m'appelle Pauline comme vous vous en doutez .

2) Je suis née en 2000 (vive les 2000)

3) J'habite en france plus précocement à Lyon .

4) Le -L de mon pseudo et bien c'est la première lettre de mon nom de famille .

5) Mon sport préfère c'est le tir a l'arc 🏹. J'ai commencée à l'âge de 8 ans et j'ai arrêtée l'année dernière (ça me manque un peu 😕 )

6) J'adore la danse oriantale. Je trouve ça tellemt magnifique . Et j'aimerais bien en faire un jour .

7) Je pense que mes livres préférés sont ceux de la séries des filles en chocolats de Cathy Cassidy . Car c'est grâce à eux que j'ai adorée le monde la littérature.

8) J'adore le chocolat 🍫. En faite Non ! J'en suis DINGUE . Mais attention le chocolate noir pas le chocolate blanc .

9) J'adore Youtube et Instagram je peux y passer des heures entière sur ces sites tout comme Wattpad .

10) En parlant de wattpad j'ai decouvert ce site par hasard a la télé ( je suis sur que c'était le destin🤔 ) .

11) J'ai pas de style musicaux particulier j'aime tous les genres .

12 ) Je ne veux pas grandire 🙄#disneypourtoutelavie .

13) Le plus drôle à mes yeux c'est que je suis dyslexique . Pourquoi c'est si drôle ? Et bien j'aime le français, l'écriture, la lecture et je rentre en première L cette année . Comme quoi tout est possible dans la vie . Pardonnez moi Pour les fautes dans cette partie 🙏🏻 .

Si vous voulez savoir autre chose sur moi  et bien dite le moi en commentaire . Voila c'est tout pour moi et encore ...

 Voila c'est tout pour moi et encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Covers Book || 📖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant