Partie 2 : Joyeux Anniversaire Petit Ange ~

440 28 48
                                    

BONJOUUUUR !! Me revoilà après mes 2 semaines de vacances sans internet xD

Et comme promis, je vous poste la partie 2 de l'OS Dabi x Izuku. En espérant que ça vous plaise. 

Cette partie contient un lemon, si cela vous gêne je vous conseille de ne pas lire cette partie (ou alors que jusqu'au moment où ils arrivent chez Izuku). 

C'est également le tout premier lemon que j'écris. Alors dites-moi ce que vous en avez penser, et ce qu'il faut améliorer. Merci !

Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Enjoy ~ 


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Les semaines, les mois passèrent.

Izuku était passé en première, tandis que Dabi avait décidé d'étudier la médecine, grâce à une bourse d'études qu'il avait obtenu suite à ses bons résultats au lycée. Après tout, il avait vite compris que son père ne paierait jamais pour ses études. Il avait donc décidé d'aller dans une université publique proche de sa ville natale. La même ville où habitait Izuku. Mais malgré ça, avec son emploi du temps hyper chargé, entre les cours et les petits boulots pour payer sa chambre d'étudiant dans la colocation qu'il avait trouvé, ils n'avaient pas encore pu se voir en chair et en os.

Leurs appels désormais quotidiens, le plus souvent en FaceTime, commençaient à ne plus devenir suffisant. Izuku avait envie de voir Dabi. De le toucher, de l'embrasser ... Et il avait envie que Dabi lui fasse toutes sortes de choses, des choses qui le faisaient rougir rien que d'y penser.

Les matins où il se réveillait poisseux suite aux rêves qu'il pouvait faire se faisaient de plus en plus fréquents.

Izuku n'en avait pas parlé à Dabi. Il avait un peu honte de toutes les pensées qui le traversaient quand ses yeux croisaient le regard bleu électrique, hypnotisant du plus vieux.

Et puis il y avait autre chose qui perturbait le plus jeune. Ils avaient décidé de sortir ensemble, mais depuis le premier FaceTime où Izuku avait vu pour la première fois le visage de Dabi et ses cicatrices, ils ne s'étaient jamais redit "je t'aime".

Non pas qu'il doutait de l'amour qu'ils pouvaient se porter l'un envers l'autre, mais parfois Izuku se sentait bien nul et se demandait comment quelqu'un d'aussi extraordinaire, fort et indépendant comme Dabi pouvait être heureux avec quelqu'un d'aussi insipide que lui ...


- Izuku chéri ! Viens manger, tu vas être en retard au lycée !


Il sorti de ses réflexions en entendant sa mère l'appeler. Effectivement, il allait finir en retard s'il ne se dépêchait pas. Et il n'avait pas vraiment envie de se faire engueuler par le prof principal le jour même de son anniversaire.

Il enfila rapidement son uniforme. En arrivant dans la cuisine, il remarqua que sa mère lui avait préparé des pancakes pour le petit déjeuner.


- Joyeux Anniversaire mon chéri ! Tu grandis si vite, déjà 17 ans !


La petite femme se rua vers son fils pour la serrer dans ses bras. Effectivement, Izuku avait un peu grandit et sa mère lui paraissait de plus en plus petite. C'est à peine si elle lui arrivait à l'épaule maintenant. Il rigola doucement à cette constatation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petit Ange et Dabi, une relation épistolaire [OS, Dabi X Deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant