CC MES CHATSSSS 🐈
De ratour pour un one CHOTTE sur tokyo cool, assenssiin classeroum et Mon hero acadamia ! J'espère sa vous plairez 😍😍😍😍😍😍Pdv knaki !!
Cc mwaaa c ken knaki ! Jabite a tokyo cool et là je va avec mon cartable à l'école pour rejoindre les copain !!! G un cartable bleu à pailletteeee et vous être jalou !!!
Jarrive devant le portaille et la ya un copain à moi il arrive et fai un bisou sur la douche !
Moi : cc bb !!
Krama : cc tfk !!
Knaki : On va à locole !!? 😍😍
Krama : Oui !!! Kakachi nous attend (KAKACHI JTM)Pdv krama !
On nez là devant la classeroum et la ya kakachi professeur il di ya un nouveau eleve wesh ! Tro couleeeee on va samusai cette anait !
Il arrive devant mwa et il dit
Lui : cc moi c torodoqui choco et twaaaa 😍😍😍
Mwaaa : krama t tro jouli 😍😍😍
Lui : Uiiiii on et frère !!!La y'a ken knaki il arrive et il danse sur la table !!!
Knaki : on mangeeee des socisseeee se midi à la cantine !!!!
Torodoquiiii : UIIII !!!
Mwaaa : cooooouuullleeee les amiOn va mangeai un copain il sappel samuel et tt il s'en pas bon ses vaisselle mes c pg il faut pa il soulève ses bras kisss !
Pdv Torodoqui choco.
Kikou moi c choco et j'aime les glaceeeee #Glacelife !!! Java à la cantine et la ya de la bombasse par ici !!!!
Y'a un folle elle sappel toka elle et tro Bell et de tokyo cool!!!
Je avance et ell marche sur mon pied.Moi : aiiieeee sa fit mal eux !!! (Je pleur en courant les fesse a l'air)
Elle : cc disoulé je tes pris pour ken knaki !!!
Moi : zut 😍😍😍😍
Pdv ken knaki.
Je mange ma pomme et ma prince au chocolat dans la cantine y tout pck c'était dan mannn cartable bleu paillette !!!!
Et la y'a la damme de ma vie toka elle tape choco torodoqui !
Bien faaaiii bisous ( ALLAI LIRE MON ONE CHOTEE STP)Je me vais vert elle et elle me met une claque !! Aïe !! Elle ma tapai !! Si pas genti !!!!!! Pour me vengeai je lui fais un crotte dan sa main qui pu et part en courant !!! Lol
Toka : cc ken knaki tu pu !!!
Pdv krama lakabane !!
La fille violette ell met une gifle a mon coupain ken knaki et elle marche sur le pied de choco torodoqui le new eleve !! Je v pas la laissa faire ok !! (KAKACHI JTM)
Jarriv avec la scie de mon gran père et j'la decoupe en morceau caca pour la donner en pater pour chat !! Kissou elle été pas belle !!!!
Après ken knaki il met son slip jaune et il part en courant comme cars la voiture et il a une trace de caca sur le slip dcp je le cours après !
Torodoqui il mange sa caca de nez et knaki il lui fait un prout dessus il tomba dans la pomme.Ducoup je Je cour et mon bras il cogne contre la fenêtre et il disparai dcp g plus que 1 bras dcp je cours après ken avec ma scie puis on mourru.
VOILAAAA MES CHATSSSS
LIKE COMMANTE PARTAJE OK?
KISOUUUU❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Recueil manga
RomanceQue des personajes de naruto mha ou autre !!! ALLÉ lire mes histoirs c les mailleures !! 💖💖💚💘❣💖💜💘💙🖤💙❣💙💜💞❣💖💖💞💝💟💚💙💚💙🖤🖤💞💚💞💚💞💞💚💞💚💞💚