Il me manque...

971 83 4
                                    



« Il me manque tellement... »

« ... »

« Je sais pas comment je vais faire pour tenir encore un mois sans lui... »

« ... »

« Et si il se rendait compte que je vallais rien après avoir rencontré une belle américaine qui lui irait bien mieu que moi?! »

« ... »

« Je suis sûrs qu'il va me quitter... »

« C'est bon t'as finit Tae ou je remet mes bouls quies? »

« Je me sens incompris. »

« Jungkook est le gars le plus gaga du monde. Je sais même pas si il se rend compte qu'il attire d'autres personnes tellement il t'aime. Tu te rends compte qu'il a fait le plus gros vent de l'histoire de l'université à la plus belle fille que j'ai jamais vus pour ta tronche de gousse d'ail là?! »

« C'est hyper réconfortant Hobi, sérieusement. »

« Je sais. J'ai toujours eu un dons pour rassurer les gens! »

« Ah mais c'était de l'ironie. »

« ... »

~

« Je suis rentré!!»

« Kookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! »

« Mon amouuuuuuuuuuur! »

« Viens t'enlèves des shoes et on baise là tout de suite. Tu m'as trop manqué je sais même pas si j'aurais la patience d'atteindre la chambre. »

« Me le dis même pas deux fois que je suis déjà en calbut. »

~

« KIM TAEHYUNG! »

« Ouiii~... »

« Donne moi une seule bonne escuse pour expliquer ce lapin dans mon salon. »

« Alors déjà, c'est notre salon. Et ensuite, tu me manquais trop alors j'ai pris Kookis nº2... tu vois pour le caliner itout... »

« ... »

« ... »

« Je sais même plus si je dois te claquer ou te faire de gros poutous... »

« J'aime bien les calins moi... »

Petites conneries [KookTae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant