Heyyyyyyy, c'est une 'tite surprise, toujours notre couple pref mais dans le monde d'Harry Potter. Une écriture totalement différente de d'habitude aussi. Dîtes-moi si ce genre de chapitre vous plait et peut-être que je pourrais envisager de faire des trucs un peut différent qui sait? Hehe, bon bonne lecture kiss sur vos fesses.
~
Il faisait nuit, et la pluie pleurait à nan plus pouvoir dehors, c'était une journée banale et pas si changeante que le reste de l'année scolaire si vous demandiez aux élèves de Poudlard. Pourtant pour deux énergumènes pas si discrets que ça et qui courait à nan plus finir dans les longs et impétueux couloirs du château, cette journée était extraordinaire, parce qu'ils venaient de découvrir le fils du célèbre sorcier balafré dans une position pas super innocente
-Bon dieu Jungkook, pince moi mais est-ce que c'était vraiment le fils de Potter qui était en train de se faire faire une pipe monstre par Malfoy junior?
- Je crois que l'explosion dans la salle du professeur Malfoy à causé plus de dégats que ce qu'il voulait bien dire. Je me disais bien que voir des gens s'envoyer en l'air à chaque tournant de couloirs était un peu bizarre.
- Incroyable, j'ai tellement hâte de regarder Potter avec mon regard spécial pétasse dans la salle commune. Vraiment rendre mal à l'aise les gens c'est ma passion.
- Toi au moin tu peux le faire, moi si je regarde Scorpius après ça je vais me prendre un doloris dans l'anus bruh.
- Qu'il ose. En plus je suis sûrs c'est lui qui se la prend.
- Obligé.
~
Après cette facheuse rencontre, on apprit que le chaudron qui avait effectivement explosée était remplit à rabord d'une potion SexusHumour, ou sexe liquide pour les intimes, bref, un mélange de pleins d'ingrédients pas forcément compatible qui à poussé la libido de plus de 400 élèves déjà chaud bouillant à baiser partout. Taehyung rit encore de la fois ou, en cour de métamorphose, Pansy Parkinsson et Lavande Brown ont commencé à se chauffer très ardement sous le regard outré de Mcgonagall.
S'en suivit de plusieurs centaines d'éssais de la part des professeurs pour annuler les effaits de la potion. Le professeur Malfoy eut essayé diverses potions de guerison sur son fil, mais rien ne marchait, visiblement se faire culbuter par le fils Potter n'était pas un si gros problème, il en fut d'ailleur indigné quand il découvrit lors d'une ronde nocturne ce même fils avec Potter junior dans un des nombreux coins sombres mais pas fermés du chateaux. Flitwick essaya lui aussi des contre-sorts mais rien n'en sortit convaincant. Puis ils se sont vite rendus compte que les élèves n'essayaient même pas de combattre leurs envies décuplées magiquement. C'est sûrs que c'est plus agréable de s'envoyer en l'air que de se voir faire une semaine de déintoxication à l'infirmerie.
Alors ils ont abandonné et on fait une insonorisation total des dortoirs de chaque maison, en plus de mettre à disposition des chambres cachées par des tableaux, en plus de la Salle sur Demande qui est très exploitée en ces moments de troubles.
Bien sûrs, notre couple favoris n'était pas en reste, eux aussi étaient sous les chatouillis de la potion et s'envoyaient en l'air au moin trois fois par jours. Sauf qu'eux, au moin, ils le faisait dans un endroit clos ou un couple ne viendrait pas les déranger pendant une scéance de Uno.
~
-Tae j'en peux plus faut qu'on sorte maintenant...
VOUS LISEZ
Petites conneries [KookTae]
FanfictionLes petites conneries de la vie de Jungkook et Taehyung [ J'avais juste envie d'écrire les conneries qui me venaient à l'esprit]