Partie6
Ils avaient ouvert les yeux surement qu'ils étaient ébahis par mon accoutrement(ma dof dhhh lol)mais la suprise qui se lisait sur le visage du salaud(wiwi c'est son nouveau prenom)à disparu faisant place à un visage moqueur il avait même un petit sourire sur le coin,Mum a etait la premiere à mettre fin à ce lourd silence qui régnait dans la piéce(petit papa lui c'etait deja endormi)
Mum:racky viens j'ai quelques choses à te dire avant que tu ne partes,( s adressant au salaud)mon fils donnes nous cinq petites minutes reikLol je ne suis pas folle pour la suivre aussi facilement je sais bien ce dont elle a envie de parler,je ne veux pas pAs assister à une discussion nocturne de sa part,du moins pas pour aujourdhui....
Moi:mum nous sommes deja en retard(biensur j'aimerais que cette discussion puisse vite s'achever avec le salaud j'ai besoin de dormir)attends jusqu'a demain matin.
Mum:non c'est urgent jeune fille(rhoo y a quoi de compliqué à ne pas vouloir discuter aussi???(serieux j'ai la haine contre tout le monde)
Meissa:Tata puisse qu'il fait un peu tard et que je souhaite tôt vous la ramener ......pendant ce temps mangui guinzz parfum bi ,serieux il sentait bon,il degageait de la classe mais il m'enerver à un tel point que j'ai préféré le wait(l attendre)devant sa voiture qui en passant reflete la richesse dont il semble avoir,lol ne me demandé pas le nom je ne saurais vous dire,je ne suis pas habitué à monter dans les voitures personnelles,je ne prends que le bus ou le "ndiaga ndiaye"5minutes apres il est sorti
Meissa:je vois que tu as fait la connaissance de michael(lol il faut etre un fou pour donner un nom à sa voiture,enplus d'être un salaud il est con) c etait même pas drôle,voyant que j'avais la bouche cousue il y rajoute"jolie supra en passant"
Pour mes chaussures il n ya rien à dire elles sont toutes neuves c'est le grand frere d'Aicha Mamoudou qui me les a apporter nous avions les meme Aicha et moi,seule la couleur les differençié.....j'ai voulu monter derriere mais il me l'a formellement interdi,disant qu il n'était pas mon chauffeur(quelle est rapport???THIPPPPPP
Aprés une demi heure de route nous nous sommes arretes devant un grand immeuble à la mermoz,il m'a demandé de descendre,voyant que je voulais protester,il m a dit que c'etait son appartement et de ne pas m inquieter,qu il me respecte,et aussi c'est dû à la façon dont je me suis habillé,qu'il pouvait pas m 'ammener dans un restaurant de la place(dont je connaissait l éloge et voyais aussi souvent la pub à la telé)qui était la proprieté d'une connaissance à lui,et qu' il voulait qu on ai une bonne image de sa femme(mon oeuil weuyy)
Puisse que j avais plus le choix j ai prier dans ma tête avant de descendre Bahhh puisqu'il est devenu fou(autant se mefier hein)Son appartement etait bien decoré surment qu il a etait aidé par sa soeur Thiané que je connaissais bien....
Meissa:alors comment tu trouves l appart
Moi:chouette
On passe directement à table ou bien???
Moi:ecoute Meissa je ne vais pas passer par quatres chemins ,je t ai toujours respecter et tu as toujours eu la place d un grand frere dans mon coeur,connaitre ma situation ne devrais pas te permettre de m'utiliser dans tes plans cause s en ai(il m'ecoutait calmement comme si j etais entrain de chanter WTFF ce qui ne m a pas empecher de continuer mon monologue)tu es riches tu peux avoir n importe quelle fille,j ai beaucoup de projets mais que je doit faire en mode solo,ma mere n a que moi,et ce n est pas un mari qui pourra faire aboutir ces projets.......
Il m a longuement regarde avant de me dire de maniere posé
Meissa:tu n a pas besoin de m aimer ou quoi que se soit,c est moi qui t ai choisi,et inchallah ce MARRIAGE aura lieu dimanche comme convenu...j espere que tu adores la viande grillee ,allons manger ma puxeWHATTTT quesqui n a pas marcher avec lui???
Aimez,commenter,partagez
Ps:sorry pour les fautes bisous :*
VOUS LISEZ
les epreuves de ma vie
Любовные романыRacky jeune fille issue d'une famille modeste va subir un mariage forcé Ps:cette histoire date depuis 2015 je l'avais publier sur ma page facebook j esperes que vous allez l aimer