Le Commencement.

0 0 0
                                    

On dit souvent que la naissance est surnommé le Miracle de la Vie. L'histoire de la personne que je vais vous compter n'a pas commencé par un miracle. La première chose que la nouveau-née vu et reçu fut le sang. Le sang de sa mère égorgé par son père. Le sang reçu coulait le long des joues blanches de la jeune albinos qui venait d'être mis au monde lorsque son père la regarda droit dans les yeux. Des yeux dégoutés.

Elle était né dans dans les Os, un endroit où la pureté de la race est mise en avant. Une Albinos comme elle était une erreur.

"Hm. Appellé la Mazya. Qu'elle porte le nom de famille de sa mère, qu'on l'a déclare bâtarde et qu'elle soit élevé parmis les servants, elle servira toujours."

Son père venait de la renié en un instant. Son nom était maintenant Mazya Zaez, elle ne le savais pas encore mais son prénom signifiait littéralement "Erreur". Bien que son père était Roi elle vivrai comme une moins que rien.

Son père partit de suite comme si rien ne s'était, tandis que des servants rentrent dans la pièce pour débarrasser le corps de la mère de Mazya. Cette dernière était allongé sur le lit, sa peau était de plus en plus tâché par le sang de sa mère qui avait continué de se répandre. Après un petit moment une  servante finit par la prendre et l'emmener avec elle. Mazya mesurait déjà 65 cm, ce qui est grand pour son âge. À vrai dire si elle n'était pas Albinos elle aurait été digne d'être une princesse Ossienne, sa taille était impressionnante, mais elle semblait déjà vif d'esprit.

Les premières années de la jeune Mazya sont un véritable enfer pour elle. Elle continue de grandir, à l'age de 3 ans elle mesurait déjà celle d'un enfant de 6, mais elle était anorexique, les servants ne lui donnant même parfois jamais à manger. Elles servaient de martyr, sur son passage elle se prenait des cailloux, où se faisait taper. Malgré cela la jeune Mazya faisait de son mieux pour encore profiter de la vie.

À partir de ses 6 ans elle devient libre de se balader dans la ville de Shamyriana, elle sortait souvent en se cachant avec une couverture que la tête pour ne pas être reconnu et harcelé par d‘autres. Elle aimait regarder les entraînements des Sœurs Guerrière, parfois le soir il lui arrivait même de prendre secrètement une arme et de les imiter. Grâce à cela Mazya réussissait à penser à autre chose que le sort qui s'acharnait sur elle.

Mais un soir alors qu'elle rentrait d'un entraînement, pensant être seul elle n'avais pas mis la couverture sur sa tête. Un groupe de jeune homme âgé de 13-14 ans s'approche d'elle pour Ia bloqué. Sans un mots il l'emmène dans un endroit sombre et lui mettre une main sur la bouche pour que personne ne l'entende.

Mazya savais que la plupart des garçons de Shamyriana finissait castrer à l'âge de 15 ans. Elles compris vite pourquoi les jeunes s'en était pris à elle. Tandis que ces derniers la déshabillait, elle essayait de se débattre en vain. Elle regarda un des jeunes hommes s'approcher avec un sourire malsain en lui disant à l'oreille :

”Ferme ta gueule Mazya... Ca sera plus court…"

Mazya lâche une larme tandis que son calvaire commençait.

L'Évolution du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant