Après plus d'un mois à erré dans cette ville, je suis arrivé a cette conclusion : finalement je n'était pas plus mal avec les marchands. J'ai même faillit y retourner plusieurs fois. Mais à chaque fois mon corps se bloquait et refuser de bouger quand je pensais à mon sort, la voix ne me guidait plus, j'en avait déduit que je n'étais plus réellement en danger de mort.
Mes plus gros soucis du quotidien étaient de trouver trouver de quoi manger, de quoi boire et une dague pour me défendre. La dague fut la chose la plus facile à trouver, et j'en avait besoin que de une. Pour les deux autres besoin, je devais voler quasiment tous les jours, un minimum, j'étais même devenu légèrement doué.
De plus en plus de grande personnage arrivait à Yin. La Reine des Rhoynar résidant à Sothoryos. Un représentant d'Asshai de Leng et de Qarth arrivèrent un peu plus tard, étant en relation assez difficile avec l'Empire, les dirigeants n'étaient pas venue, mais avaient envoyé par respect des représentants. L'Empereur de Ghiscari et un prince de Valyria arrivèrent au même moment ce qui faillit déclencher une bataille dans la ville, et pour finir Ibben et Braavos avait aussi envoyé un représentant, leur ville étant trop loin de Yin il ne pouvait se permettre de venir personnellement. Les seuls absent étaient les Jhal et Khal, les nomades s'en fichait pas mal d'une naissance princière, et aussi mon père, les Os vivaient toujours à part des autres.
Alors que la naissance s'approchait, des orphelins des rues répandirent la rumeur que j'étais une voleuse. Il ne supportait pas qu'une étrangère puisse vivre correctement sur leur terre. Et j'étais facilement, beaucoup trop facilement reconnaissable. Bien que je n'était pas vraiment considéré comme une voleuse, dans n'importe quel marché ou j'allais j'étais surveillé. Il était devenu impossible pour moi de voler. Je trouvais toujours de l'eau, certe croupie, mais il était devenu impossible de réussir à survivre sans plus de nourriture surtout que les autres enfants des rues me volait même les déchets ou je fouillais.
Alors que je n'avais plus rien à ne mettre sur la dent, et de plus en plus aux portes de la mort, la naissance de la Princesse fut annoncé, elle fut présenté aux peuples sur un balcon. La jeune princesse nommé Luyan Shi fut acclamé par le peuple étant heureux d'avoir enfin un héritier.
Pour fêter la naissance de la Princesse, L'Empereur ordonna à ce que de l'eau et du riz soit donné au peuple de Yin. Après plus de trois semaines à manger des déchets et rongé du bois, je put enfin manger à ma faim. Sans même le savoir, la Futur Impératrice de Saphir venait de me sauver la vie.
VOUS LISEZ
L'Évolution du Mal
General FictionCette Histoire peut heurté la sensibilité des personnes jeunes ou ayant vécu des traumatismes. Cette fiction se déroule dans l'univers créé par GRR Martin, mais l'histoire des évènements n'est pas la même que dans l'oeuvre de GRR Martin. Je n'en di...