A chaque fois que les cours commençait, ils se finissaient toujours ainsi. Dans le bureau de la Directrice, pour nos trois protagonistes.
Il ne va sans dire que la principale Lys Esven commençait à etre épuiser de devoir toujours régler le problème de ces trois là. Mais en tant que directrice de l'académie elle n'avait pas vraiment le choix. C'est pour ça qu'elle regarde les trois adolescents silencieusement et longuement, avant de se lever et de se mettre droite face à eux.
-Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons ici, que sa soit vous Monsieur Koyo et HighCastle ainsi que vous Mademoiselle Lusmar. Je dois dire que j'en attendez plus de vous, surtout que vous etes tous les trois chef d'équipe.
La directrice marque une pause dans son discours avant de reprendre.
-Je dois dire que je suis énormément déçu de vous, surtout vous deux.
Elle pose son regard sur la jeune démone et l'ange avant de reprendre d'un ton ferme.
-J'imagine que donc la manière douce ne semble pas vous calmer entre vos chamailleries, c'est pour ça que tous les trois vous serez de corvés de ménage de la salle de potion pendant toute la semaine.
La jeune démone s'exclame de vive voix face à la sanction de la Directrice.
-Quoi ? Pourquoi moi ? C'est eux qui ont commencé j'ai essayé de les calmers ! Ce n'est pas qui a....
-Silence ! Je me fiche de savoir qui a commencer ou non. Vous etes punis, c'est tous. Vous pouvez y aller.
La directrice se rasseoit reprenant son occupation, laissant les trois adolescents sortir de son bureau. C'est une fois la porte fermé derrière eux que la jeune démone commence à prendre la parole.
-Voila ou ça vous mène avec votre bataille d'égo ! A cause de vous je suis de corvé alors que j'avais deja d'autres choses plus intéressante à faire que de vous supporter !
L'ange regarde la démone s'énervait avant de lacher son meilleur:
-Ma faute ? C'est celle de vous ! Vous étiez entrain de ruiner ma potion ! Surtout toi avec tes petits tours de magie noir !
L'homme qui était resté mué jusqu'à maintenant s'exclame-C'est vous deux les fautifs, avec votre stupide guerre je viens à me faire punir par votre faute alors que je n'ai rien fait.
-Quoi ? Vous vous foutez de moi la ?! Vous savez que je n'ai absolument rien fait ! Et vous vous léguer contre moi ! C'est bien du racisme anti-démon ça !
La bagarre aurait pu durer longtemps mais, elle prit fin quand une des surveillant de l'académie vient calmer le jeux et les séparers tous les trois, ce qui la seule chose à faire pour éviter que ils s'entretuent. Les trois jeunes gens décident chacun d'allers tranquillement faire leur vie.
Serena rejoint son groupe pour discuter tranquillement lors d'un pique-nique. Ou elle raconta la version des faits à son équipe, enfin ils étaient présent pendant la scène... Vu que ils sont dans la meme classe.
Astra décide de s'exprimer en première:-Hum... C'est surtout vous trois qui avez commencé a vous battres, tous ça car vous n'étiez pas d'accord sur comment faire la potion.... Et vous étiez dans le meme groupe....
Serena ignore la réflexion de Astra et décide de s'empiffrer avec quelques sandwichs présnet pendant leur pique-nique.
C'est alors que Kalimio pour faire une farce décide de se transformer en le fameu "leviandu". Leviandu était une légendre urbaine plutot de type creepypasta créer de toute pièce par Kalimio. Il s'amuse souvent à effrayer les autres élèves avec cette chose qu'il a créer. Mais malheureusement pour lui Serena veille toujours derrière et vient souvent lui mettre de violent stop.Et ce qu'il se produit cette fois, Serena poursuit Kalimio sur plusieurs mettre pour le mettre à terre et lui faire une clé de bras.
-J'ai connu Leviandu plus vivace que ça ! A croire que il n'est plus la légende qu'il était !
La jeune démone surenchérit en maintenant Kalimio, l'équipe vient les rejoindres pour se taper un petit loup touche touche entre eux dans la bonne humeur.
Pendant que l'équipe de la jeune Serena s'amusait au loup une toute autre ambiance se faisait sentir dans le groupe de l'humain prénomait HighCastle.
L'homme ne croyait toujours pas qu'il se soit fait punir à cause de ses deux là. L'égo qu'il avait venait de s'en prendre un sacré coup.
Il ne savait pas comment, mais il devait se venger, il allait devoir se venger de ses etres qu'était Kaito et Serena et leur stupide guerre. C'est alors qu'il commençait a bourgonner et a remuer dans son coin que quelqu'un vient le voir.
C'était une jeune fille agé de 16 ans, elle connaissait Benjamin, car c'était son chef d'équipe. Elle le regardait froidement les bras croisé en dessous de sa poitrine.
-Que faites-vous seule ici ? Comment s'est passé votre convocation dans le bureau de la Directrice ?
Benjamin se tait dans le silence, ne donnant aucun réponse à la personne présente à ses cotés. Celle-ci décide de ne pas se répéter et de se rapprocher de Benjamin en prenant une de ses mains.
-...Si vous ne voulez pas en parler ce n'est pas grave... Je comprendrais totalement Monsieur HighCastle.
Suite à ses mots elle se mit a rougir légèrement, pourtant Benjamin n'est pas décider à lui parler. Après tous, il ne digérer pas encore l'amer punition qu'il avait a cause de l'ange et du démon. Alors il se tait.
La jeune fille vexée lache alors sa main et décide de partir en lachant un magnifique "humpf" a Benjamin.
L'homme alors revient dans ses pensées à préparer sa vengeance.
Et pendant que l'une s'amuse et l'autre prépare sa vengeance, Kaito regarde le ciel. Pourquoi ? Car il aime regarder le ciel quel question ? C'est pourquoi un homme qui connaissait bien arriva.
Kaito tourne son regard sur lui, c'était Dialgo. Un vampire avec qui il s'est entre guillemet lier d'amitié, enfin c'était un bien grand mot.
Le vampire regarde Kaito en silence, il ne dit rien. Comme Kaito, ils ne parlaient pas et préférer regarder le ciel ensemble. Le ciel qui est plutot clair et sans nuage à l'horizon.
La peau du vampire ne semble pas trop supporter cela, mais le ciel à regarder avec Kaito était plus important que ceci. Donc ils regardaient le ciel.
C'est vers le soir, après que le diner se soit passé que le trio se retrouve en salle de potion. Pour ? La nettoyer bien évidemment. La directrice avait veiller au grain qu'ils aillent la faire ENSEMBLE, et que tous soit présent.
L'humeur n'était pas au rendez-vous, la jeune démone nettoyer de son coté et l'ange fait de meme. Quand à l'humain, il était assis en les regardant faire.
Il n'allait pas s'abaisser à faire ceci surtout en compagnie d'un ange et d'un démon qui était pret à n'importe quel faux pas réprimander l'autre et le blamer.
Mais ceci n'empechait pas que l'un et l'autre s'allie pour engueuler Benjamin, qui faut avouer ne fait rien.
C'est Serena qui lance les hostilités, en lui jettant un balais sur lui. Qu'il esquiva.
-On va pas tous faire tous les deux depeche toi avant que je décide de te maudire pour le reste de tes jours.
Sa voix était ferme et sur un ton assez énerver. Elle n'appréciait pas des masses que l'homme ne fit rien. Benjamin regarde Serena, et la fixe en croisant les bras.
-Je suis ici par votre faute. Il est hors de question que je vous en plus à faire le ménage.
La démone semble marmonner quelque'chose dans sa barbe, surement une insulte. C'est alors que Kaito réplique.
- Et ? En quoi sa change quelque'chose ? Tu es aussi punie que nous. Alors tu vas nous aider à nettoyer cette salle.
Benjamin restant camper sur ses positions ne bouge pas d'un poil. Il ne réplique pas, les regardant juste de manière méprisante. Ce qui a pour effet d'énerver Serena un peu plus, sa queue se balançait appuyant le fait qu'elle était agacé par son comportement hautain et prétentieux.
- Depechez-vous. J'aimerais bien rejoindre mon équipe pour une prochaine mission.
-On ira plus vite si tu nous aides !
Enervez, elle décide répliquer aussitot à l'homme devant lui qui continuer à la fixer de manière méprisante. Ayant pour effet d'encore plus l'enerver. Quand à Kaito il tente de rester calme pour ne pas aller le gifler, car de toute façon sa allait retomber sur lui.
Les deux retournèrent à leur ménage complotant secrètement pour le faire payer sa monnaie de sa pièce. C'est une fois ayant terminé, que Serena décident de lancer une incantation dans le but de maudire Benjamin.
C'est alors que l'homme la voyant faire se précipite vers elle, et lui donna une grosse claque sa mère en utilisant son pouvoir pour le désactiver.
Serena se prit une claque, ce qui à pour effet de la rendre fou de rage et de littéralement lui sauter dessus. Quand à Kaito il priait dans son coin pour invoquer un miracle avec son sang, pour que Serena reussise. Mais c'était un peu tard.
Une bagarre éclate alors entre Benjamin et Serena, ou Kaito rejoint rapidement Benjamin pour lui péter sa gueule avec Serena. Vu que il le méritait ce petit con.
C'est alors que dans leur bataille, ils semblent activer un mécanisme ? Les faisant tomber dans un gouffre... Tous les trois.
A suivre...
VOUS LISEZ
Academia of Magia AU (Kaito x Serena x Benjamin)
RomanceBenjamin, Serena et Kaito entretiennent des relations compliqué. En effet, les trois personnages semblent se détester. Ce qui détériore l'ambiance de la classe, ainsi que celle entre les trois groupes. Mais est-ce vraiment de la haine ? Ou tous simp...