⛓Lucas enlevait sont becon de sa poile, éteint sa plaque. Puis se retournait pour ensuite me dévorer du regard.
-" Tu va pas me donner un coup de pied dans les couilles aujourd'hui hein?" Dit lucas visiblement inquiet.
-" ha ha t'inquiète pas." Je vis qu'il hésitait un peut alors je renchéris. " Allez je sais que t'attends que ça-"
Mon nouvel amant s'empara de mes lèvres tellement rapidement que je ne put pas finir ma phrase.
Notre échéchange se fût beaucoup plus intense que la presedante fois. Ils attrapa mon fessier et me levais pour me poser sur l'îlot central de notre cuisine. J'encerclais sa taille avec mes jambe. Et mit mes mains sur ces joues, comme pour approfondir notre baiser.
Ils commençaient à faire chaud. Lucas me lâchera et rompu notre baiser, puis enlevait sont tablier.
C'est alors que je re vue sont magnifiques torse muscler. Je rougis. Mais repris rapidement mes esprits quand je sentis mon cul me faire un mal de chien.
-" On va pas ken hein." Dis-je en le regardant dans les yeux.
-" Quoi?! Mais pourquoi tu m'a chauffé si c'est pour qu'on couche pas ensemble?!"
-" Lucas hier doyoung ma défoncée le cul, du coup j'ai super mal au dos et tout. Donc je veux bien te faire des câlins et des bisous, mais tu crois vraiment que j'ai encore envie de me faire baiser! À par si tu acceptes d'être le passif."
-" Non merci." Dit lucas en regardant le sol.
-" Bah voilà. Bref vas te branler, t'as niqué mon mood."
Je fis signe à lucas que j'allais continuer à faire le petit-déjeuner donc il pouvait partir dans sa chambre pour faire se qu'il avait à faire.
✿
Une dizaine de minutes après j'appelait Lucas pour lui dire que de petit-déjeuner était près.
Pendant que je posais les assiettes le nourriture sur la table, je le vis sortir de sa chambre le rouge au joues. Il passait deux minutes dans la salle de bain, pour se laver les mains j'imagine. Puis il s'installa en face de moi et commençait à parler.
-" Bonne appétit, hyung." Dit lucas en prenant ses baguette en main.
-" Merci, a toi aussi."
Nous commençons donc à manger, dans le silence. En temps normal ce silence m'aurait dérangé où gêner, mais j'étais trop concentré à manger pour ressentir une once de gêne.
Je jetait un petit coup d'oeil vers Lucas et vue qu'il se régalait. Il mange supers vite putain. Je me fit couper dans mes pensées quand mon coloc commençait à parler.
-" Eh hyung, au fait tu ma jamais dit que t'avait une sœur."
-" Oué c'est vrai, mais toi non plus tu m'a jamais parlé de t'a famille." Dis-je.
-" Y'as rien a dire par rapport à ma famille. En plus j'suis fils unique."
-" Ah. Bah moi j'ai une grande sœur de 29 ans, celle qui va bientôt se marier, elle s'appelle Eun jung. Et un petit frère, il a 17 ans, et il s'appelle tae jung, mais il est né après le remariage de ma mère, donc c'est pas mon vrai frère tu vois."
-" Ah oué j'vois. T'a une grande famille enfaîte." Dit lucas d'un air choquée.
-" Ptdr y'a largement pire tu sais."... " Bon t'a fini de manger?" Dis-je en me levant de ma chaise.
-" Yep."
-" Okay bah débarrasse la table alors."
-" Hyuuung~ Pourquoi c'est toujours moi."
-" Par ce que j'ai la flemme. Brefff je dors jusqu'à 15h ok. Et cette après-midi on sortira à la plage." J'entrais dans ma chambre.
-" Okay bonne sieste." Dit lucas en commençant a ranger les assiette.
A suivre✧
/NDA: Désolé se chapitre est un peu court.
(눈_눈)/---------------
Nouveaux personnages
Eun Jung(la grande sœur de jungwoo) 29 ans
Rachel ( la femme de Eun jung) 27 ans
Mon futur mari.
Non j'déconne ಥ_ಥTae Jung ( le petit frère de jungwoo) 17 ans
---------------
A plus ^^
VOUS LISEZ
𝘐 𝘣𝘳𝘰𝘬𝘦 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵⛓✦𝐋𝐔𝐖𝐎𝐎 ✦
Fanfiction🍷 Jungwoo emménage à Busan pour vivre en colocation avec un étudiant nommé Lucas... ... • lucas x jungwoo ✧ + doyoung • lemon 👀 • Début: 28/05/2020 • Fin: ? [ en pause ] • 𝘀𝗵𝗶𝗽 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲 : Haechan x mark x yuta Ten x Johnny ...