Taguée par valentine__i
1) Quel est ton personnage masculin préféré dans Harry Potter ?
Rubeus Hagrid.
On ne parle pas assez de lui et pourtant, c'est un homme d'un courage exceptionnel !
C'est un demi-géant, seul de son espèce à Poudlard.
Sa naissance a été révélée sans son consentement dans un article de journal... lui causant de voir ses parents comme des gens violents et incompétents.
Il s'est fait accuser d'un crime qu'il n'avait jamais commis car il n'avait AUCUNE chance contre Tom Riddle qui l'avait accusé.
Ça lui a fait perdre toutes ses chances de continuer son éducation et il a eu interdiction à vie d'utiliser la magie.
Il est donc devenu le plus grand rejet du monde magique.
Hagrid a un énorme amour pour les monstres effrayants. Ce n'est pas parce qu'il est naïf ou bête, non, c'est parce qu'il sait très bien ce que c'est : avoir l'air d'un monstre... lorsqu'on n'en est pas un.
On t'aime Rubeus Hagrid.2) Quel est ton personnage féminin préféré dans Harry Potter ?
GINNYYYYYYYY THE BEST !!!!
3) Cite trois de tes qualités :
1 - Attentionnée
2 - Respectueuse
3 - Honnête4) Cite trois de tes défauts :
1 - Maladroite
2 - Cynophobe (peur des chiens hihi)
3 - Timide5) Cite trois choses que tu aimes :
1 - Courir
2 - Lire
3 - Écrire6) Cite trois choses que tu détestes :
1 - Les punaises (pas à accrocher, ce ** d'insecte dégueulasse)
2 - Quand mon tel s'éteint parce que j'avais la flemme d'aller le charger.
3 - La fin des vacances.7) Quel est ton film préféré ?
Les Animaux Fantastiques. J'aurais aimé mettre Harry Potter mais puisque c'est une saga et que j'arrive pas à savoir quel film je préfère, je mets ça.
8) Ta musique préférée ?
Pas quelque chose que vous connaissez, j'en suis certaine.
9) Ta/ton chanteur/se préféré/e ?
J'écoute pas de musique.
10) Ton prénom ?
@gryffinginny
11) Ton âge ?
Le mystère persistera.
12) Ton fruit préféré ?
Je sais pas, j'aime tous les fruits.
13) Le fruit que tu aimes le moins ?
L'abricot.
14) Le personnage de Harry Potter que tu détestes le plus ?
DOLORIS ORAGE !
Dolores Ombrage.15) Tague 15 personnes.
-nocturnale-
inestimable-
jusdecitrouille_
@maraudeers-
Botruc_de_compagnie
Lucilemim
Perfect_Emma
EllieBriceFoster
sjawadi
Tess_Bulinge
Victoire-Weasley
Jenny-Writing
LilyOfTheSunnyValley
ToryGranger_T
LunaRawen5Ce deuxième tag touche déjà à sa fin ! J'ai tagué plus de personnes que d'habitude parce que le tag le demandait, donc je m'excuse d'avance auprès des personnes avec lesquelles je n'ai pas ou presque pas eu de contacts.
Sur ce, bon courage aux tagué.e.s !
Et puisque j'ai adoré faire ce tag, n'hésitez pas à me taguer si l'opportunité se présente 😉 !
Gryffinginny