Comment être ce que tu es ?

45 2 0
                                    

La psychologie. La PNL. L'hypnotise. Le Coching. Etc nous donnent des idées : " La personnalité se créee dans les premières 5 années " " comment faire confiance en soi " " comment se connecter avec l'esprit conscient " " comment se changer " et ainsi de suite...

Toutes ces oeuvres ont pour but normalement de te donner des moyens et des utiles à utiliser! Mais pourquoi ? Devenir fort ? Devenir intelligent ? Devenir un gérant ? Devenir convainquant ? Si tu réussi en cela tu auras juste de nouvelles compétences ! De plus cela peut aider à savoir pourquoi tu es né !

J'ai compris que ces ouevres ne fait que motiver les gents à bouger et faire quelque chose dont, le sens et la manière est à toi de savoir, alors que beaucoup de personne ne savent pas, même ils ont un certain niveau d'éducation et de compétences, car il ne s'agit pas de niveau d'étude mais il s'agit du NIVEAU DE CONSCIENCE.

La conscience et la lampe par laquelle tu pourras voir ton chemin dans le monde sombre et noir dans tu t'es mis !!!

Je te donne un exemple pour bien comprendre : il y a deux voisins, un homme titulaire d'un doctorat alors que l'autre est titulaire d'un niveau bac. Au matin le doctor prends une plastique des affaires résiduel et la jette dans la rue. Apres le niveau bac quand il sort et voit cette plastique il l'a pris et mis à sa propre place donc à la poubelle ! Tu vois la différence entre les deux le doctort a un niveau fort d'étude par rapport l'autre. Alors que le niveau bac a un niveau de conscience plus fort que l'autre.

==> LA CONSCIENCE.

Programmation Naturo-LogiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant