Prends ton flamme maintenant et écoute moi bien !
Tu sais où vas tu?==>VERS TOI MÊME.
Dans ce chemin sombre et noir. Tu n'as qu'une flamme pour voir !! Et si tu vois beaucoup de personne comment faire ? C'est pour ça que la science psychologique,la PNL et l'hypnotise te donne la map et une configuration.
C'est trés bon ! Mais éviter une idée ! Tu n'es pas seule dans ce monde ! Y a beaucoup de personnes comme toi qui cherchent ce qu'ils sont aussi, tu sais combien de fils de Adam dans ce monde?
Il aura des amis ou enemis, en général il aura le dérrangement!!!
Chacun a sa flame ainsi le volume flame traduit le degré de conscience et confiance en soit, ya ceux qui ont un extra flame et qui laisse autre personnes l'user, le père donne son flame à son sils avant mourir,mais est ce qu'on peut voir quelqu'un vol un flame?? Non on donnant le flamme oui mais on vol non.
Est ce que ton père t'a donné du flamme? Si la réponse et non ne t'énérve pas et reste tranquille. Il t'a donner mais un flame nul, trés petit, beaucoup moins lumineux. Tu peus grandir ce flame! Tu peus faire confiance en toi!
Il y a deux type de personne:
==> ceux qui reçoivent le flame de leur père.
==> ceux qui n'ont pas de père, mais ils ont pu créer un flame.