~Quelques jours plus tard après le déménagement~
PDV (t/p) :
Aujourd'hui je vais m'inscrire au collège de Kunugigaoka je suis actuellement dans le bureau du proviseur.
Mr. Le Proviseur : Je vais t'expliquer comment nous allons définir quel sera ta classe. Tu devra passer un examain d'entrée pour que l'on puisse voir ton niveau.
Je croix que je connais déjà dans quelle classe je vais finr -_-' À !!! je vous est déjà ditque j'était nul dans la plupart des matière. Et j'ai de la chance car je savait déjà parler japonais avant d'arrivé ici, sinon j'aurais du apprendre leur langue avant de venir en court .
Mr. Le Proviseur : Vous passerez l'examain cette après midi
~ l'après midi ~
Je me suis dirigé vers la salle dont le proviseur mavais parler un peu plus tôt. Une fois là bas j'ai toqué à la porte et un prof ma ouvert.
Prof : Bonjour alors pour commencer tu peut aller t'assoir là bas, me dit t'il en me montrant une table, je te passerais les copie des diférente matière tout les trente minutes tout en récupérent celle d'avant.
La vache que trente minutes il ma pris pour une machine ou quoi !!!
Prof : Ensuite j'irais corrigé tes copie et tu aura les résultats demain. Tu as tout compris ou je r'éxplique
Moi : Oui c'est bon j'ai tout compris mes je trouve que trente minute c'est peut pour toute une copie.
Prof : Il va falloir t'y abitué c'est comme ça que ça ce passe ici
Moi : Mouais
~ pendant le contrôle ~
putain c'est hyper dur leur truc et en plus j'ai que trente minutes !
~ Après le contrôle ~
Moi : J'en peut plus je suis crever '
Prof : tu peut rentré chez toi nous enverrons les résultat à tes parent
Une fois rentré chez moi je monte dircte dans ma chambre et tombe sur mon lit.
Moi : ça fait du bien de rentré chez moi après cette torture de cervaux.
(nom de ta mère) : (T/P) ON MANGE !
Moi : J'ARRIVE !
~ pendant le repas ~
(nom de ta mère) : Alors cette examain ça c'est passer comment.
Moi : Euh... ba en faite... je crois que j'ai raté.
(nom de ton père) : j'espèrs pour toi que tu ne finira pas dans la classe E sinon tu ne te trouveras jamais de travail et tu ne pouras jamais nous foutre la paîx en dégagens vivre ailleur !
(nom de ta mère) : Voyons le bon coté des choses elle aura des court a son niveau au moin ! ^-^'
C'est vrai que c'est pratique vu de ce sens la.
PDV extérieur :
Une fois que tout le monde est manger, (t/p) partit prendre une douche une fois propre elle partit ce coucher.
~ Le lendemain ~
PDV (t/p) :
Ce matin nous avous reçu mes résultat comme je m'y attender je me retrouve en classe E et mon père c'est énerver sur moi ça aussi je m'y attender.
Et maintenant j'ai rendevous chez le directeur pour allez chercher mon uniforme mes parent étant partit travailler je doit y allais à pied et euresement pour moi il n'est pas si loin que ça.
~ sur la route pour aller au collège ~
PDV extérieur :
(T/p) marchait en regardent le paysage elle ne faisait pas attention quand elle fonça dans quelqu'un ce qui la fit tomber à terre.
? : ET FAIT ATTETION QUAND TU MARCHE !!!
Moi : désoler
? : Sinon tes qui toi je tes jamais vue.
Moi : Ha c'est normal j'ai déménager ici il y a pas longtemps c'est normal. Sinon moi c'est (t/p) enchanter. Lui temps la main
? : Et moi c'est Karma. Lui sert la main, J'ai une question.
Moi : oui ? quoi.
Karma : Tu vas où ?
Moi : Je doit aller chercher mon uniforme pour intégré le collège de Kunugigaoka.
Karma : Ha ba ça tombe bien moi aussi je doit aller au collège mais moi je doit aller en court et pour tout dire j'ai pas envie dit aller. Mes dit moi ? Tes en quel classe ?
Moi : Euh... ba... Je suis nul dans toute les matière pratiquement... donc ba... lors de mon examain d'entré j'ai tout foiré... et maintenant je vais devoir aller en classe E. Et toi tu est dans quelle classe ?
Karma : ha ba ça tu veras bien ! J'y vais sinon je vais être en retard pour mon séchage de court.
Moi : ...
~ Dans le bureau du proviseur ~
Mr. Le Proviseur : Etant donner que vous étes en classe E vous aurais court sur la coline à coté du bàtiment.
Moi : QUOI !!! IL FAUT MONTE CE TRUC POUR ALLER EN COURT !!!
Mr. Le Proviseur : Oui et cette classe et spéciale vous verais ça une fois là ba. Je vous laisse monter la coline pour aller découvrir vos prof.
Salut et à la prochaine j'espère que ça vous plait moi je la trouve pas térrible
a plus les gens ❤
VOUS LISEZ
Karma x Reader
FanfictionTu est une jeune fille de troisième année de collège et tu vit en françe jusqu'à ce que tes parent décide de déménager au Japon. Tu entreras dans un collège privée nomé Kunukigaoka. Pour savoir dans quelle classe tu seras tu devras passé un examain...