Une fois sorti du bureau du proviseur, (t/p) partit en direction de la coline.
PDV (t/p)
J'ai trop la flemme de monter en haut de cette coline ! -_-'
Moi : bon il faut que je prenne mon courage à demain.
Une fois que je suis arriver en haut de la coline je voit un vieux bâtiment délabré
Moi : C'est vraiment là que je vais faire court !
? : Que fait tu là jeune fille ?!
La vache ces des vrai ou des faux parce que là ils sont sur le point d'exploser !!!
Moi : UN ? QUOI ? Euh... ba je vien me présenter je vais devoir intégrer cette classe et euh... ba ces tout.
? : Bon alors ci tu est nouvelle alors suis moi !
Moi : Oui mais vous êtes qui au juste !
? : Je m'appelle Mme Irina Pouffanovitch et je serais ta prof d'Anglais.
Moi : Je doit vous appelez par votre nom ou votre prénom ?
Irina pouffanovitch : Par mon Nom jete pris.
Moi : Et on va où au juste Mme. Pouff
Mme Pouff : Et voilà encore une insolente !!
Moi : Euh... Vous pouvais répondre à ma question s'il vous plaît ?!
Mme Pouff : A la salle des proffesseur.
Une fois arriver à la salle de prof je vois un mec en costard qui doit surment être l'un de mes prof.
Mec en costard : Bonjour je me présente je suis M. Karasuma et je sera ton proffesseur de sport.
Moi : Bonjour moi je m'appelle (t/p) (t/n), mais appeler moi (t/p).
M. Karasuma : Bon il va falloir que tu prenne le contenue de ce carton là bas, Me montre un carton.
Je me dirige vers le carton une fois arriver devant je l'ouvre et y trouve des...
Moi : DES ARMES !!!!!!!
M. Karasuma : Oui Tu devra prendre c'est arme inoffensif sur les humain mais efficace sur là cible en question pour tuer ton proffesseur qui est en faite un poulpe jaune ce déplasent à Mac 20.
Moi : Et il est où ce prof ?
M. Karasuma : Il fait son court dans ça classe.
? : Non il est fini Gnu euh euh
Moi : QUOI MAIS CES UN ALIEN CE TRUC !!!
? : NON JE SUIS NEE ET J'AI GRANDIS SUR TERRE !!!!!
? : Sinon je m'appelle M. Koro Enchanter.
~ Apres la rencontre avec les prof ~
Bon je ne trouve pas les mot je ne m'attender pas à devoir tuée un monstre avec un sourir débile.
PDV EXTERIEUR :
(T/p) sennuyer alors elle décida d'aller visiter là ville car depuit quel était arriver elle n'aver pas encore visitée là ville.
PDV (t/p) :
Je me suis arréter devant une boulangerie pour machetter de quoi goûter une que j'ai achetter mon goûter je me dirige vers un parc que j'ai aperçu pas très loin d'ici.
Une fois arriver dans le parc je m'installa sur un banc quand je vis Karma avec une fille ou un garçon au cheveux bleu clair et les yeux Bleu ciel.
Je vois que Karma ma vue et me fait signe de venir les rejoindre. Alors j'acquiesce et marche en leur direction.
Karma : Salut alors comme ça tu est venu voir les prof de la classe E.
Moi : Oui mais... attend comment tu sais que je suis aller vois les prof de la classe E ? ATTENT ne me dit pas que tu est dans cette classe !?
? : Si nous sommes tout mes deux en classe E. Et enchanter moi ces Nagisa.
Moi : Enchanter Nagisa. J'ai une question tes bien un garçon ou je me trompe ?
Nagisa : Oui je suis un garçon. T_T
Karma : Bon sinon tu fesais quoi toute seul là bas ?
Moi : Ba je manger un truc et sinon je visiter la ville.
Nagisa : Tu veut qu'on te la fais visiter
Moi : Ouais, pourquoi Pas !
PDV Nagisa :
Karma nous à parler de cette fille toute la matinée.
Karma : Qu'est ce qu'il y à Nagisa t'a l'air ailleur.
Nagisa : Quoi... Non je réfléchi ces tout . ^-^
Karma : Et tu réfléchi à quoi~
Nagisa : De quoi je me melle
(T/p) : Bon les garçon je vais y aller mes parent vont s'inquietter.
Nagisa/Karma : A demain !
Voila c'est la fin de ce chapitre ç-ç
A plus pour le prochain chapitre !! ^-^
VOUS LISEZ
Karma x Reader
FanficTu est une jeune fille de troisième année de collège et tu vit en françe jusqu'à ce que tes parent décide de déménager au Japon. Tu entreras dans un collège privée nomé Kunukigaoka. Pour savoir dans quelle classe tu seras tu devras passé un examain...