Chapitre2 :
Puis elle arrive et on transplana jusqu'à chez Madame etMonsieur Weasley. Quand nous arrivons...
Pointde vue de Ginny :
Quand nous avons transplaner jusqu'à chez moi je ne pris pas lapeine de toquet et je rentre autorisant Hermione a rentrer quand jedis que nous sommes rentrer mes parents on couru et nous on pris dansleur bras.
<< Coucou Maman, Papa, que se passe t-il ?
-Coucou ma puce, coucou Hermione, Bah on ne savais pas quand vous alliez rentrer dit ma mère
-Bonjour dit Hermione
-Avez-vous réussi à avoir tous les Horcruxes, et où est Harry et ton frère demanda mon père en levant un sourcil
-Pour te répondre à ta première questions, non nous avons pas réussi à détruire tous les Horcruxes, et la seconde est qu'il sont restait pour finir le travaille
-Mais que faîtes vous ici alors.
-Bah tout d'abord, Hermione avez besoin de changer d'air et nous avons décider de pas louper notre année à Poudlard, donc on devra aller chercher nos fourniture pour après demain. Et heureusement qu'on est partis car il y aurait eu la guerre.
-Pourquoi il y aurais eu une guerre ? Firent mes parents en même temps
-Car j'ai décider de mettre fin à ma relations avec Ron car je le considèrent plus comme un amis voir un frère, et il l'a mal pris.
-Et il l'a pris comment ?
-IL... il ... il ... Voyant qu'elle arrivait pas à le dire et quelle commençait à pleuré je pris les devant.
-IL l'a très mal pris il l'a traîté de sales sang de bourbe et il l'a giflé.
-Il n'a pas osé ? Fit ma mère énerver.
-Si il a osé. En répondant à la question de ma mère
-Il va voir quand il va rentrer
-Non Mme et M Weasley ne faîtes pas ça sa va être pire il ne va plus vouloir me parler.
-D'accord mais il va être quand même avoir une punitions car...
On lève pas sa main sur une femme et encore moins l'une de ces meilleure amie. Et appelle nous pars nos prénom.
-Merci Maman, Merci Papa.
-Merci Molly et Arthur
-Bon on va aller dans ma chambre et demain nous allons allez au chemin de traverse
-Ok mais pourquoi vous y aller pas cette après-midi ? et le dîner va être prêt dans environ 20 minutes
-Ok Mione ça te dit d'y aller cette après-midi ?
-Oui je veux bien et je devrais aller au magasin de vêtements pour Moldu
-Ok Ok on iras
-Bah c'est bien donc a tout a l'heure pour le dîner.
-A toutes suite Maman. >>
Nous montâmes dans ma chambre nous vidons nos valise et après nousnous sommes allongé sur mon lit. Et il y a eu un blanc pendant aumoins cinq bonne minute. Et je coupas le blanc qu'y c'était poser :
<< Sans remettre de me mauvais sentiments en tête, depuis quand tu ne ressent rien pour mon frère ? >>
...
Mione ? >>
Pointde vue d'hermione :
J'étais en train de réfléchir de a ce qui c'est passer ces deuxdernière semaines tout d'abord Harry et Ron s'engueuler sans cesse,après je quitte Ron, il m'insulte il me gifle, puis on pars chez lesWeasley et après on va retourner à Poudlard. Le seul inconvénientà tous cela est que je vais moins voire Ginny et en plus elle estpas dans la même année que moi et je vais devoir supporter mon pireENNEMI qui n'est qu'autre que DRAGO MALFOY le prince des Serpentards.Mais changeons de sujets cette après-midi que vais-je bien doncacheter ?
<< Mione ?
-...
-Hermione ?
-...
-Hermione Granger ?
-...
-Hermione Jean Granger, tu me réponds ?
-Désoler que disais-tu ?
-A enfin ça fait au moins quatre fois que je t'appelle.
-Désoler j'étais concentré dans mes pensée
-Oui alors je te disais depuis quand tu as remarqué que tu n'aimais pas Ron de cette façon ?
-Alors ça faisait 2 Mois et 3 semaine qu'on était ensemble alors je réfléchis ça fait 1 moi et demi
-Depuis tous ce temps je ne m'en suis même pas rendu compte je m'en suis rendu compte qu'il y a deux semaines
-C'est pas grave ce qui est fait est fait
-LE REPAS ET PRET VENAIENT MANGEES !
-ON ARRIVE MAMAN >>
On descendaient on s'installèrent à table le repas se fit sansencombre, puis nous allons nous préparer et partirent faire lesmagasin de vêtements moldu avant d'aller au chemin de traverse. Surla route Ginny commença à parler :
<< Mione ?
-Oui Ginn' ?
-Je voulais savoir pourquoi veux-tu faire des magasin et acheter le genre de vêtements que tu m'as fait voir ? C'est pas du tout ton genre ?
-Ginn' je veux changer de look et je veux commencer a me maquiller cette année je ne veux pas être la Miss-je-sais-tous que tout le monde connaît je veux changer c'est pourquoi demain je vais chez le coiffeur j'ai pris rendez-vous toute à l'heure.
-Ah ouais carrément tu vas bien changer tout les garçon te voudrons.
-Ginny je ne fais pas ça pour les mecs, je fait ça pour moi, de toute façon je n'est pas très envie que tout le monde sache que c'est fini entre Ron et moi. Si tu dit est vrai je ne veux pas que tous les mecs me tourne autours. Et je pense ne pas sortir avec quelqu'un pendant un bon moment.
-Ok ça marche je ne dirais rien mes tu ne veux même pas le dire à Luna ?
-Je sais pas je verrais dans deux jours. >>
Nous avons fini notre petit moment shopping avec Ginny. Du coup nousprendrons le chemins du retours. Je dépose tout mes nouveauxvêtements, bijoux et maquillages en tout j'en ais eu pour 256,76 £.Arrivaient chez les Weasley nous nous positionna dans la cheminer etnous priment de la poudre de cheminette et avons crier <<CHEMIN DE TRAVERSE >> il eu des flammes vert et nous y sommesatterri. On partis dans la boutique Fleury et Bott pour acheter nosmanuel scolaire. Quand nous avons fini d'acheter la totalité de nosaffaire scolaire. Nous repartons, arrivé chez Molly et Arthur noussommes retourner dans la chambre de Ginny et nous avons discuter puisMme Weasley nous à appeler pour manger le repas du soir. Le repasfinit nous sommes retourner dans la chambre, nous avons rediscutezpuis nous nous sommes couchez je pus dormir qu'à partir de 4hpuisque je réfléchissaient et que Ginny arrêter pas de bouger.
VOUS LISEZ
Hermione Lestrange-Black
FanfictionDumbledore est mort, tous les adultes de l'ordre du phénix savent que Rogue est un espion pour l'ordre. Harry, Ron, Ginny et Hermione décide de Partir à la chasse au Horcruxe après le mariage de Bill et Fleur. Avant de partir Hermione à Oublietté s...