Jepars avec mon sac à mains, mais au lieu d'aller chercher de l'eau etje suis partie au toilette je me suis enfermer dans une cabine etj'ai pleuré, au moments où j'entends une voix sauf que celle lan'est pas n'importe qu'elle vois c'est celle de Ginny elle toque àma porte et je lui dit que j'arrive quand je sortie je me démaquillerpour me remaquiller pour pas qu'on voit que j'ai pleuré, et laj'entends frappé...
Pointde vue de Hermione :
<< 'Mione aller sort on t'attend
-Oui Oui je.... j'arrive sniff Je t'ouvre. j'ouvre à Ginny et elle me sorte dessus.
-Ginn' tu m'étouffe
-Au pardon.................. Mais qu'est ce que tu as ?
-J'ai rien ne t'inquiète pas.
-Si Si je vois que ça ne va pas je suis ta meilleure amis tu sais que tu peux tout me dire
-T'inquiète je vais bien. Je lui fit un sourire forcé elle à dût s'en rendre contre
-Si je sais qu'il y a quelque chose tu as changer ton style vestimentaire, tu frappe Malefoy même si ça ma bien plus, mais après tu fait une crise de pleure.
-Gi....sniff....je suis désoler....sniff.... tu tiens vraiment à savoir ?
-Oui
-Tu me promet de ne pas me couper ?
-Oui je te le promets mais tu me fait peur. J'essuie mais larmes du revers de la mains je souffle un bon coup
-Bon bah tout d'abord avant la chasse aux horcruxes je me suis effacer de la mémoire de mes parents, après nous sommes aller chercher ses horcruxes de merdre, j'ai quitter Ron, et après être revenue chez toi on a fait les magasin et quand nous somme revenu j'ai reçu cette lettre tiens lis là. Elle est de Dumbeldore il l'avait ensorceler si il mourrais et je l'es reçu que quand je suis revenu au Terrier. Aller vas-y : >>
Le contenu de la lettre :
<< Cher miss Granger,
Si vous avez reçu ma lettre c'est que je suis mort tuépar Séverus Rogue, surtout ne lui en voulais pas s'il vous plaît iljoue double jeu il l'as fait pour Harry car il aimais réellementLily Potter mais ce n'est pas le sujet de ma lettre.
Je sais qu'au moment où vous lisez cette lettre vousaurais oublietter vos parent et qu'il iront d'ici peux en Australie,j'en suis terriblement désoler, mais avant qu'ils vous devaientsavoir que ce n'est pas vaux vrais parents, vous avez était adoptéje suis déçu que ce soit comme ça que vous l'apprenais comme çamais ce que je dis et la pure vérité. Alors je ne peux pas vousdire qui est votre mère car elle est encore vivante mais votre pèreest hélas de ce monde mais vous l'avez connu avant qu'il meurt, leproblème c'est qu'il ne savais pas qu'il avais une fille votrevéritable père n'est qu'autre que Sirius Black, et je peux vousdire que votre parrain est le professeur Séverus Rogue mais je nepeux pas vous dire qui est votre mère n'y votre marraine mais jepeux vous dire qu'elles ont un liens de parenté.
Avant que vos parents adoptif partent en Australie vousdevait trouver une lettre que votre mère leurs à donner car votremère connaissait M et Mme Granger dedans vous trouver ça véritableidentité.
Mais vous devais repasser cette année sous le choipeaupour savoir si vous allez rester dans la maison de votre père (Griffondor ) ou celle de votre mère ( Serpentard ). Mme McGonagallest déjà au courant. Mais si vous voulez vous pouvez lui dire degardez votre nom de famille si vous ne voulez pas que l'ont vouscompare à votre mère cela ne tiens qu'à vous, vous n'aurait qu'àle dire à Minerva.
VOUS LISEZ
Hermione Lestrange-Black
FanficDumbledore est mort, tous les adultes de l'ordre du phénix savent que Rogue est un espion pour l'ordre. Harry, Ron, Ginny et Hermione décide de Partir à la chasse au Horcruxe après le mariage de Bill et Fleur. Avant de partir Hermione à Oublietté s...