Un lundi soir en plein hiver,
Une ombre se faufila dans la nuit, seule la lune éclairait la ruelles ombre de la capitale mexicaine. La silhouette marchait de manière précipitée de peur, peut être, d'être suivie. Cette forme noire, qui apparaissait grâce au rayon de la lune, semblait fuir quelque chose. Cette ombre qui ressemblait à celle d'une jeune, femme, jetait un regard derrière elle à chaque pas qu'elle faisait. La lune du haut de son trône, telle une reine, l'observait. Elle seule était témoin de cette filature.Ce que la jeune femme ne savait pas, c'est qu'à quelques mètres devant elle, une voiture l'attendait au coin de la rue. La berline noire aux vitres tintées était cachée derrière des containers du port. La jeune femme toujours dans sa course effrénée, ne se doutait pas une seule seconde qu'elle s'engouffrait dans la gueule du tigre.
La voiture avait éteint ses phares afin de ne pas se faire remarquer par sa victime, qui tentait d'échapper à cet être invisible. Puis, sans quelle ne s'y attende, en arrivant au coins de la rue, la voiture lui barra la route. Un homme vêtue d'un ensemble noir, et de lunette de soleil, bien qu'il faisait nuit, sortit de la voiture. Malgré la faible luminosité, on pouvait apercevoir une cicatrice au-dessus de sa bouche et qui remonté jusqu'à sous son œil gauche. La jeune femme surprise s'arrêta et tenta de faire demi-tour, chose impossible puisqu'une deuxième voiture sortit de la rue par laquelle elle venait sortir. Se retrouvant sans issue, prise au piège telle une sourit, elle tenta de chercher une issue de secours, tout en sachant très bien qu'il n'y en avait pas. L'homme à la cicatrice s'avança vers elle et lui dit :
- Si tu te laisses faire nous ne te ferons aucun mal. Viens avec nous et tout se passera bien. Ne joue pas à la petite fille et viens avec nous.
La jeune femme qui tournait en rond tel un tigre en cage, se tourna vers lui et lui cacha presque au visage :
- Tu peux toujours rêver, Jay. Toi et ton conard de chef, jamais vous n'aurez cette information que vous voulez tant.
Tout en parlant, elle chercha des yeux une idée. Et ce qu'elle trouva, peut être suicidaire, mais elle préférait mourir que de leur délivrer cette information qu'elle détenait. Elle se retourna alors vers ce dénommé Jay, tout en reculant, car elle venait de trouver son issue de sortie et lui dit :
- Tu sais quoi, Jay, j'espère de tout cœur que jamais tu ne trouveras cette chose que tu convoites tant. Toujours en reculant, elle ajouta. Jamais je te dis, jamais, tu n'auras pas accès aux comptes de mon père ni à son entreprise.Et sans qu'elle ne lui laisse le temps de répondre, elle se retourna et se précipita vers la ruelle en sautant par-dessus la voiture, malgré sa tentative, Jay qui avait tout calculer, sortit son arme et lui tira dessus à deux reprises. La jeune femme reçut une balle dans l'épaule droite et l'autre lui effleura la jambe gauche. Elle eut cependant le temps de se diriger vers le quai et sauta dans l'eau. Les hommes de Jay se ruèrent vers le bord du pont et tirèrent dans l'eau sans grand résultat. Jay lâcha un juron et ordonna à ses hommes de rentrer, toujours le regard dirigé vers l'endroit où la jeune femme venait de sauter, espérant peut être la voir remonter à la surface. Mais rien.
Il pensa alors à comment il allait expliquer cet échec à son chef.
Hello, voici un premier chapitre d'une longue fiction. C'est la première que j'écris donc soyez indulgent(e) ^^'. Enfin tout ça pour dire que j'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'accepte toute les critiques.
kissouw !!
Souki !!!
VOUS LISEZ
Le destin d'une vie
AdventureJ'ai toujours rêvé d'entrer dans la police, faire partie de l'élite comme mon père l'a été et son père avant lui. Mes débuts dans l'armée n'était qu'un tremplin pour mon avenir. Mais ma prochaine missions mettra en périple tout ce que j'ai construit...