Pourquoi il est revenu?!

78 4 5
                                    

PDV Imane

J'était assise dans mon fauteuille, je regarde la tv en attendant que Marie arrive pour aller faire les magasins. Mais vous vous demandez surement qui je suis? Eh beh voilà, je m'appelle Imane Alexia Drews, il n'y que mes proche et amos qui m'appel et connaisse mon deuxieme prénom Alexia ou alors Alex mais pour les autre personne c'est Imane et rien d'autre,j'ai 17 ans et bientôt 18 dans 2 mois. Je suis brune au yeux brun, pas très grande mais très petite 1m60, ke trouve que c'est une bonne taille.

DING DONG! (bruit de la sonnette)

Ah beh ça doit être Marie! Enfin! Bon je vais ouvrire!

Marie (des que j'ai oubert la porte et en me sautant dessus): Alex!! tu va bien?! Tu m'a manquer!

Moi: Heu... Marie c'est pas que je ne t'aime pas mais la tu m'éttoufe mais sinon toi aussi tu m'a manquer! Même si on a passé la journée a deux hier haha.

Marie: Hahaha désoler..

Moi: pas grave haha bon aller je vais chercher mon sac et on y va!

*Eclipse du trajet *

Une fois arrivée,dams la graaand rue avec tous les magasins, on courra comme des folles directement dans le premier nagasins et ainsi de suite, on les fit un par un. Quand nous somme sorti du 7 éme magasins, on était chargée de sacs mais vu qu'il était déjà 12h30, on décida d'aller manger...

On marchait vers le resto quand on a vu plein de filles courire, curieuse comme on est on s'est raprocher, et c'est la que mon regard croisa le sien... Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'il revienne quand on commençais a alller pour le mieux? Que JE commençais a tourner la page? Que j'avais réussi a l'oublier?!

Oui, oui je parle de celui qui m'a abandonne, celui qui m'a laissé sans nouvelle pendant plus d'un ans, celui dont je ne voulais même plus entendre parler apres tous le mal qu'il m'a fait,.. Oui, je parle de HARRY STYLES mon meilleur ami!

Des qu'il m'a vu son regard est rester sur moi, je ne pouvais bouger je suis rester figer sur place, au début il ne semblais pas me reconnaitre, mais je crois que maintenant vu son expression de surprise je crois qu'il ma reconnu, d'ailleur il est entrain de s'approcher, attender quoi???  IL S'APPROCHE?!  Bon aller Imane reprend tes esprit! Je tira Marie par le bras et commença a marcher le plus vite possible sans pour autant le lacher du  regard , mais je me re figa quand je l'entendi crier:

Harry : Alex!!

Je me retourna et je vis que tous ses copains se sont arrêter  de signer leur autographe et regardais leur ami puis moi et je pu voir sur leur visages a tous de la surprise?! Bref, après ce petit moment, je le regarda encore une fois puis m'en alla suivi de Marie qui je crois venais de comprendre se qu'il c'était passé puisqu'elle ne posait plus de question...

Voila les filles! j'espere que ça vous a plu, je sais il est court même treees court, mais c'était pour commencer l'histoire, ce n'est que le début les prochain chapitre a partir peut etre du trois quatre voir cinquieme il seront beaucoup beaucoup plus long et il y aura plus d'action!
Sur ce je vous laisse bisoux a toutes je vous aimes! xx

WHEN WE WERE 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant