PDV DE IMANE
Une fois à la maison, je parti directement déposer mes sacs dans ma chambre puis je redescendis et je voyait Marie assise dans le canapé m'attendre les bras croiser.
Moi : Qu'est ce qu'il y a??
Marie: Alors c'est de lui que tu n'arrêtais pas de me parler??
Moi: ouai... un connard.
Marie : Alex... dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi: Je sais ce que tu va me dire, qur j'aurais du lui laisserle temps de me parler quand il m'a appeler..
Marie: Exactement! Tu me connait trop bien, ça en fait peur! hahaha, non mais serieusement maintenat qu'il est ici tu crois qu'il va essayer de te reparler??
Moi : J'en sais rien... J'espere pas en tous cas, je viens de passer a autre chose et il se pointe, mais si il crois que je vais lui pardonner de sitôt alors la il rêve!
Marie : hahaha ok ok de toute façon je suis la moi ne t'inquiete pas je ne le laisserai pas te faire du mal!
Moi: haha merci
Marie: mais on ne va pas se mentir lui et ses potes ses des bombes!
Moi: mmmh... wai allez je l'admet ils sont canon! Surtout le blond et Harry!
Marie: oh wai Niall! Mais moi je prefere Zayn!
Moi: heu... attend je rêve ou tu les connais?!
Marie: heu... peut-être? dit-elle en se levant et allant dans la cuisine, mais je la suivi.
Moi: Marie Allison Swan! J'exige des explication!
Marie : heu... bon ok. Jesuisunpeuxfandesonedirection. Dit-elle trop vite
Moi: tu es quoi?? J'ai rien compris à ce que tu as dit répète!
Marie: Je. Suis. Un. Peu. Fan. Des. One. Direction.
C'est une blague?! Non mais attendez ça veut dire que depuis tous ce temps elle est fan d'eux et me la jamais dit! Parce que si elle te l'aurais dit tu ne serai pas contente ! T'es qui toi?! Ta conscience banane! Holalala je devient folle sa y est! Tu viens seulement de le remarquer?! Hahaha très drôle, bref je m'occuperait de toi plutart! Mais je ne peux pas lui en vouloir elle écoute ce qu'elle veut.
Marie : Je sais que tu es énerver contre lui mais les autres tu ne les connais pas et puis tu devrais vraiment écouter leur musique elles sont super!! Ils ont des voix magnifique!
Je sais que Harry a une très belle voix, il me chantais souvent des chansons et j'aimais beaucoup quand il chantais "Dont let me go" cette chanson est parfaite quand c'est Harry qui la chante... Mais bon c'est du passé tous ca...
Moi: ouai bon bref tu fait ce que tu veux aussi t'inquiète je ne le prend pas mal. Dis-je avec un grand sourire.
Marie : ça va alors merci! Dit-elle en me retournant un sourire.
Marie: Bon moi je vais y aller ma chérie on s'appelle et on se voit demain comme d'hab ! Dit-elle en me faisant un câlin et un bisous
Moi: ouais d'office! Dis-je en lui retournant l'étreinte et en fermant la porte derrière.
Bon je regarda l'heure, 17h40 dans 20 min mon père et ma mère rentre du travail, je monta dans ma chambre me changer en tenue decontraxter, je mis un bas de training serré en bas et large au dessus gris clair (je sais pas si vous voyer de loi je parle mais c'est les training très très large au dessus on dirait même qu'on a mis un "pampers" ) avec un t-shirt rose avec écrit dream en gris clair comme le bas. Puis arrangea mes cheveux en une queue de cheval laissant la partie la plus courte de ma mèche à l'avant.
VOUS LISEZ
WHEN WE WERE 16
FanfictionVoilà maintenant 1 ans, 1 ans qu'il est parti pour son stupide groupe, 1 ans qu'il m'a laisse sans nouvelle, 1 ans que je souffre,je ne parle a plus personne, je me suis renfermer sur moi-même, 1 ans que j'ai construit ce mur et maintenant qu'il est...