𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Avril 2016]Cette après-midi je vais voir Sofiane, Alya, Laïla et Roméo leurs enfants. Laïla a maintenant neuf ans et son petit frère sept ans et demi, mon Dieu, j'ai l'impression d'être vielle car j'ai carrément pu suivre les deux grossesses d'Alya mais surtout, je les connais depuis leur naissance. La dernière fois que nous nous sommes vus c'était pour mon mariage, il y a presque deux ans maintenant, déjà.
Je suis assise sur le bord du lit, je viens de finir de me préparer enfin presque, il me manque juste mes chaussures à mettre, Tarik sort de la salle de bain au même moment et il vient directement vers moi, il s'abaisse et m'aide à mettre mes pieds dans mes chaussures.
Sofia - Tu sais que je arrive encore à les mettre toute seule querido. Je le regarde.
Tarik - Ouais mais tu commences à t'contorsionner dans tout les sens et t'vas finir par t'faire mal. Il relève la tête vers moi. Vous allez faire quoi ?
Sofia - Je sais pas encore, peut-être que l'on va passer notre journée à la plage tous ensemble. Il hoche la tête. Merci mi amor. J'embrasse ses lèvres et il se relève. Par contre tu fais attention cette après-midi.
Tarik - J'suis pas inconscient. Je le regarde et je secoue la tête.
Sofia - J'ai pas dit ça Tarik c'est juste que j'ai envie de récupérer mon mari en un seul morceau ce soir. Je me lève du lit, il pose ses mains sur mes hanches.
Tarik - Promis j'fais attention. Je hoche la tête et il embrasse mes lèvres. On va graille ?
Sofia - Je vais pas dire non. Je souris et Tarik attrape ma main dans la sienne. Vous partez à quelle heure ? Il regarde sa montre.
Tarik - Début d'après-midi. Je hoche la tête et on arrive dans le séjour.
On dit bonjour à tout le monde avant de s'installer autour de la table pour prendre le petit déjeuner que les garçons ont préparé tous ensemble juste après avoir tourner quelques scènes ce matin, même Tarik a mis la main à la pâte puisqu'il m'a préparé une salade de fruits rien que pour moi, avec les fruits que j'aime, si c'est pas le meilleur des mari ça, j'embrasse sa tempe et je mange enfin non, dévore mon petit déjeuner.
Après avoir bien manger, on est rester tous ensemble à discuter un peu de tout avant que les garçons ne décident de partir pour leur après-midi jet ski mais aussi tournage puisque Tarik et Nabil voulait faire quelques plans de ce moment là pour leur clip, j'ai hâte de voir le résultat. Avec un peu de chance, on pourra peut-être se croiser cette après-midi si jamais je vais à la plage avec la petite famille.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...