Pdv Kakashi
Wow ! Je la pensait pas si forte ! En même temps elle a un démon à queue . À moins...
Pdv Sakura
C elle la sensei de l'équipe 11 !!? Je suis contente qu'elle ne soit pas une ennemie !
Pdv Sasuke
Sa c ma sœur ! 😎
Pdv Naruto
Quoi !!!!!!!!? Je suis loin de la rattraper de la rattraper...
Pdv Asako
Je savais qu'elle était forte mais pas à se point !!
Pdv Makoto
Content de voire que j'apprends du meilleur !!
Pdv Fubuki
Elle fait grave peur Mitsuki sensei enfaite !
Pdv Akira
Comment une personne peut-être aussi forte ? Y'a forcément un qwak quelque part...
Pdv Aiko
Je sais se que je veux mtn...
J'ai jamais vraiment su se que je voulait devenir. Je voulais être un ninija, sa c'était sur ! Après, je ne savais pas trop qu'elle genre de ninja je voulait devenir.... Mais mtn je sais que je veut être comme Mitsuki sensei ! Je veux être courageuse, forte, téméraire, gentil, belle, faire se que je veux sans trop réfléchir. Moi, c comme sa que je voie Mitsuki-sensei !Pdv Mitsuki
...
Merci Aiko !
Visiblement, Akira se doute de quelque chose... Mais elle n'a pas à savoir. Et oui, je n'est pas utilisée le pouvoir de Moonlight Kakashi !
Bon ! Je vais faire comme si je ne les avais pas vu. Je remet bien ma tunique parce que
Voilà quoi !
Du coup je repard ! Mais j'avais par prévue de tomber par terre !
Kakashi - çv ?
Moi - oui oui c juste que mon corp ne support pas encore très bien ces excès de chakra .
Kakashi - tu as... ?
Moi - non même pas !
Kakashi - mais... Du coup t'es plus forte que moi même sans ..
Moi - exactement !Tout les enfants arrive et comme d'hab , Mon p'tit Sas' me saute dessus !
Sas' - t'a massacré le terrain !!
Moi - bah bonjour pour commencé ?
Sas' - Salut !
Moi - kikou !
Sas' - on pass plus de temps ensemble depuis que tu es sensei...
Moi - demain on va aller s'entraîner tout les deux en dehors du village OK ?
Sas' - ouais !
Naruto - je rêve ou tu souris Sasuke ?!
Sas' - uhm uhm je vois pas de quoi tu parle...
Sakura - tu es trop beau quand tu souris Sasuke !
Moi - okkkkkkk ? Bref ! On va s'entraîner .
Naruto - quoi ?!
Sas' - les entraînement de Mitsu' sont les meilleur !
Moi - haha ! Si tu le dit !
Kakashi - Mais tu tiens a peine debout !
Moi - Ne me sous-estime pas Hatake.Gros blanc
Moi - je rigole détendez-vous 😂🤣😂🤣😂 !!
Ils me regardent avec une tête blasé qui veut clairement dire que c'est pas drole... Et moi comme une idiote je rougis et je baisse la tête.
Et mtn c eux qui éclate de rire ?!
Je me téléporte debout derrière Kakashi et je lui pique son bandeau ! Il me cour après et les enfants redouble d'intensité dans leur rire . Y'a même Naruto et Makoto qui se roule par terre !
Mais peu de temps après Fubuki tombe et ne bouge plus. Je me téléporte à côté de lui et visiblement il n'arrivait plus à respirer à cause du rire et ils c évanouie.
Bien évidement, quand je leur est dit ça les enfants ont continuer de rire encore plus fort.
On s'est tous assi dos à un arbre et Asako a pris Fubuki sur ses genoux. Moi j'ai pris Sas' .
On est rester comme sa à parler pendant 45 min puis j'ai sentis une odeur de chien et d'insectes. Les enfants se sont endormie alors je dit a Kakashi de les surveiller.Kakashi (chuchote)- y'a quelqu'un ?
Moi (chuchote)- je ne sens aucune menace du coup je vais juste jeter un coup d'œil .En avançant vers l'odeur de chien et d'insectes, je capte 4-5 personnes plus une odeure de transpiration. Je pense que c'est un entraînement mais je vais aller vérifier.
Quel surprise de croiser l'équipe 10 en plein entraînement !Moi- Salut !
Hinata- bonjour !
Shino - ...
Kiba - tu es qui ?C vrai que je me suis pas présenté ;-;
Kurenai - c ma meilleure amie ! Les enfants voici Mitsuki, sensei de l'équipe 11 et la personne la plus forte du monde !
Moi - t'exagère un peu Kurenai !
Kurenai - non même pas !
Kiba - alors je serait plus forte qu'elle !
Moi - DSL mais avec ton niveau actuelle je dirait qu'ils te faudrait au moins 15 ans d'entraînement intensife avec moi !
Akamaru - Woof !
Moi- oooh un chiens !C'est trop mignion !! Il faut que je le caresse !
Une fois accroupi je le caresse de partout ! Mais je m'arrête vite.Moi - donner moi vaut main vite !
Ils le fond et je nous téléporte la ou il y à Kakashi.
Moi- Kurenai emmène Fubuki à l'hôpital et les enfants au village. Kakashi va voir le hokage et dit lui : lui-5-aide
Compris !? Dépêcher vous !Ils sont partis. Bien.
Moi- sort de la... Papa..
😝
VOUS LISEZ
Une Sensei {KakashixOc}
FanfictionUne jonin du village de Konoha devient sensei. Son équipe est forte et l'esprit d'équipe n'est pas de la partit ! Elle va passer énormément de temps à les formé et, même après leur examens chunin, elle continue de veiller sur eux. Mais elle a aussi...