Chapitre 1: Le départ

18 2 0
                                    

Pdv de Leyna:

Je me réveille doucement avec les rayons du soleil qui traversent les volets. Je me lève et descends les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner.

Leyna: Salut goldy! Déjà debout? Il est que 9h30.

Gold: Salut championne! Ouais je dois aller à la pension aujourd'hui pour aider aux éclosions. Tu voudras venir?

Leyna: Oui mais je dois passer à la salle de spectacle avant. Les filles m'ont proposées de boire le thé.

Gold: Ok.

Oui je suis la fille du célèbre Gold l'incubateur, détenteur du pokédex, du moins sa fille adoptive. Mais en vrai on se considère plus comme un frère et une soeur. Il m'a trouvé bébé, un jour où il s'entraînait avec ses pokémon. C'est mon responsable légal malgré qu'à 30 ans il soit toujours aussi irresponsable que quand il était jeune. Je l'adore quand même. On a vécu que tout les deux jusqu'à maintenant, incapable d'avouer ses sentiments à Crystal, une meuf dont-il est amoureux depuis casiment toujours. Les rares fois qu'il partait en voyage seul, j'allais chez le papi et la mamie de la pension. Ils sont adorables avec moi. C'est grâce à eux que je veux devenir éleveuse de pokémon. J'ai déjà mon équipe d'évoli pour m'aider à accomplir mon rêve. J'ai même eu le droit à une dérogation du professeur Orme pour que je puisse avoir une équipe de 9 pokémons.

Après un brin de toilette et m'être habillée, je me dirige vers la salle de spectacle de ma ville, Rosalia. J'adore cette ville car elle est remplie de légende et cela m'a toujours émerveillée. Je compte plus le nombre de fois où je suis allée à la tour cendrée ou carillon pour m'imprégner de leurs histoires.

Une fois devant la salle, j'entre. La salle est toujours aussi chaleureuse. Des lampions éclairent la pièce joliment décorée de guirlande. Des colonnes rouges et ors soutiennent de lourde en bois. Plusieurs coussins sont installés pour les spectateurs. Plusieurs statues représentant Ho-oh décore la pièce. En face de l'entrée, se trouve une scène à peine surélevée, où habituellement les "soeurs kimono" danse. Trouvant la salle vide, je prends la porte qui est caché derrière la scène par un long rideau rouge bordé de fil d'or. Je débouche sur un jardin japonais avec un terrain de combat pokémon. À peine arrivée que je me fais accueillir joyeusement.

???????: Meeentali!

??????: Pyro pyroli!

???????: Voltali!

??????: Aquaaaali!

???????: Noctali!

Leyna: Salut tout le monde! Moi aussi je suis contente de vous voir. Où sont vos maîtresses?

Après les avoirs caressée affectueusement et de me faire lécher et câliner par ces petits anges. Noctali me guide jusqu'à la table cachée derrière les bambous où se trouve les soeurs kimono: Sumomo (l'aînée et la dresseuse d'Aquali), Satsuki (la deuxième plus âgée et la dresseuse de Voltali), Koume (la benjamine et la dresseuse de Pyroli), Tamao (la deuxième plus jeune et la dresseuse de Noctali) et Sakura (la cadette et la dresseuse de Mentali). Elles m'ont fait tomber amoureuse des évoli et de leurs évolutions. Elles sont assises, buvant le thé et discutant gaiement. Sumomo relève la tête.

Leyna: Salut les filles désolée du retard.

Sumomo: Oh! Tu es déjà là Leyna? Viens donc t'assoire avec nous.

Tamao: Ne t'inquiète pas, il y a pas d'heure.

Koume: Hey! Je vais te chercher une tasse. Dit-elle en se levant.

Une Nouvelle Aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant