Comment vous vous etes rencontres

82 8 0
                                    

Jack : Vous vous êtes rencontré au skatepark . Tu étais en train de faire des figures quand tu es tombé par terre, Jack qui n'était pas loin tu as vu et es venue t'aider. Après avoir discuté quelque temps vous avez échangé vos numéros .

Jonah : Jonah et vous, vous êtes rencontrés dans un Starbucks . Jonah attendait sa commande et toi aussi . Malheureusement la personne qui vous a servi à inverser vos boissons . Vous êtes revenue à la caisse et vous êtes rendue compte que vous avez la boisson de l'autre . Vous vous êtes redonné votre boisson et avez discuté quelques minutes avant d'échanger les numéros .

Daniel : Vous vous êtes rencontré dans un magasin d'instruments . Tu venais au magasin pour acheter une autre guitare car malheureusement la tienne était cassée . Daniel rentra dans le magasin pour vérifier que son violoncelle était en bon état . Vous avez attendu tous les deux près de la caisse et avez fini par discuter des instruments . Avant de partir vous avez échangé vos numéros .

Zach : Pour ton anniversaire t'es parents t'avaient payés une place de concert pour aller voir le why dont we . Tu étais tellement heureuse de les rencontrer, surtout Zach . Une fois arriver là-bas, le concert se passa, tu chantas et dansas . Arriver aux photos tu commenças à stresser, la queue se termina et c'était à ton tour de passer . Tu pris tout le monde dans tu es bras mais restèrent plus longtemps dans ceux de Zach . Vous discutèrent pendant encore quelques minutes et Zach te donna discrètement son numéro suivit d'un clin d'il .

Corbyn : La première fois que tu as rencontré Corbyn c'était grâce à ton frère jumeau Daniel Seavey . Toi et Daniel est accroché à la hanche et du coup tu as fini par emménager avec les garçons . Toi et Corbyn vous êtes entendues automatiquement, vous avez eux de bons délires et êtes très proches pour le plus grand malheur de Daniel

Préférence & imagine WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant