Jack : Après votre première rencontre, Jack vous à envoyer un message quelques minutes après . Tu avais bien sur répondu rapidement à son message . Après des heures à parler, il te proposa un rendez-vous que tu acceptas instantanément . Il te dit qu'il viendra te chercher chez toi, mais qu'il faudra que tu prennes ton skate . Tu lui demandas le jour et l'heure, il te répondit que le rendez-vous se passa demain en fin de soirée . Le jour se passa et l'heure se fit bientôt présente . Tu finis de mettre ta tenue quand tu entendis frapper . Tu pris ton skate en main et saluas Jack en souriant . Ce dernier t'expliqua que vous alliez faire du skate vers la plage pour regarder le coucher de soleil . Tu lui souris et montas sur ton skate . Vous commencèrent à rouler vers la plage en faisant plusieurs blagues qui vous firent à tous les deux presque tomber du skate . Bientôt arriver à destination, Jack prit son courage à deux mains et attrapa ta main . Tu fis surprise mais te mordis la lèvre en souriant et serrant sa main lui montrant que tu aimais le geste . La fin du rendez-vous se passa tranquillement, vous Étiez assis sur vos skates regardant le coucher de soleil et apprenant à vous connaître .
Jonah : Jonah et toi aviez beaucoup parlé pendant le soir . Vous vous étiez même parlé en FaceTime et endormi devant . Vous vous étiez revue plusieurs fois mais aucun rendez-vous . Plus tu y pensais plus tu te demandas si tu plaisais à Jonah . Pendant que tu penser à sa, Jonah serais en train de planifier votre date . Il voulait que votre première date soit magique et inoubliable . Le lendemain en te réveillant tu vis un message de Jonah te disant de préparer un petit sac parce que vous partiez en mini-voyage . Tu fis ton sac en fronçant les sourcils ne comprenant pas pourquoi vous partez . Vous rejoignez Jonah dans sa voiture et lui posa plein de questions qu'il ignora . Tu soupiras et t'endormis pour tout le voyage . Tu sentis quelqu'un te secouer doucement, tu ouvris les yeux et vis Jonah . Tu souris et te levas, il te dit de mettre le bandeau pour ne pas voir où il t'emmenait . Tu acceptas et mis le bandeau, une fois la destination arriver Jonah te fit descendre doucement . Il te guida parmi une foule très bruyante, il te demanda si tu étais prête pour votre rendez-vous et tu hochas la tête nerveusement . Une fois le bandeau parti tu haletas de joie . Tu étais au studio Harry Potter, tu te retournas vers Jonah et le prix dans tus bras en lui disant que cest parfait .
Daniel : À peine quittez le magasin que toi et Daniel envoyait déjà des messages . Vous avez beaucoup parlé de musique, d'instrument, chant, tempo ... Tu as appris rapidement quil chanter et tu lui demandas si un jour il pourrait te chanter, ce qu'il accepta instantanément . Tu lui demandas si y voulais que lui et toi aillent à un rendez-vous , il accepta aussitôt . Tu souris derrière ton écran le trouvant mignon même à l'écrit . Il te dit qu'il prépare le rendez-vous et qu'il vient te chercher demain midi . Tu souris et lui donna ton adresse . Le lendemain tu enfilas t'es baskets et entendis la sonnette . Tu attrapas rapidement tes clés et ton téléphone puis partit ouvrit . En voyant le visage souriant de Daniel un sourire vient s'installer sur ton propre visage . Vous partit tous les deux dans un parc rempli de fleur de plusieurs couleurs . Tu avais remarqué plus tard qu'il avait pris sa guitare pendant votre pique-nique . Tu lui demandas s'il pouvait te chanter une chanson ce qui fit avec enthousiasme . Le reste de votre journée se passa correctement .
Zach : Après que le concert du why don't We passa, tu envoyas un message à Zach en souriant . Ce dernier prit un peu de temps à répondre mais tu comprenais pourquoi . Vous parlèrent ensuite de vos points communs, votre famille, amis ... Vous vous rendez compte que tous les deux vous adoriez les jeux vidéo . Tu proposas à Zach s'il voulait venir chez toi jouer aux jeux vidéo ce qu'il accepta . Le lendemain tu rangeas ta chambre rapidement et descendis rapidement quand tu entendis le moteur d'une voiture à l'extérieur de la maison . Tu ouvris la porte sur un Zach qui allait frapper . Tu souris nerveusement ne voulant pas passer pour une fan complètement folle . Vous montèrent dans ta chambre et commencèrent à jouer aux jeux vidéo . Malheureusement tu perdais la plupart des matchs contre Zach . Tu soupiras de frustration et Zach te prit dans ses bras en riant de ton malheur .
Corbyn : Après que ton frère vous as faits vous rencontriez, Corbyn et toi Étiez presque à la hanche l'un de l'autre ce qui exaspéra Daniel . Toi et Corbyn vous comportiez comme des vrais nerds parlant de l'espace, de la science...
Aucun des autres garçons ne comprit grand-chose mes vous laissa plutôt tous les deux seuls dans votre délire . Un soir où vous trainiez dehors, Corbyn te proposa une date que tu acceptas sans en parler à ton frère . Corbyn te dit qu'il faut que demain tu sois prête en début d'après-midi . Le lendemain, tu te préparas de bonne humeur et toute souriante ce qui fit flipper un peu tout le monde sauf Corbyn . Une fois vous deux prêts vous partis, le trajet en voiture se fit rempli de blague et de rire . En descendant de la voiture, tu vis ou vous Étiez et faillis faire une crise cardiaque sur Corbyn . Tu le regardas avec les yeux écarquilles et la bouche ouverte . Vous étiez au musée qui parlez de l'espace
Tu avais dit à Corbyn que tu adorais aller là-bas , et bas il a exaucé ton voeu .