1ere fois

59 6 0
                                    

Jack : [Y/N] étais partit faire les magasins aujourd'hui . Elle rentra dans la maison des gars . Elle trouva sa bizarre que sa soit calme .

[Y/N]-Les gars je suis à la maison !

Elle entendit du bruit à l'étage et haussa les sourcils .

J-Je suis à l'étage bébé .

Elle roule des yeux et monta dans leurs chambre . Elle rentra dans la chambre et grimpa sur le lit où il y avais Jack allonger . Elle regarda son torse exposé en souriant et le regarde dans les yeux .

[Y/N]-Pas mal

Il roula des yeux vers elle amusée . Elle grimpa sur lui et le câline . Elle bougea plusieurs fois pour trouver sa place quand quelque chose lui piqua la cuisse . Elle leva la tête et rencontra le regard d'un Jack rouge . Elle laissa échapper un rire et lui fit un petit bisous . Jack approfondit le bisous et les retourna rapidement . Elle se détacha du baiser et le regarde .

[Y/N]-Où sont les garçons ?

J-Partit manger

Elle hocha la tete et ils se réembrassèrent . Le baiser devenait de plus en plus passionner . Elle mis ses lèvre sur le cou de Jack et laissa des suçons . Elle les retourna pour être à cheval sur lui . Elle lui fit un sourire narquois et enleva son haut lui exposant son soutien-gorge . Elle retourna à son cou et commença a balancer doucement ses hanches contre sa bite . Elle descendit ensuite ses lèvres de plus en plus bas jusquà la ceinture de son sous-vêtement . Elle le regarda dans les yeux et enleva le boxer avec ses dents . Jack gémit en voyant son regard innocent . Elle remonta vers lui et enleva son short et sa culotte . Elle chercha rapidement un préservatif et le mis sur Jack . Elle aligna sa bite a son entrée et s'assit sur lui . Les deux laissent échapper un gémissement fort . Elle commença a se balancer doucement et augmenta après . Jack ayant marre quelle le taquine les retourna et donna des coups rapide . Elle enroula ses jambes autour de ses hanches et tira sur ses boucles . Les coups deviennent bâclés et les deux finirent par gémir . Jack se retira , jeta le préservatif et reviens vers elle .

J-On n'aurai du faire sa avant

[Y/N]-Tellement

Après quelque discussion prolongé les deux sendormirent .

Jonah : Jonah et [Y/N] n'étais toujours pas en couple depuis tous les rendez-vous . Elle n'aborda pas trop le sujet ne sachant pas ce que penser réellement Jonah de toute cette situation . Mais elle savais qu'entre lui et elle il y avais un tension sexuelle entre les deux . Ils flirter ensemble , ils se faisaient des clins d'oeils et même des blagues sexuelle l'un envers l'autre . Elle laissa échapper un soupire profond . Jonah entendit son soupire et la regarda .

J-Qu est ce qui t'arrive ?

[Y/N]- On flirte toujours ou on se fait des blagues sexuelle mes on discute jamais de nous deux .

Il la regarde en soupirant et se lève en se plaçant sur le lit près delle .

J-Tu veut en discuter maintenant ?

Elle soupira et commença à parler ou plutôt balbutier sur ses mots en lui disant quelle l'aime . Il la regarde en souriant et décide de la couper en l'embrassant . Ils s'embrassent quelque temps avant qu'il se détache et la regarde .

J- Je taime aussi . Maintenant passons aux choses sérieuse .

Elle rit et l'attrape par la nuque et repris le baiser . Le baiser ce fit passionner mes devenue rapidement dur . Il la poussa sur le lit et grimpa sur elle . Il commença a embrasser son cou , laissant de bonne marque rouge/violet . Elle laissa échapper de mini gémissement ce qui le fit sourire contre sa peau . Après quil soit satisfait de ses marques , il enleva leurs hauts et le soutien-gorge de [Y/N] . Elle la regarder en souriant , il garda contact visuelle avec elle et mis c'est lèvres sur son ventre . Il descendit jusqu'à la ceinture de ses sous-vêtements . Il sourit en l'entendant laisser un gémissement désespérer . Il enleva sa culotte dun mouvement brusque et plongea un doigt en elle . Elle gémit directement au contact mes haleta rapidement quand il en ajouta un autre . Il tordit ses doigt pour toucher son point G . Elle laissa échapper des gémissements plus fort pour faire savoir qu'elle venait bientôt . Une fois qu'il vit ses jambes tremblés , il accéléra son mouvement et elle joui . Il enleva son caleçon et mis le préservatif . Il posa son front contre le siens et s'inséra doucement en elle . Elle grimaça de douleur et ferma les yeux . Jonah lui dit des mots réconfortant et s'immobilisa pour elle . Après quelque instant , elle ressentit du plaisir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence & imagine WDWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant