Petit rappel -
(TP) : ton prénom
(TN) : ton nom (de famille)
(LC) : longueur des cheveux
(TS) : ton surnom
(CC) : couleur cheveux
(CP) : couleur de peau
(CY) : couleur des yeuxVOILAA Bonne lecture à vous ! ❤️💕
Il est actuellement 7h15 au moment où mon réveil sonne.
(TP) RHO LA FERME UN PEUT TOI !
Je l'éteint et me lève.Je viens de me souvenir qu'aujourd'hui c'est ma rentrée au lycée Yuei !!
Donc je me prépare,descend les escaliers,prend mon petit déjeuner et part m'habiller pour mettre l'uniforme du lycée.PLUS TARD
Enfin arrivée à ce fameux lycée je le contemple de haut en bas.
(TP) «pensée » je sens que je vais me perdre là dedans...
???: ouuuuu tu m'écoute ?
Je me retourne et voit un sorte de brocoli humain.
(TP) heu... oui pardon tu disais..?
Il contempla mes (LC) (CL) puis me regarda et me dis:
???: tu es bien (TP) (TN) la nouvelle par hasard ??
(TP) « pensée » nan logique ?
(TP) heu o-oui c'est moi ! Et tu es...
???: ho heu... oui pardi je m'appelle Izuku Midorya mais appelle moi Deku je dois te faire la visite du lycée!
(TP) ho..ok !Sur ses mots il me fit la visite du lycée (PS: IL EST GIGANTESQUE 😭😭)il m'a fait visiter la cour, les différentes salles de classes, la piscine, le gymnase.
Deku : bien voilà on a fini.Tu sais dans quelle classe tu es ?(TP): heu oui oui dans la 1-A !
Le brocoli me regarde avec enchantement.
Deku : la chance tu es dans ma classe !!
(TP) super sa ! Donc on es en quelle salle la ?
Deku : dans la salle des 1-A viens !
Je le suis pendant 3-4 minutes jusqu'à que le brocoli percute une autre personne plus grande que lui. Il est blond avec des pics sur la tête je prend pas longtemps à deviner son alter à lui.
???: TU PEUT PAS FAIRE GAFE UN PEUT TOI.
Deku: DESOLÉ VRAIMENT ME FRAPPE PAS !!
L'homme au cheveux a ronces allais le frapper quand ...
???: bakugo c'est pas le moment. On es déjà en retard comme sa en rajoute pas.
Bakougo : TCH...
Un autre homme au cheveux bicolore est intervenu au bon moment mais moi j'ai l'impression d'être la seule fille au monde la.!
(TP) : heu... excusez moi mais je voudrais juste trouver ma classe moi pas être dans votre confli à la con!
Les 3 jeunes homme me fixerent se qui me fit rougir.
Bakugo: la ferme la naine ! Ok !!!
(TP) : ok tu veut jouer comme tu voudras...
Au bout d'une demi seconde je me retrouva derrière lui et lui fit une balayette.
Deku : « pensée » Qu'elle vitesse incroyable cette fille!!
???: « pensée» pas mal pour une fille même si elle c'est pas servit de son alter
Bakugo se releva et parti en faisant son "TCH"
??? : bien allons en classe ! Car là on a au moins 15 minutes de retard et Midnight vas pas accepter sa à part si on as une bonne excuse
Puis nous partons en route vers la salle des 1-A
VOILÀ POUR SE CHAPITRE !
J'en referais un autre dans la soirée à plus !
VOUS LISEZ
Shoto x Reader 💕
FanfictionDésolée c'est ma première fanfiction donc désolée pour les fautes d'orthographes 😅 RÉSUME tu es (TP)une fille calme et pas trop énergique mais tu t'énerve très rapidement et facilement. Tu rentre dans le lycée Yuei et des problème commence déjà à...