L'exam de Yuei

112 3 0
                                    

1 semaine c'était écroulée après la mort de mon père...pour plus de sécurité je reste dormir chez shoto le temps que tout soit fini...
Aujourd'hui c'est les exams après tout ses événements j'ai bien peur de les louper...

All Might : bien vous avez 30 min après c'est fini.
Heureusement ses questions là je les connaissais par cœur ouf le reste des exam se passa très bien mais viens ensuite la...pratique

All Might : bien nous allons changer les règles nous allons faire des équipe de 2 contre 2 et non solo cette année vous avez de la chance je vous le dit.

Tout le monde faisait les équipe mais moi je restait debout.

Shoto : (TP)...

Je me retourna et vit shoto un peut gené.

Shoto : tu veut...enfin qu'on se mettent ensemble pour....tu vois les combats ?

Il es tellement mignon quand il est gené...

(TP) : oui bien sûr pourquoi pas pour une fois. «Je souri et il fait de même».

Les groupes passèrent deux par deux puis se fut notre tour.

Nous nous mettons sur le terrain mais...on nous avez pas dit qu'il y avais la ville entière ?!!!

All Might : MAINTENANT NOUS AURONS KATSUKI BAKUGO ET IZUKU MYDORYA CONTRE.....OUAAAAA LE ...LE TOUT PREMIER DUO MIXTE QUI EST COMPOSÉ DE TODOROKI SHOTO ET (TP) (TN) !!!!

nos amis faisaient les gros yeux qu'ils veulent dire " WTF qui aurais cru NOTRE SHIP !!"
Ouais ouais j'ai près bien compris ses regard là
Mais.... je problème c'est l'ennemi

Shoto : ne t'inquiète pas je le laisserais pas te toucher je te le promet.

(TP) : Toi aussi...

Sur ses mots la sonnerie retenti et le combat commença mais.... pourquoi Izuku est avec bakugo ?!!

Tout les coups sont enchaînés nous somme tous blessée tout les 4 quand soudain.... il eu du feu et de la glace...S-Shoto ?!!! Depuis quand il a deux alters ?!!!
Il mit Izuku hors combat et bakugo aussi

All Might : OULALA LE MATCH A DURÉ PRÈS DE....2H30 ?!!!MAIS LES VAINQUEURS SONT SHOTO ET (TP)

Shoto me prit la main se qui me fit rougir il y a eu un tonnerre d'applaudissements et surtout...les regards de nos amis

(TP) : tu es sur que tu veut y aller à la place d'ochako ?! On parle bien de toi contre shoto pour la final mais ?! Momo tu te rends compte ?!

Momo : oui oui t'inquiète pas tout vas bien se passer je sais bien que c'est shoto qui vas gagner mais c'est pas grave 2 eme aussi c'est une belle place !

(Tp ) oui tu as raison bonne chance quand même !

Je suis arrivée dans les gradins et je me mis à côté d'ochako qui est pas très rassurée.

(TP) : tu es sur que c'était une bonne idée de la laisser y aller ?!

Ochako : Oui...enfin non plutôt elle vas se fait battre à pleine couture. Elle a dit qu'elle s'en fichait car 2 eme c'est pas si mal !

Ochako : oui surtout sur 50 !

Le match commença mais fini aussitôt

All Might : LES VAINQUEURS SONT DONC SHOTO TODOROKI ET (TP) (TN) !!

On a reçu donc nos médailles mais il y a pas eu l'épreuve de la course je voulais bien affronter des réputés robots moi !

Nous sommes rentrés chez shoto et bien sûr Fuyumi nous posa des tonnes de questions :

Fuyumi : ALORS ? VOUS AVEZ GAGNER ? VOUS ETES DANS LE TOP COMBIENS ? C'ÉTAIT PAS TROP DUR ?

On répondra qu'on a fini 1er et que non sa a été assez facile mais il reste l'épreuve écrite on auras les résultats demain. D'ailleurs demain on as piscine toute l'après midi et on a pas cours demain matin c'est bien sa !

C'EST LA FIN DU CHAPITRE VOILÀ !

Shoto x Reader 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant