« Je prie Dieu pour qu'on finisse cette vie à deux »
3 ans après
Résumé
L'année dernière avec Brahim on s'est marié religieusement c'est peut être rapide ou pas mais lui et moi on sait qu'ont se lâchera pas donc on a préférais officialiser et quelque mois après qui est tomber à enceinte c'est moi, je sais pas si il s'est vraiment retenu mais au moins quand je me suis donner à lui monsieur était grave content, je suis tombais enceinte de jumeaux première fois que je tombe enceinte et sa tombe sur des jumeaux qu'elle grâce, j'ai pas eu la meilleure des grossesse car pendant que j'étais enceinte là maman de Brahim est décédé, la seule chose que je redoutais parce qu'elle était déjà malade et cela c'est empirer avec le temps.
Brahim lui a pas supporter pourtant tout se passer bien ont venait de terminé la baby shower tout était carré et le drame est arriver monsieur a changer d'humeur total pour le coup je l'ai pas reconnu, monsieur s'est mis à refumer et pas que la cigarette il buvais un peu dite vous moi j'etait enceinte j'arrivais pas à avoir de l'emprise sur lui à part la nuit quand il toucher mon ventre il s'excuser tout le temps, je voyais de la peine et de la tristesse dans ses yeux et je pleurer avec lui des fois, heureusement que Laurent et Jeremy étaient la ils m'ont bien aider les filles aussi bien sur.
Bref le jour où j'ai accouché il était même pas là , sa faisait 1 semaine que je l'avait pas vue sans rien sans nouvelle, j'avais tellement le seum carrément c'est mon frère qui est venu à ça place là ça était la goutte de trop.
Flashback :
31 janvier 20**
- On rentre enfin
J'ai un siège auto dans la main celui de Raheem et Kevin a celui de Hakeem ( j'ai pas choisi les prénoms c'est Brahim, je suis énervé contre lui mais voilà quoi en plus j'aime bien les prénoms donc j'ai laissé). Kevin va me déposer chez moi je vis avec Brahim maintenant.
Kevin : J'espère qu'il est à la maison
- Franchement si il est pas là je m'en fiche je compte prendre mes affaire et venir chez les parent
Il m'a regarder puis il m'a fait un bisou, mon frère je l'aime trop lui et moi ont aiment se disputer mais on s'aiment trop bon c'est comme tout les frères et sœurs non.
Il place Hakeem derrière lui moi je monte au milieu et je place le siège de Raheem à côté.
Kevin : Ont rentrent à la maison
Il démarre en mettant un fond de musique.
...
VOUS LISEZ
Histoire sans fin...
De TodoCeci est ma première chronique , je me suis lancée sur un coup de tête. J'espère que mon histoire vous plaira... 😉 Publier le 12/02/2020