chapitre 2

8 1 0
                                    


Je ne vais pas vous mentir, bien que j'ai continué à me maquiller un peu avant de sortir, je me suis fait une raison. J'étais donc partie faire les courses cet après-midi seule, j'avais pour idée d'acheter un ou deux jeans. Cependant j'ai eu l'impression d'être un peu serré dedans donc je me suis plutôt orienté sur un petit haut sympa, quand tout à coup le destin frappa à grand coup. Je vis le jeune homme se diriger vers les cabines d'essayage, un pull à la main. Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'il entra dans une cabine, je me suis alors positionnée l'air de rien au niveau de la sortie tout en faisant mine de regarder mon téléphone. Je tournais frénétiquement ma tête en arrière, jusqu'à ce que je vis son rideau se tirer. L'air de rien je l'entendais marcher derrière moi, j'hésitais à me retourner quand finalement j'ai remarqué que je ne l'entendais plus. Je me tourne légèrement et enfin je l'aperçu, me regardant l'air embarrasser.

《Madame, excusez moi》

Dit-il simplement, je m'étais figé en plein milieu du chemin l'empêchant ainsi de partir.

《Oui pardonnez moi...oh...mais vous êtes ?》

J'avais pris mon courage à deux mains et son regard surpris par ma phrase me mettais des plus mal à l'aise jusqu'à ce que je me sente sauvée quand il me sourit pour me dire.

《Ouiii je vous ai conduit il y a quelques jours, c'est bien ça ?》

Je ne vais pas mentir, j'ai énormément souri quand j'ai entendu sa réponse, jusqu'à ce que je compris le sens de sa phrase. Effectivement il m'avait conduis il y a quelques jours, rien de plus et les sujets de conversation semblaient donc très limité jusqu'à ce qu'il brisa le silence que j'avais instaurée.

《Mais je vais sûrement arrêter...》

Je ne lui ai même pas laissé finir sa phrase, je me suis exclamée.

《Pourquoi ?!》

Si bien que le pauvre a légèrement sursauté, il m'a ensuite expliqué que cela lui prenait bien trop de temps et qu'il préférait profiter de ses soirées. J'ai rebondi dessus en lui demandant qu'il allait bien pouvoir me raccompagner maintenant, ce à quoi il répondit que je n'habitais pas très loin de chez lui et que je pouvais donc l'appeler si besoins.

《Je vous...donne mon téléphone donc ?》

《Tu peux me tutoyer là tu sais》

Je lui avais répondu sur le ton de l'humour en espérant que cela dût à nôtre "relation chauffeur/cliente. J'avais un petit peur que cela soit du à mon âge.

《Oui désolé mad...c'est juste, enfin bref comment allez-vous ? Tu...tu n'es pas avec ton amie ?》

Voilà une question à double tranchant, est-ce qu'il préfère que l'on soit que tous les deux ? Ou est-ce que mon amie lui avait plu l'autre soir ? Elle est un peu plus jeune que moi et beaucoup plus "connectée" que moi. Je lui ai expliqué rapidement qu'elle était occupée toute la journée en espérant qu'il n'insiste pas sur elle. Au final il semblait relativement content de me voir, si bien que sans m'en rendre compte je lui ai proposé d'aller boire un verre. Il accepta, je me suis sentie rougir. Est-ce que je viens vraiment d'inviter cette inconnu à boire un verre ?

Finalement au vu de l'heure j'ai pris un café et il en a pris un aussi. On a un peu discuté, surtout de lui car j'essaye d'éviter tout ce qui fait référence à mon âge...je sais que j'insiste beaucoup avec cela mais la différence est assez flagrante entre nous deux. Heureusement j'ai pu remarquer de sa part quelques petits regards insistants sur moi, je crois même qu'il a baissé ses yeux sur ma poitrine à un moment. J'en ai profité pour en jouer un peu, en touchant mes cheveux en lui parlant. Me sentir...désirable comme ça, cela m'a fait énormément de bien même si je le draguais plus qu'inversement car oui je ne peux pas le cacher, je le draguais de plus en plus ouvertement. Il avait déjà fini son café et je sentais que je commençais à le mettre mal à l'aise.

《Excuse moi...mais il faut que je parte, tu as mon numéro de toute façon ?》

Il s'était levé en terminant sa phrase à laquelle je ne répondis que d'un signe de tête. Avant de quitter le bar il se retourna et m'invite à lui envoyer un message si l'envie me venais et ce sans forcément pour faire appel à ses talents de conducteur. Sérieusement ? C'était à moi de le rappeler ? De retour dans mon appart, j'ai dû tourner autour de mon canapé une cinquantaine de fois, je n'allais pas l'appeler le soir même au risque qu'il me prenne pour acquise ou s'imagine que je sois affamée. A la limite il aurait pu être plus précis je ne sais même pas s'il parlait juste de quelque chose d'amical. Si j'attends trop il va croire qu'il ne me plaît pas, je sais déjà que je ne le laisse pas insensible au vu de la façon avec laquelle il me regardait. Mais je préfère en être sûre, j'aurais trop honte de tenter quelque chose pour au final être repoussée. L'idéal serrait de perdre juste un peu afin de me glisser parfaitement dans ma robe, je suis prête à parier que cela lui ferra effet. Je n'ai jamais réussi à tenir de régime auparavant mais maintenant j'ai une bonne raison, sans mentir je me laissais vraiment aller, je ne sortais plus, ne bougeais plus, tout ce que je faisais c'était commander tous les soirs des plats. Cette rencontre m'a donnée envie de me reprendre en main, je vais me donner tous les moyens pour réussir....même si ce soir une pizza ne me ferait pas du mal, si ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Mon" chauffeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant