Martina
La nuit était très courte.
Je n'ai pas réussi à beaucoup dormir.
Et le peux que j'ai réussi à dormir ça se résumer à des cauchemars.
Je me sens pas en forme ce matin.
Le faite de ne pas avoir beaucoup dormi et ma jambe qui me fais mal. C'est pas terrible.
J'essaye de me lever tant bien que mal mais ma jambe ne supporte pas mon poids et elle s'effondre en m'entraînant dans la chute.
J'entends quelqu'un ouvrir la porte et venir vers moi pour m'aider.
C'est Brandon.
Je m'appuie sur lui et me relève.
- Ça va allez ? Tu n'as pas trop mal ?
- Non ça va ... c'est juste plus compliqué que ce que j'aurais pensé.
- Tu peux te tenir sur moi t'inquiètes pas je suis solideIl me souris avec son grand sourire éclatant, et je lui souris en retour.
On s'avance dans le couloir au moment où l'alarme de 8h retenti.
J'avais oublié cette alarme.
J'espère qu'on a pas fait une bêtise en se levant plus tôt .
On descend les escaliers qui craque sous chaque de nos pas ce qui fais que même sans voir derrière nous on entend les autres qui nous suivent.
Arrivé en bas, on part tous dans la cuisine pour le petit déjeuner.
Mais encore une fois personne n'a faim.
A voir les têtes de tout le monde, je ne dois pas être là seule à avoir passé une mauvaise nuit.
Quelques-uns grignotent ce qu'ils peuvent avaler.
-Allez Pia mange un peu. T'as besoin de force pour aujourd'hui. Lui dit Julia inquiète du fait qu'elle n'a rien mangé depuis qu'elle est arrivé ici.
-Je-je .... n'ai pas très faim ... dit elle toute timide.Je peux la comprendre aussi.
On est dans une situation peut commune et elle a l'air tellement timide et fragile que ça doit la terrifier d'être ici.
Comme tout le monde bien sûr, mais pour certaines personnes plus fragiles c'est encore plus compliqué.
elle croque enfin dans un morceau de pain quand tout à coup on entend un bruit venant des micros.
Pia relâche son pain en ayant peur d'avoir fais quelque chose de mal.
Chacun d'entre nous s'arrête de grignoter et écoute attentivement la voix du micro.
Julia
J'avais enfin réussi à faire manger Pia et il vient tout gâcher.
Je sais pas si il choisi ces moments d'apparition, mais sinon il l'est choisi très bien pour nous pourrir la vie.
- "Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi et bien mangé parce que ça risque d'être laborieux aujourd'hui. Pas pour tout le monde mais j'ai décidé de démarré la partie, je m'explique je vous laisse une chance de trouver pourquoi vous êtes ici. Le premier a qui je vais donner un indice sera .... Brandon. Ne te réjouis pas trop vite surtout car pour avoir accès à cette indice faudra passer une épreuve pour l'obtenir. Une porte à l'étage c'est ouverte, elle se nomme bien évidemment " La salle des épreuves" . Dans cette salle les épreuves ne seront pas tous les mêmes des fois vous aurez des souffrances physique ou alors des souffrances mentales et celle ci son bien pire.... "
Son discours ce fini sur ces mots.
Nous nous précipitons en haut pour voir où se trouve cette salle.
Quand on s'avance on voit qu'elle se situe du côté droit, le côté des chambres des filles.
Le premier jour je l'avais vu cette porte mais dans mes souvenirs il y avait pleins de planches dessus ce qui fais qu'on ne pouvait pas l'ouvrir. Et maintenant la porte est ouverte avec marque dessus "La salle des épreuves " comme nous l'avait dit l'homme.
-Tu ne vas pas y aller Brandon, C'est de la folie.
Martina a l'air inquiète pour Brandon. En même temps je la comprend on est tous coincé ici et on veut sortir tous ensemble.
-J'ai pas le choix de toute façon. On doit découvrir pourquoi on est ici pour sortir. Et si on ne respect pas ses ordres les sanctions seront terribles.
-Il à raison Martina, il faut y aller on a pas le choix si on veut tous en sortir vivant.Après ces mots, je souri à Brandon pour lui donner un peu de courage.
Chacun faisait un petit signe à Brandon avant de le laissé pénétrer dans cette salle.
Une fois rentré la porte se claqua. Et chacun de nous était très surpris de voir avec autant de violence comment la porte s'est refermé .
J'essaye d'ouvrir la porte, mais celle ci était bel et bien fermée.
Kyle, Mina, Antoine et Pia s'assoient par terre dos au mur.
Et Moi et Martina on es debout.
Martina fait les cents pas inquiète.
Je l'arrête.
-Calme toi, ne t'épuise pas et n'épuise pas ta jambe pour rien. Assis toi on doit attendre, on a pas le choix, il faut être patient même si c'est dur.
Elle s'assoit à son tour avec mon aide.
John est debout adossé contre le mur d'en face.
Lui avait un visage plutôt soulé de la situation.
Mais que veux-tu on est enfermés ici tous ensemble et personne ne la voulu.
VOUS LISEZ
Le début du cauchemar
Horror8 jeunes adultes se retrouvent enfermés ensemble sans savoir qui sont les uns les autres. Et sans même savoir pourquoi ils sont ici. Et pourtant la personne qui les retient à ses raisons pour les retenir .