Brandon
J'ai beau réfléchir rien ne me reviens à l'esprit.
Chacun part de son côté discuter dans leur coin.
Julia parle à Antoine pour sûrement essayer de trouver des hypothèses.
Mina et son frère parlent ensemble.
John est dans son coin.
Pia s'avance timidement vers Antoine et Julia pour sûrement les aider.
Je vois Martina un peu plus loin qui regarde dans le vide.
Je m'approche vers elle et m'assois à ses côtés.
-Qu'Est ce que tu fixe comme ça?
-Oh euh ... rien je réfléchis.
-Tu penses à ta famille je me trompe ..?
-Oui c'est ça ... ils me manquent quand même...j'espère qu'ils font tout pour me retrouver, nous retrouver même.
-J'en suis sûr, ma mère est déjà inquiète quand je rentre pas direct à la fin de l'entraînement limite elle appelle la police alors là je pense que même le pays d'a côté est au courant.Elle laisse échapper un petit rire, je me dis que c'est bien joué j'ai réussi à la faire rire dans ce moment compliqué.
-Mes parents aussi sont un peu comme ça, en plus vu que je suis fille unique ça aide pas.
-Ah bah oui je comprend quand on a qu'un enfant forcément on s'inquiète encore plus. Moi j'ai un grand frère mais il est parti aux États Unis il y a un moment maintenant.
-Donc t'es un peu fils unique aussi.
-Ouais c'est ça vu que mon grand frère est parti depuis 8 ans je dirais donc ça fait 8 ans que je suis un peu le seul fils à papa maman même si il nous appelle souvent et qu'il revient des qu'il peut mais c'est pas pareil.
-T'habite toujours chez tes parents ?
-Non je les ai laissé tous les deux maintenant ils ont le droit de profiter. J'ai pris un appartement seul pour être plus prêt du stade et tout. Je veux être footballeur.
-C'est vrai que vu ta carrure ça te ressemble bien de faire ça.
- Et toi alors ?
- Oh Bha moi j'avais pris un appartement pour être plus proche de mon petit ami mais on s'est séparé il y a pas longtemps...
-Je suis désolé ..
-T'as pas être désolé c'est pas de ta faute et tu ne savais pas. Et sinon je fais des études pour devenir journalistes.
-Oh bah peut être que bientôt tu fera un reportage sur un footballeur très connu.Elle rigole en se foutant de ma tronche super.
-Aller fou toi de ma gueule t'es pas gentille. Lui dis-je en rigolant.
Je me lève pour faire style je part.
-Mais non Brandon t'en va pas. Je suis sûr que je t'interviewerais en tant que remplaçant.
Elle se met à rire et moi aussi.
Je lui balança un oreiller sur sa tête pour qu'elle arrête de parler.
-C'est pas très sympa ça monsieur.
Je me rassois à côté d'elle et on continue à discuter de tout et de rien.
L'atmosphère entre nous deux est beaucoup plus détendu ça fait du bien.
Kyle
J'essaye de rassuré Mina depuis tout à l'heure parce que malgré ses airs de je ne laisse rien transparaître, je connais ma soeur elle est pas bien au fond.
-Et Mina, je suis ton grand frère tu peux tout me dire.
-Je sais je sais mais j'ai rien à te dire.
-Super drôle tu me prend pour un pigeons ou quoi ?
-Mais non mais je te dis que tout va bien depuis tout à l'heure et tu continue.
-Bha normal je m'inquiète pour toi, t'es ma soeur.
-Je le sais ça mais c'est bon tout va bien .Sur ces mots Julia qui était parti dans la cuisine revient avec une enveloppe.
-C'est pour vous. Nous dit Julia.
Je la prend et l'ouvre.
Mina se lève pour nous la lire.
-"Re bonjour, pour l'instant je vois que vous n'êtes pas très inspiré par le premier indice. J'ai décidé de vous en donné un autre parce que je m'ennuie un peu en vous regardant ne rien faire. Sur ce bonne journée "
Mina prend un deuxième truc dans l'enveloppe et c'est un dessin.
Mina fait tomber le dessin sous le choc.
Je la récupère et je n'en reviens pas mes yeux.
Mina tombe par terre .
Julia l'aide a se rassoir.
Pris d'un coup de nerf je frappe dans la mur.
Tous mes souvenirs me reviennent .
J'avais envie de tout exploser dans cette maison.
VOUS LISEZ
Le début du cauchemar
Horror8 jeunes adultes se retrouvent enfermés ensemble sans savoir qui sont les uns les autres. Et sans même savoir pourquoi ils sont ici. Et pourtant la personne qui les retient à ses raisons pour les retenir .